Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 10-03-2010 à 18:45 | ||
|
MAGE,
je viens du pays au nous avons des montagnes, des banques , le Cervin, le chocolat la fondue au fromage et ROGER FEDERER, suis Suisse. . .. . . |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 10-03-2010 à 18:19 | ||
|
bj à toutes,
de retour chez moi en Touraine aussi il fait froid et du vent, l'hiver s'installe ou s'éternise! mais bon après nous aurons un beau soleil et nous pourrons aller à la plage ! Marie Cerise quelle chance de l'aquagym j'irais bien aussi, cela a dû te faire dormir effectivement; Corizette, les hommes de la poste j'en sais qq chose ma petite factrice avait du mal à s'imposer en tant que femme je dirai même qu'elle en bavait avec ces matchos, le parcours du travail n'est pas un chemin facile pour tous. Pour les régimes à nous de trouver celui qui nous convient le mieux mais pas facile une c'est les intestins et moi mon foie et les autres peut-être autre chose à nous de combiner les équivalences au mieux pour s'en sortir sans trop de bobo en + de ceux que nous avons déjà. Jojo tu est de quelle région toi? Corizette les charentes j'aime, pas trop de dégâts avec la tempête chez toi? Erika chapeau pour ta persévérance dans le combat pour les kgs, c'est sûr tu vas y arriver. Courage, le sourire, le moral, le soleil, et les kgs perdus sont au bout du chemin. bises à toutes |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 09-03-2010 à 20:55 | ||
|
MARIE CERISE,
veinarde moi aussi veux venir barboter avec toi mais c'est loin loin..hihi Chez moi aussi il fait très très froid forte bise. . .brrrrrrr. Passe une bonne nuit. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-03-2010 à 18:48 | ||
|
Bonsoir les filles
Jojo Je rentre de l'aquagym, je suis vannée, je pense que je vais bien dormir ce soir. Ici froid de canard, l'hiver dur!!!!!!!!!!!! Une bonne journée et soirée à tout le monde; gros poutous. A demain Marie |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 08-03-2010 à 21:43 | ||
|
MAGE,
hé oui le boulot prime avant tout, aujourd'hui très froid chez moi en plus un bise glacial, brrrrrrrr. Notre supérieur nous a envoyé un mail avec des fleurs virtuels c'est beau le progrès mais il y a pensé c'est ce qui compte. . . MARIE CERISE, j'hésite entre le nordicwalking ou un cours de gym TOTAL'GYM 10 leçon chaque séance est différente, du body-sculpt, step kickboxing aérobics stretching gym du dos etc. . .sa peut être sympa d'essayer de nouvelles choses. . .. Grosses léchouilles à toutes. . .. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 08-03-2010 à 19:11 | ||
|
Coucou les filles
Merci Mage pour les fleurs; Lorsque j'étais encore en activité à l'extérieur les messieurs avec qui nous collaborions étaient supers sympats. Je garde de bons souvenirs de cette période. Maintenant que je travaille à domicile c'est totalement différent. Cela me manque beaucoup ces contacts. Pour le programme JMC il fonctionne très bien. Mais pour moi, qui ne perds plus et je me bagarre pour ne pas reprendre il me faut trouver MA méthode. A force de faire tous et n'importe quoi j'ai mes intestins qui ne sont pas contents. C'est pour cela qu'il faut faire attention. L'alimentation équilibrée est ce qu'il y a de mieux. Mais quels programme 900 1200 ? ? ?? ? ? à chacun de trouver ses quantités pour pouvoir tenir dans le temps et malheureusement c'est pour de nombreuses années. Jojo alors quel sport vas-tu entreprendre? Il n'y a pas de secret programme alimentaire + activité physique. MINOU, JOJO, MAGE,CORIZETTE, ERIKA,SUZY, Une bonne soirée et beaucoup de courage pour la suite Hauts les coeurs ont va bien finir par les avoir ses ficheux kilos. Je vous envoie pleins de poutous. Marie; |
||||
|
|
corizette(1,2/30)17 (17) répond | Posté le 08-03-2010 à 14:10 | ||
|
MAGE merci pour tes fleurs,c'est super gentil.moi je ne crois pas beaucoup à la journée de la femme.quand je travaillais encore comme factrice,cette journée là,les mecs de l'équipe nous en faisait voir de toutes les couleurs,pas méchamment,juste pour nous embéter et nous on ne leur donnait pas les choco du matin.enfin je crois que l'on passait beaucoup de temps à se taquinner. comme cela me manque .
|
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 08-03-2010 à 11:52 | ||
|
bj à toutes,
BONNE JOURNEE A TOUTES LES FEMMES ET SURTOUT JE PENSE A CELLES QUI TRAVAILLENT ENCORE. J ESPERE QUE VOTRE PATRON VA PENSER A VOUS EN TANT QUE FEMME ET VOUS OFFRIR UNE FLEUR CELA SE FAISAIT DE MON TEMPS (qui n'est pas loin!)POUR VOUS PROUVER SON INTERET DE TRAVAILLER AVEC VOUS !!!! Et bien s'il ne le fait pas, moi je vous envoie plein de roses. bises.Madeleine |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 08-03-2010 à 00:19 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Bienvenue à Corizette et Erika, Suzy je crois savoir ce qui t'arrive avec tes messages, tu sais s'il sont trop long je pense qu'il ne passent pas, vaut mieux en faire 2, le mien était juste l'autre jour, un peu long, mais lorsque j'écris je laisse parler mon coeur et je me confie à vous. merci à vous toutes de vos encouragements cela fait chaud au cœur et serons nous les coudes on va bien arriver à perdre d'autres kgs tout de même! à nous de trouver les produits ou plutôt les équivalences pour faire notre régime, les conseils de JMC sont très précieux essayons de les suivre au mieux. Jojo dommage pour toi mais le boulot prime avant tout, mais il a fait 2 jours de très beau temps, agréables pour une promenade, j'ai pensé à vous en la faisant, un peu de nostalgie. Pour ton mari on croise les doigts il va trouver. MINOU, JOJO, MARIE CERISE,CORIZETTE, ERIKA,SUZY, et les autres bonne nuit et courage. bises, Madeleine. |
||||
|
|
corizette(1,2/30)17 (17) répond | Posté le 07-03-2010 à 23:52 | ||
|
bonsoir les filles.
ERIKA c'est encourageant de lire ton vécu,cela me fait du bien de penser que je pourrai y arriver moi aussi.courage à JOJO,SUZY,MARIE CERISE,MAGE,MINOU et à toutes les autres.. nous devrons etre patiente et dèterminèe. BIZZ. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.