Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 27-05-2012 à 10:29 | ||
|
Coucou, Les Filles,
Ah, c'est que du bonheur ce beau temps enfin là avec la chaleur qui va avec ! Du coup, je vois d'après vos messages, que brocantes et réunions champêtres sont reparties. Mamijo, Nanaisse et Eve dans ses nouvelles fonctions, c'est super. Nanaisse, c'est trop bien de rendre service à tes enfants, et le genou, eh bien il tiendra bien encore un peu, c'est pour la bonne cause ! Mamijo, reboostée plus que jamais avec ta cure d'enfer, je sens que la soirée a dû être grandiose ! Et toi, Eve, dans tes nouvelles fonctions, c'est fatiguant, mais tellement bon pour le moral. Merci d'être enfin passée nous raconter ça, on avait peur de t'avoir perdue. Quant à moi, tout est au beau fixe, comme le temps, bien sûr ! Mes 3 jours avec mes amis ont été mémorables : que des rigolades noyées dans le champagne ! Que demander de plus ? On se remet ça début août, chez eux. Soleil, il t'a fallu encaisser beaucoup de choses et il faut, hélas, laisser le temps au temps. Essaie, dans la mesure du possible, de te ménager. Je sais, facile à dire. . ... Binbin, décrue des KG, c'est très bien, ça ! Jacqueline, je connais l'attente de la grande décision, mais il arrive un moment où les médocs ne peuvent plus rien. En attendant, ces WE à la campagne doivent te faire le plus grand bien. Profite un max. Coco, tu as le courage qu'il me faudrait bien : j'ai plein de fleurs à semer ! Et Puce, alors là, comme vous toutes, je m'inquiète vraiment !!! |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 26-05-2012 à 21:50 | ||
|
Bonsoir
Ca y est mes joueurs sont bien installés et ils commencent leur 1ère partie. Ns sommes supers contents, ce soir 11 tables, ns n'avions jamais vu ça :-q :-q c'est notre 4ème années et jamais ns n'avions eu autant de monde mais en réfléchissant bien, pas étonnant ns sommes les seuls à faire un concours en Mai, les autres clubs arrêtent en avril. Mais ça fait rien, ns sommes bien contents. NANAISSE bon vide-grenier demain. Tes Filles ont de la chance d'avoir une maman aussi disponible que toi. Moi aussi j'aime bien les vide-greniers, c'est une ambiance particulière et si le soleil est avec vous vs devriez passer une bonne journée. A vous toutes les Copines BON WE. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 26-05-2012 à 19:22 | ||
|
HO MAMIJO oui oui reste zen ;) quelle organisation de m. . .. votre salle :-bd :-bd
moi demain vide grenier et personne pour charger le camion :( :( :( alors mamie si tu peux !!!!!!après elles s'étonnent que j'ai mal à mon genou(ha ces filles!!!!) :) :) passez un bon week-end ,ce soir dodo très tot il faut être debout à l'aube :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit à toutes |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 26-05-2012 à 09:18 | ||
|
Bonjour les Filles
Un petit coucou en vitesse, ce matin on démarre sur les chapeaux de roues :-q mais bien sûr ça ne pouvait pas être simple, SURPRISE ce matin en allant brancher les frigos, la salle est encombrée de matériel de gymnastique déposés par une association qui doit faire une démo dimanche AM. FACILE pour trouver les responsables qui n'habitent pas sur la commune et personne de la municipalité pour dépatouiller l'embrouille :-bd :-bd la journée commence bien, je suis déjà énervée à 9 h du matin :-bd :-bd c'est pour ça que je suis passée vs voir pour "souffler" un peu ZEN MAMIJO ZEN :-q :-q Je vs souhaite à toutes un très bon WE de Pentecote :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 25-05-2012 à 23:23 | ||
|
bonsoir à toutes ou plutot bonne nuit :)
bon pas trop de courbatures :P un peu les épaules mais ça va passer :-S quand au genou ça ne change pas :( :( oui MAMIJO je te promets je vais me prendre en mains sérieusement à tous points de vues ;) ;) :-* :-* :-* SOLEIL ça fait plaisir de te retrouver ;) j'espère qu'au mois de juillet on se verra plus longtemps :-* :-* :-* à toutes je vs souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 25-05-2012 à 22:35 | ||
Bonjour à toutes,
Ce matin j’ai commencé à faire du vide sur mon ordi et aussi transféré, classé ; cela m’a pris un temps fou.. je suis presque à jour :P . <X NANAISSE Super !! une piscine couverte :D <X JACQUELINE vivement le mois de septembre pour ton genou <X MAMIJO prends soin de vous deux car il faut garder le maximum de bénéfices de votrecure <X EVE Courage pour tes nouvelles fonctions de bénévolat ;) <X COCO Tu vis des moments durs, je te comprends pour avoir beaucoup travaillé auprès de ces patients.Prends soin de toi :-q <X BILLY Profites bien de ton amie : les amies c’est important <X BINBIN Comment fais-tu ?, moi je grossis, je grossis :-bd , je te félicite :-q <X PUCE J’espère que tu vas bien :( J’espère avoir pensé à toutes et je vous envoie plein de chaleur et de soleil. A bientôt :-* :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 25-05-2012 à 11:22 | ||
|
Bonjour les Filles
de "bonnes" nouvelles pour ton fils SOLEIL, mais faut être patiente, quand on sort d'un accident il faut que toute la "machine" se remette en mouvement, on se casse plus vite que l'on ne se répare, mais c'est en bonne voie. Courage la sérénité va revenir et d'après ce que dit Nanaisse en juillet tu seras de retour :-q super, ne te laisses pas abattre, ns sommes là, si tu veux appelles moi. JACQUELINE as-tu prévu une cure cette année ? si tu dois subir une intervention ce n'est peut être pas nécessaire pour l'instant. C'est dommage que les cures ne soient pas prises au sérieux par certains médecins, ça éviterait peut être que le mal empire et que la seule solution soit la chirurgie. Tu vois NANAISSE ce qu'il te reste à faire, n'attend pas pour consulter, moi perso ça fait 4 ans que je n'ai plus d'infiltrations dans les épaules, quel bonheur !! tu as la possibilité de faire de la gym dans ta piscine donc il faut en profiter mais pas de sport trop violent, 2 h de volley c'est peut être un peu trop pour tes articulations. BINBIN 2 kg c'est bien, faut continuer, moi je n'y arrive plus. Ne perd pas confiance, quant au moral le temps y est pour beaucoup et tu as peut être besoin de quelques jours de vacances BILLY profite bien de ces quelques jours avec ton amie pour recharger les batteries, tant pis pour le régime, le principal c'est que le moral soit au beau fixe. EVE contente d'avoir eu de tes nouvelles PUCE et COCO tjrs aux abonnées absentes :-* :-* |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 25-05-2012 à 11:19 | ||
|
Bonjour
Je ne vous oublie pas, mais je délaisse l'ordi depuis un moment car soucis, jardinage intensif (il faut bien rattraper le temps perdu avec toute cette période de mauvais temps). Mamijo, pas drôle les examens médicaux que ton mari doit subir, c'est toujours pénible quand on doit supporter des investigations internes sans anesthésie. Jacqueline, j'espère que tu trouveras une solution médicale à ton problème car ce ne doit pas être drôle de ne plus pouvoir marcher. Soleil, ta fatigue est consécutive, je pense, à tout ce que tu as supporté en peu de temps : on tient tant qu'il le faut et souvent, quand la période de crise s'allège, on prend le contre coup en pleine figure. Désolée pour les anniversaires oubliés, une pluie de bisous pour me faire pardonner. Billy, fais la fête, ça ne peut que te faire du bien, en plus avec le soleil, c'est encore meilleur. Binbin, ça ne s'arrange toujours pas au boulot ? Pas drôle si tu y vas en reculant. Nanaisse, notre sportive, pas trop de courbatures ? Ravie de retrouver Eve, bien occupée, mais toujours pas de Puce. J'espère n'avoir oublié personne et vous embrasse toutes. |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 25-05-2012 à 07:23 | ||
|
:P J'espère que la pluie est terminée, on nous annonce une semaine de beau temps. . . si cela pouvait être vrai. Je repars dans ma campagne pour 3 jours.
MAMIJO c'est vrai que de ne plus pouvoir marcher est difficile et dur pour le moral, hier visite chez mon médecin qui m'a dit que l'on verrait en septembre pour une décision ; en attendant il faut faire avec et surtout perdre du poids ce qui n'est pasfacile, mais il le faut. SOLEIL avec de meilleures nouvelles, cela va aller mieux, courage je pense bien à toi, les insomnies je connais (je suis debout depuis 3 heures du matin) :-q BILLY profite bien de ces moments de convivialité avec ton amie,c'est bon pour le moral. BINBIN continue comme cela 2 kgs c'est un bon début. NANAISE bon w.end dans ta piscine. EVE ce n'est pas toujours facile de venir sur le forum, surtout avec tes nombnreuses occupations, mais on ne t'oublie pas. :D Je descends au marché et je vais boire un café avec mes amies, cela remonte le moral. Bonnne fin de semaine à toutes :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 24-05-2012 à 22:43 | ||
|
tout à fait normal SOLEIL on est là pour se soutenir,j'espère que tout rentrera dans l'ordre dans ta famille allez courage le mois de juillet arrive à grands pas ;) ;) :-* :-* :-*
bon ce soir je suis fatiguée ma fifille m'a"tuée"dans la piscine :-S :-S 2 heures de volley ce n'est plus de mon age(elle en a 22 ça se voit) :P :P alors dodo pas de télé au lit BONNE NUIT A TOUTES :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.