Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 04-03-2010 à 17:14 | ||
|
Bonjour les filles
Mage, ne t'inquiètes pas. J'ai aussi des nodules sur la partie restante, d'après l'endocrino ils sont benins. Quand à mes seins j'ai des calcifications dans les deux. j'ai été opéré d'une tumeur à 18 ans, sous surveillance par mon gynéco. Pour le sport. Tu peux commencer par la marche en te promenant. Sortir te vider la tête, quand penses-tu? Pour le reste, je ne suis plus le programme de JMC. J'ai entamé une autre façon de manger tout en respectant les quantités. Actuellement je perds en cms, je suis assez contente mais pour la balance c'est plus dur avec les médocs. Je me bagarre avec la rétention d'eau et la constipation. Depuis 3 semaines, je ne prends plus de plantes pour aller aux toilettes. Je suis confiante. Merci la thyroïde pour tous les désagréments que tu nous donnent. Hier matin je suis retournée avec mon petit fils à la piscine, nous avons passés un moment merveilleux tout les deux. La semaine prochaine je vais essayer d'aller à la séance d'aquagym douce. Je suis entrain d'attraper de virus de Jojo avec la piscine HHHHHHHIiiiiiiiiii A part cela je vous souhaite une bonne soirée. Pleins de bisous à plus tard mes amies. |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 04-03-2010 à 13:46 | ||
|
bjr à vous toutes
je vous ai délaissée un peu car un nouveau problème de santé pour moi une biographie du sein droit, après avoir fait plusieurs mamos la semaine dernière il s'avère qu'il faut aller voir, dur dur après la thyroïde voila autre chose! mumu moi aussi j'ai des nodules autour de ma thyroïde, après éco et palpation par l'endocrinologue et prise de sang c'est bénin les nodules sont la mais on n'y touche pas. marie cerise bien pour la piscine, moi c'est avec ma petite fille que j'ai eu envie d'y aller, mais en ce moment je délaisse un peu le sport et la piscine car pas le courage et très peu de force, je m'efforce d'aller marcher lorsque le soleil est là cela me fait du bien et me vide un peu la tête, mais en ce moment je suis chez mon compagnon dans une ville ou je connais personne et c'est difficile de faire les choses seule, mais je le fais quand même, car le sport me manque. le régime j'ai pris les conseils du Dr Cohen et je me suis désabonnée mais je peux tjrs venir sur le site; c'est sympa. aller il fait soleil je vais aller marcher une heure cela va me faire du bien mon compagnon est parti à la pétanque à un concours et je n'ai que mon ordi pour compagnon baf. . . bisous. à+ Madeleine |
||||
|
|
mumu (58) répond | Posté le 03-03-2010 à 22:34 | ||
|
bonsoir les filles, j'ai l'impression de débuter sur le forum car ça fait 2 sem que j'ai pus d'ordi en plus mon hypothyroidie ne m'arrange pas car j'ai seulement passé ma syntigraphi vendredi dernier et j'ai RV que le 29 avec un endocrino mon moral est pas bon du tout car j'ai des nodules a gauche et a droite et j'en sai pas plus c'est super stressant je vai au lit car très fatiguée mai j'avai hate de vou parler
|
||||
|
|
minou (62) répond | Posté le 03-03-2010 à 20:40 | ||
|
mamidouce eh ke non je ne suis pas fachee cest vrai ce ke tu dis je nai pas envie de flechir de toute maniere je ne reprend pas de kg non plus mais jai du mal a bien recommencer kom au debut je pars mi avril en vacances et jaimerai bien perdre au moins 3 kgs mais il fo ke je les attake mechament tu sais moi jai commence avec le regime a 1200 calories et cest bien trop pour moi enkor je ne suis pas une grande mangeuse mais toujours ds le mauvais ordre et n importe kan on verra on verra bien j y crois bisous a bientot bisousss
|
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 02-03-2010 à 12:23 | ||
|
MINOU, il faut vraiment que tu sois en hosmose avec toi, et il faut vraiment que tu te sentes prête et celà n'est pas évident, celà m'est arrivé souvent de dire je vais faire régime et uis rien, je pense que ce qui m'a bouster c'est que mon médecin m'a dit qu'il
faudrait me mettre le by pace et ça je ne veux pas, et celà me fait peur alors là ça m'a donné le déclic, mon médecin m'a dit vous avez eu peur de vous faire opérer,et c'est vrai. Depuis le 4 janvier j'ai perdu plus de 10 kg a 1400 c, la je suis passée à 1200c car j'ai moins faim et celà me fait trop à manger. MAIS C'EST VRAI CE N'EST PAS EVIDENT DE SE METTRE AU REGIME, mais là le régime JMC est bien, c'est celui que je perds le plus et en mangeant normalement, et dieu sait que j'en ai fait des régimes . j'espére que tu ne prends pas mal ce que je te dis. Allez je te souhaite un bon courage pour cette semaine, tu y arriveras, tu verras, nous viendons toutes à bout de tous ses méchants kilos, j'ai encore 30 kg à perdre. Nous sommes toute la pour nous soutenir et nous entraider, BISES MAMIDOUCE et à plus. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-03-2010 à 22:47 | ||
|
Bonsoir les filles
J'ai à peu près bien dormi et ce soir je ne m'attarde pas Pour aller au dodo. J'ai reperdu le kilo pris à l'anniv de ma mère. Maintenant je retape dans les kilos anciens. Courage a tout le monde, ne baissez pas les bras c'est dur mais on devrait bien y arriver. Bises à demain marie. |
||||
|
|
minou (62) répond | Posté le 01-03-2010 à 20:13 | ||
|
jojo marie cerise mamidouce merci pour votre soutien cest vrai vous savez bien ke tout ce ke lon dit pour ne pas se demotiver cest juste ca mais le faire le suivre et persister cest ca le hik. . .. . .; mais forcement je ne perd pas espoir de toute maniere il nest pas question d abandonner il fo tout simplement arriver a me remotiver jen ai marre des kgs ils me tapent sur les nerfs et ma vie serai bien plus belle sans eux nest ce pas les filles donc le cerveau doit se booster je me donne moins 1 kg dici samedi bisous a toutes bonne soiree
|
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 01-03-2010 à 02:03 | ||
|
MINOU, non surtout ne baisse pas les bras, continue ton régime, combien as tu perdu depuis le 21 Décembre, tu as perdu de kilos depuis le début, donc il n"y a pas de raison que tu n'en perdes plus, c'est vrais nous sommes toutes concernées par des anniversaires et des repas, mais il te suffit de faire entre, le menu ratttrapage allez MINOUS garde courage, nous sommes là pour nous motiver les unes les autres, garde courage, et si tu veux pas manger ce qu'il y a sur le menus il y a les échanges. Mais tu sais les , tu en cuisine plus et tu congéles comme celà
tu as des repas, quand tu ne veux pas cuisiner. Allez un grand courage et surtout une envie de perdre du poids pour les beaux jours, on sera belle belle belle comme le jour, belle belle belle comme l'amour (notre amour propre). Grosses bises et passes une trés bonne nuit remplie de beaux rêves A+ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 28-02-2010 à 22:15 | ||
|
bonne nuit MARIE CERISE. . ...
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 28-02-2010 à 22:06 | ||
|
Minou c'est vrai pas facile ensuite de remettre le pied à l'étrier. Courage tu vas y arriver.
Bonoir les filles je vous souhaite une bonne soirée? j'espère bien dormir, la nuit dernière j'ai mis des bouchons pour ne pas entendre la tempête. Bisous A demain. Marie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.