Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
fanfan (28) répond Posté le 15-03-2010 à 20:22
aussi j'ai pris néomercazole 40, avant l'opération de la thyroïde j'avai pris pas mal de poids dans la ême journée 3 kg (horrible) sans rien manger j'étais en (hyper) je reprend poids de croisère maintenant au bout de 5 ans avec le régime de JMC, le sport moyen il faut en faire quand tu le peux pour faire bouger l'hypophise, c'est bon pour le morale je te comprend, avant j'étais toute seule et grace au blogue c'est mieux. bon courage;

jojo répond Posté le 12-03-2010 à 20:51
MARIE CERISE,
merci je vais bien, je me suis inscrite mercredi dans un centre de remise en forme, j'y vais 3 fois par semaine 30 minutes, j'ai un coach qui est là, les horaires jusqu'à 20:00 le soir , j'ai les accès pour le samedi matin, donc j0y vais à l'heure que j'ai envie. . ..

Marie Cerise (45) répond Posté le 12-03-2010 à 20:24
Bonsoir les filles

Clo tu en est où de tes entrées et tes sorties et puis tu fais peut être de la rétention ou cellulite, après une maternité ily a aussi nos hormones qui nous chatouillent. Tu vois, il y a plein de critères qui font que? ? ???

Chez moi je fais de la rétention d'eau je prends 2 kg en 1 journée, actuellement je suis sur les entrées et sorties (eau), je travaille la dessus. Mais j'ai bon espoir d'y arriver.

Minou je crois qu'il y a un site pour calculer les calories, essaie sur goggle ou autres? ? ?? ? ???,

Jojo comment ça va ce soir. J'ai beaucoup aimé le carnaval de Venise, j'en ai plein les yeux.

Bises. Marie.

minou (62) répond Posté le 11-03-2010 à 20:39
moi aussi kom je lai deja dit sur le site je suis en hypo je prend du levo 75 et en rajout plus 50 le w end meme prbleme ke vous pour les kgs je fais ke des ekivalences depuis 1 moment mais jaimerais savoir si kelkun a un site ou je pourrai avoir des tables de calories car avec le regime jmc on a le menu ki ekivaut a 1200 ou 1400 ou 900 mais kan on fait les ekivalents jaimerais bien voir combien a peu pres ca me fait de caloreis merci a plus bisous. . .;

CLO43 (43) répond Posté le 11-03-2010 à 12:28
Bonjour Marie-Cerise

Merci pour ce post très boostant je dois l'avouer.
Il est vrai qu'il faut se montrer réaliste quant au fonctionnement de notre régime et bien evidemment pas passer du tout au tout sous peine que nous mental et notre corps ne suivent pas.
J'ai environ 12-14 kg à perdre; mais ce qui est le plus frustrant pour moi est que je pèse plus qu'en sortant de la mater il y a 9 mois.. Je ne rentre dans aucun pantalon ou me "boudine" dedans sous prétexte d'y rentrer quand même.Merci en tous cas pour ta compréhension et ton soutien; bon courage à toi et à toutes les lectrices de ce forum

Marie Cerise (45) répond Posté le 11-03-2010 à 12:16
Jojo, Complétement d'accord au début je me suis fait avoir, maintenant je simplifie. Mais quand même ça colle Anatole!!!!!!!!

Clo43 surtout ne pense pas quand prenant un menu journalier à 900 kcals tu perdras plus vite, si je peux me permettre tu analyses la façon dont tu mangeais au niveau quantité aussi, tu essaies de calculer le nombre de calories et tu adaptes pour être en dessous, si tu prends trop draconien, après un moment tu t'éssoufles et les obssessions te stressent tu fais des écart et tu obtiens l'effet contraire.
Pour l'exercice c'est la même chose au début pour ne pas traumatiser ton corps 30mn de marche rapide tous les jours pour commencer et puis le surpoids nous pèse donc si tu veux assurer sur la distance pense à ce que tu peux faire.
Une autre chose qui va te faire rire "aimes toi" "bichonnes toi" "mets toi des crèmes" et surtout "amuses toi".

Tu as combien de kilos à éradiquer, si tu veux en parler et le dire?

Pour ma part j'ai mis pleins d'années à comprendre cela. Ce sont mes réflexions "à moi" "personnellement"
"en personne" HHHIIII
Donc à penser y réflechir et voir si cela te convient. Surtout pas des conseils à prendre à la lettre.
"NOUS SOMMES UNIQUES"
Pour la petite Histoire depuis 92 je suis en hypo avec lévo 100 et depuis 2 mois en hyper j'ai rien fait donc en attente pour le poids il y en a 30 que j'aimerai envoyer balader mais ils s'accrochent comme de la super glue. Enfin j'ai bon espoir

Bonne journée les filles.Bises

CLO43 (43) répond Posté le 11-03-2010 à 11:32
Bonjour Melissa,

Moi aussi j'ai une hyperthyroidie à ce jour.En effet j'étais sous Levothyrox 75 + néomercazole 40 et ma tsh continue de monter (de 5.17 à 6.78 au dernier bilan sanguin), je viens donc de passer à Lévothyrox 100.
Mon poids est supérieur aujourd'hui à celui que je faisais en sortant e la maternité il y a 9 mois. . . Ca fait peur.Avec l'augmentation de mon dosage Lévo + programme Cohen + un peu d'exercice j'espère que la donne va changer !!!

jojo répond Posté le 10-03-2010 à 21:50
MARIE CERISE,
quand tu vas à la piscine avec ton petit fils pense à le mettre en training c'est tellement plus simple pour se rhabiller, moi c'est ce que je faisais, car remettre un jeans quand tu es encore humide grrrrrrrr pas évident.

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-03-2010 à 20:00
Coucou les Cohen's girls

Toujours la froidure BBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRR

Jojo ce matin je suis rerournée à la piscine pour la leçon de mon petit fils le plus difficile se rhabiller après, il n'y a rien à faire les habits ne veulent pas glisser. GGGGGGRrr
Bon j'arrête j'ai bien dormi même qu'hier soir je m'endormais devant l'ordi.

J'espère que vous aller bien!!!!

Une bonne soirée à tout le monde
Bisous Marie

jojo répond Posté le 10-03-2010 à 18:46
et les fameux bonbons RICOLA de la suisse évidemment. . ..hihi

1101 - 1110 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen