Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 07-03-2010 à 21:55 | ||
|
hello Erika,
bienvenue sur le forum, super ta perte de poids, c'est vrais que le sport et bon pour la santé mais aussi pour le moral et en + on se fait des copines. . .. Pour le régime celui de JMC est très bien, chaque personne et différente certaine perde plus vite que d'autre, mais on garde espoir, on va y arriver !!! |
||||
|
|
erika (49) répond | Posté le 07-03-2010 à 20:17 | ||
|
Bonjour,
Je suis du 25/01.. Pour Corizette et les autres qui subissent une hypothyroidie : Résumé : 2 opérations en 99 et 2004 avec ablation totale de la Thyroide. Lévothirox 137,5 et calcium 3 g par jour. Pour vous encourager : depuis 2004 suis passée de 100 kg à 74 kg aujourdhui. Mon objectif est de perdre encore 8 car fais 1m76. J'ai fait tous les régimes ! Je fais JMC depuis le 25/01 et reperds tout doucement. Suivez les conseils de JMC et bougez, le sport me donne le moral ! Bon courage à tous et mon cas vous prouve que cela est possible. Soyez patients et persévérants! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 06-03-2010 à 23:07 | ||
|
Hello SUZY,
tu n^'as vraiment pas de chance avec tes pages qui disparaissent , moi qui me réjouissais d te lire. Bonne nuit et à demain. . .. Bonne nuit à toutes les autres. . .. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 06-03-2010 à 22:58 | ||
|
Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouvelles..j'avais écrit une longue page mais malheureusement elle s'est envolée;
j'essayerais d'écrire demain , alors à toutes , à JOJO? MARIE CERISE? MINOU?MUMU?MAGE?CORIZETTEET TOUTES CELLES QUI NE SONT PAS LA. BON DIMANCHE ET GROSES BISES. . . |
||||
|
|
corizette(1,2/30)17 (17) répond | Posté le 06-03-2010 à 13:45 | ||
|
bonjour à toutes.
je me présente :peusdo CORIZETTE je fais partie du groupe du 8/2 ,j'ai moi aussi je fais de l'hypothyroidie .c'est venu suite à l'ablation d'une tumeur sur l'hypophyse (un craniopharyngiome);plus rien ne fonctionne et j'ai pris 32 kg dans les 3 mois suivant l'opération il y a 5 ans.depuis j'essaie de perdre du poids mais je me demande si je finirai par y arriver car je prends plein de médoc(lévothyrox 200, minirin,hydrocortisone +d'autre pour l'hypertension et le coeur .voila je suis super gatée .cette semaine j'ai repris 1,200 kg mais je garde le moral.à toutes celles qui ont de gros problèmes de santé,surtout ne jamais baisser les bras.bizzz à toutes |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 06-03-2010 à 08:38 | ||
|
hello les filles,
MAGE, oui la marche sa fait du bien pour le moral etla santé si en plus le soleil et de la partie c'est magnifique, comme j'aurais bien voulu aller prendre l'air par le beau temps que nous avons eu hier , mais hélas j'étais enfermée au bureau grrrr et ce weekend pas terrible. . .. MARIE CERISE, je vais regarder ce matin pour faire un autre sport j'ai éventuellement vu quelque chose qui pourrait m'intéresser mais faut que je me renseigne. . .à suivre. Pour mon mari peut être un emploi en vue on croise les doigts et on garde le moral. . .. @++++ |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-03-2010 à 23:23 | ||
|
Bonsoir Minou;
Je ne suis plus abonnée depuis un an; Pour le programme j'en ai essayé plusieurs depuis : WW, chronobiologie, herbalife, il faut que tu lises les différentes méthodes, les étudier et faire en fonction de toi. C'est ce que j'ai fait car je suis persuader que nous pouvons trouver NOTRE méthode étant donné que c'est partie pour plusieurs années. Pour le moment je perds en cms en moyenne 8cms de partout et pour Cruella cela me fait 4kgs depuis septembre. Mon voyage sera long; Maintenant que je l'ai compris je ne me pose plus de question. Le principal ne pas avoir faim pour ne pas faire d'écart et tomber dans la boulimie. On en reparle si tu veux? ? ?? Autres choses j'essayes de ne consommer que des produits de saison. Jojo je suis désolée pour toi, car je l'ai été pour l'aquaphobie cela me faisait tellement de bien!!!!! Mage il n'y a pas de secret si tu t'ennuies tu ne vas pas bien et ta marche te montre que tu es capable de beaucoup de choses. Continues c'est bien. Un poutou les filles je vais au dodo. Marie. |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 05-03-2010 à 13:14 | ||
|
bjr,
merci de ta réponse Marie cerise, je suis allée marcher 1 h au soleil quel bonheur hier il faisait beau et aujourd'hui aussi, je vais chez mon kiné à 1 km environ, je vais y aller à pieds cela fait énormément de bien. mes kgs stagnent, j'en ai perdu 3 bons mais depuis qq mois plus rien, pourtant je ne fais pas d'excès, mais avec tous ces médocs pas facile et comme tu dis merci chère thyroïde pour le mal que tu nous fais! j'ai du mal à manger trop de légumes verts comme les choux de toutes sortes car mon foie en + n'en veut pas, maladie génétique, le fer ne va pas dans le sang mais dans le foie ce qu'on appèle la feritine, mon jeune frère nous a quitté il y a qq années de cette maladie, et je fais partie de ceux qui en ont, faut être très vigilant avec les aliments, pas d'aliments contenant du fer! il faut avoir le moral face à tout cela et dire que ma chère maman a 88 ans et "pète le feu" comme on dit chez nous, elle n'a rien de tout cela,j'aurais voulu lui ressembler, mais hélas non! nous avons hérité cela de ma famille paternelle et + encore je ne vous énumère pas tout, enfin j'arrive à tenir le coup, bon grès, mal grès, j'ai tjrs été forte et j'aimerais le rester mais il y a des fois j'ai envie de hurler qu'il y en a mare de tout cela pourquoi tjrs les mêmes, j'ai 62 ans et je pensais vivre une retraite paisible et bien non faut qu'il y est tjrs qq chose qui vienne gâcher ce plaisir. je vous lis toutes et chacun a son lot, mais ça fait du bien d'en parler. bises |
||||
|
|
minou (62) répond | Posté le 05-03-2010 à 08:54 | ||
|
marie cerise tu dis ke tu nest plus avec le regime jmc normalement tu etait abonnee juske kan et sinon ke fait tu maintenant ds ta maniere de manger ca peut me donner des idees car depuis 3 semaines je krake et narrives pas a redamarrer merci bonne journee a plus
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 04-03-2010 à 20:41 | ||
|
hello les filles,
MARIE CERISE, c'est bien pour la piscine si sa te plait c'est super, par contre pour moi mauvaise nouvelle cours d'aquagym momentanément arrêté voir définitivement. . ..donc faux que je me retrouve autre chose. . ..mais c'est pas quoi encore, du king boxing pour évacuer le stress.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.