Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 24-05-2012 à 09:41 | ||
Bonjour à toutes,
<X Oui, il faut que je me reprenne en mains :-S et que nous arrivions à nous détendre pour pouvoir mieux dormir. Cela va aller avec des nouvelles qui commencent à nous réconforter enfin. pour le moment rien n’est gagné. Mon fils Mickaël a repris son travail à la piscine mais pas encore la plongée et au Puy du Fou il ne fait pour l’instant que de la surveillance. Pour papa, il faut laisser du temps au temps. Merci d’être là A bientôt :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 23-05-2012 à 23:23 | ||
|
bonsoir à toutes :-*
hé ben dites donc il était nécessaire que tu rentre MAMIJO ;) pour le rappel des troupes ;) ;) ;) bon , mais ce n'est pas marrant tout ça,c'est vrai il va falloir vs reprendre en mains et venir plus souvent ns voir sinon on arrête TOUT ;) ;) ;) ;) (je rigole) désolée d'avoir omis de souhaiter vos anniversaire JACQUELINE et SOLEIL :^> :^> :-* :-* :-* :-* BILLY profites bien avec ton amie ;) ;) :-* :-* :-* MAMIJO bon courage à MAX pour tous les examens(quelle corvée!!!!!!mais il le faut) :-* :-* :-* :-* à toutes BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 23-05-2012 à 18:06 | ||
|
bonjour à toutes,non je ne vous ai pas oubliées, mais entre ,la foire aux plantes que nous avons organisé le 21 et 22 avril puis notre vide -grenier du 20 mai (2 mois d'organisation entre recevoir les réservations,les réglements,répondre au téléphone ou rappel des messages puis toutes les autotisations à faire etc. . .plus mon travail ,levée le matin à 5 h 30!couchée à 23 h ,je suis fatiguée,c'est simple ,sur l'ordinateur j'ai 15000 mails non lus!donc ne m'en veuillez pas, mais sur notre forum,j'ai beaucoup de lecture en retard et avant la fin de la semaine,il faut que je fasse le bilan financier de la foire aux plantes et du vide-grenier pour notre trésorière en titre car moi,je suis la trésorière adjointe mais à la fin du mois notre trésorière démissionne pour raison santé et son age(68) ans donc je prends sa place ,cela me plait mais donne beaucoup de travail!j'ai du reprendre du poids car mes repas sont pas équilibrés(faute de temps)avec vos changements de pseudo,il faut que je m'y retrouve!bisous à toutes et à bientot :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 23-05-2012 à 17:43 | ||
|
Bonjour les filles,non ce n'est pas le top,le temps qui il faut le dire fait mal au corps , mon travail ou il y a toujours des problèmes etc. . .je suis vraiment dans un coup de mou. <X Bon MAMIJO je vois que vous n'arretez pas non plus depuis votre retour,ce sont des examens pas agréable du tout mais après cela vous tranquilisera et pourrai avoir les bienfaits de la cure. <X SOLEIL,plein de courage a toi dans ces mauvais moments dur a gerer :-* :-* . <X JACQUELINE avec l'humidité cela n'arrange rien,il faudrait envisager quelque chose. <X BILLY je vois que tu es résistante au régime ,bravo continue et surtout amuse toi bien avec ton amie :-* .PUCE ,pleins de :-* :-* .De plus pas mal de plantes ont gelé avec ce froid qu'on a eu,je suis dégoutée,je ne vais pas renouvellé cette année de plus comme nous partons souvent pour les arrosages ,c'est problème alors ce qui reste va aller en terre ensuite on verra.Bon j'ai vidé mon sac,pour le régime je commence a descendre(2 kgs) mais pas repris alors je m'accroche. :-* :-* a + tard
|
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 23-05-2012 à 15:10 | ||
|
Coucou, Les Filles,
Je passe juste en vitesse, car j'ai du boulot : mon amie arrive demain pour que l'on se fasse la fête pendant 3 jours. Oui, on se fait ça de temps en temps, ça fait un grand coup de reboostage au moral. Alors, aujourd'hui, je prépare une belle maison et je cuisine aussi des trucs que l'on peut faire avant, comme ça, je serai tranquille demain. Il y a côte de boeuf et. . ..champagne, au programme!!! Bien-sûr, pas de régime pendant 3 jours, et tant pis pour les conséquencess, c'est trop bon. J'avais bien senti que le forum était tout déprimé, vu le peu de monde. Je pense que le temps en est une des raisons, mais aussi tous les coups durs que certaines ont dû supporter. C'est normal de craquer, et même, il vaut mieux ça. Mais il va falloir relancer la machine. Peut-être qu'avec le beau temps revenu, ce sera plus facile. Jacqueline, je ne savais pas que tu ne pouvais plus marcher. Quelles en sont les causes Tu sais, les prothèses font des miracles, même si je fais partie des exceptions qui confirment la règle ! J'en connais plein autour de moi pour qui ça a été un vrai renouveau. Même moi, ça commence à lâcher du terrain. Mamijo, courage(mais je sais que tu en as)pour toutes ces consultations et examens, c'est pas la joie ! Soleil, peut-être un petit somnifère pour aider à dormir, ça aide bien à récupérer. Binbin ? ? ? Coco ? ? ? et Puce ? ? ? Mais que vous arrive-t'il ? Je m'inquiète vraiment. Nanaisse, tu as le droit de te reposer, maintenant ! BISOUS |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 11:27 | ||
|
Oui, JACQUELINE ns espérons que la cure ns fera du bien pour au moins 9 mois mais cette année ns avons été très fatigués pendant le séjour, soit ns subissions le contre-coup de la maladie de MAX, soit ns avons pris une année de plus et ns réagissons différemment.
Notre retour est un peu bousculé, comme prévu, Max a repris les examens mais hier matin ça a été encore un "coup pour rien" il n'a pas pu supporter le "passage" de la caméra dans sa gorge. Vs vs imaginez le spectacle :-bd on lui a posé l'holter (que je viens juste de lui retirer) nouvel écho-dopler et si les résultats sont concluants, peut être que ça évitera une anesthésie générale pour faire l'ETO (examen râté d'hier). Cet AM ns y retournons pour 2 exam. oculaires, et après ça, si tout va bien, on devrait être tranquille :-q :-q Côté météo, on dirait que la pluie veuille bien disparaître, peut être allons ns pouvoir éteindre le chauffage :-q Je ne pense pas vs l'avoir dit, mais samedi la neige était tombée sur les sommets et dimanche matin quand ns sommes partis de St Lary, ns avions 2 cm de neige sur les voitures. TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* et j'espère avoir quelques messages à lire de votre part. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 11:04 | ||
|
Coucou les Copines
Bon les filles, il va falloir vs secouer un peu, le forum va très mal en ce moment, le moral est en perte de vitesse pour beaucoup d'entre nous. Il ne faut pas se laisser aller et baisser les bras :-bd :-bd Si ns restons chacune dans notre coin, ya plus personne pour rebooster le moral des autres. Allez je suis revenue et ne me laissez pas toute seule. Je sais que BILLY et NANAISSE on fait le maximum pour animer le site mais elles aussi elles s'épuisent. Continuez à venir me voir les Filles, vs avez fait du bon boulot :-q :-q JACQUELINE désolée pour ton genou, ne plus pouvoir marcher doit saper bougrement le moral, espérons que le toubib pourra trouver une solution à ton problème :-q et si le beau temps revient en juin, tu pourras profiter plus agréablement de ton séjour à la campagne. SOLEIL ne serais-tu pas en train de ns faire une déprime :-bd c'est vrai qu'avec toutes les catastrophes que tu viens de subir, il faut être costaud pour tout supporter. BINBIN je vais essayer de te téléphoner. PUCE ton silence devient TRES inquiétant, où es-tu passée ? ? ?? COCO toi aussi tu as disparu de notre écran, pour toi aussi la vie n'est pas facile avec tes malades, mais viens chercher un peu de réconfort auprès de ns. Je crois que je n'ai oublié personne. |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 22-05-2012 à 22:41 | ||
Bonjour à toutes <X Avec toutes mes excuses de ne pas venir sur le forum en ce moment, je suis très fatiguée et je fais le minimum même à la maison. Je me lève, je mange, je me rallonge , dors très peu et très mal. La nuit on regarde la télé ou on parle car mon mari dort aussi très peu..Avec tout ça les kilos qui reviennent à grands pas. Je vous souhaite une bonne semaine, je pense à vous très fort. Merci Mamijo pour mon anniversaire , cette année iln’a fait que passer. Je reviendrai en meilleure forme dans quelques temps, mon papa est aux urgences de NANTES depuis hier, problèmes cardiaques, tous les autres traitements sont arrétés A bientôt :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 22-05-2012 à 15:26 | ||
|
:-q Merci MAMIJO pour tes bons voeux, il n'est jamais trop tard. Ta cure est terminée et j'espère que tu en ressentiras les effets bénéfiques pendant de longs mois.
J'en profite pour souhaiter avec beaucoup de retard un bon anniverssaire à SOLEIL et je constate que nous sommes toutes les deux du signe du taureau. Je suis à la campagne que pour les w.ends, on prendra nos quartiers d'été que fin juin(comme je ne peux plus marcher, je m'y ennuie). Jeudi visite chez mon médecin traitant qui va m'envoyer chez un chirurgien pour avis ; on verra bien. En ce moment il n' y a que NANAISE ET BILLY sur le forum, heureusement que vous êtes là. . . :x :-* bonne fin de ournée à toutes. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 21-05-2012 à 22:50 | ||
|
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* je suis HS donc dodo ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.