Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:00 | ||
<X Bonjour EVE
Je te souhaite beaucoup de plaisir :-q , même si cela te donne du travail dans tes nouvelles fonctions de trésorière mais cela va te changer les idées *-:) et peut être à reprendre ton régime |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-05-2012 à 10:57 | ||
<X Bonjour BILLY
Que lis-tu en ce moment? Moi aussi je me suis remise car pendant quelques temps j'avais du mal à me concentrer :P Je viens de faire envoyer à mes parents les 2 derniers livres sur la vie de Dalida, maman aime bien la vie de tous ces chanteurs :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-05-2012 à 10:54 | ||
<X Bonjour COCO
Moi aussi jr suis contente :D de te lire et de voir que comme moi allons nous changer les idées dans notre jardin. Moi j'ai du beaucoup trop forcer ces 3 jours, les douleurs :-bd dans le dos se sont réveillées :-bd . Prends soin de toi ;) :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-05-2012 à 10:50 | ||
<X Bonjour MAMIJO
Je ne savais pas que tu organisais des journées jeu de tarot chez toi, tu avais l'air d'avoir beaucoup de participants :-q mais il est vrai que pour les petites communes ces "rassemblements" sont importants :D :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-05-2012 à 10:46 | ||
<X Bonjour NANAISSE
Je vois que le vide-grenier a bien fonctionné :-q il faudra l'année prochaine que l'on voit si je peux le faire car je te dis pas comme le grenier est plein à BOUIN :-S J'espère que celui du 17 marchera aussi bien ;) :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 29-05-2012 à 14:29 | ||
|
HO j'ai commis un oubli COCO ne m'en veut pas :( bon jardinage et bon courage pour le reste :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 29-05-2012 à 14:17 | ||
|
bonjour bonjour les amies ;) après 2jours de silence sur l'ordi ;) me revoilà
bon vide grenier super :D :D la recette pas excèssive mais bon!!!!j'ai 1fille qui préfère brader que de remballer :(( :(( alors ça vide doucement mon garage :-S )et on a aussi réccupérer un peu de coups de soleil et là aussi la mère moins que les filles ;) le prochain sera le 17 juin(j'adore ça!!!!) ;) ;) ;) bon à part ça que se passe t-il ?PUCE toujours dans le silence :( et SOLEIL toujours aussi peu bavarde :( :( allez allez revenez avec ns :-* :-* :-* :-* MAMIJO ravie pour toi que votre soirée se soit passée :D et MAX comment va t-il? :-* :-* à tous les 2 BILLY as-tu vu recevoir des amis il n'y a que ça de vrai et aussi venir ns voir :-* :-* :-* :-* à toi à propos je dois aller chez l'ostéo le 11 juin :-q :-q voilà pour le moment,à si je vais chercher mes loulous ce soir ça fait longtemps que je ne les ai pas eu le mercredi :-q :-q :-q je vais avoir "un paquet de calins" :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 29-05-2012 à 09:58 | ||
|
Bonjour les Amies
COCO ça fait plaisir de te lire. Où en est ton jardin ? recommence t-il à avoir une allure agréable ? qu'as-tu planté des fleurs ou/et des légumes ? C'est vrai qu'avec ces changements de temps continuels on ne sait plus quoi faire ? mais la grêle c'est la cata, vs avez vu dans le Var les branches des vignes sont sectionnées, les vendanges sont déjà terminées :-bd BILLY avec la visite de tes amis, tu as retrouvé une pêche d'enfer. Tu te souviens comment tu étais y'a 1 an de ça, très démoralisée par ton opération, tu te voyais déjà dans un fauteuil roulant à ne plus pouvoir marcher. Tu vois qu'il ne faut jamais perdre espoir et ne pas se laisser couler. Je suis contente pour toi et je me dis que finalement notre forum y est un peu pour quelque chose dans cette renaissance, la naissance de ton Petit Arthur aussi y est pour beaucoup. Vs voyez les Copines que ça sert de venir se retrouver ICI, le coeur est trop plein de choses douloureuses, le moral est au ras des paquerettes, vs venez écrire quelques lignes et déjà la solution est presque trouvée. Pensez-y :-q :-q :-q Pour PUCE il se pourrait qu'elle ait des problèmes d'ordi car le dernier message qu'elle laisse sur MESSANGER date du 9 AVRIL "mon ordi déconne je vais être en panne" Bonne journée à vous toutes les Amies :-* :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 28-05-2012 à 19:30 | ||
|
Coucou, Les Filles
Coco, le mauvais temps est annoncé ici aussi pour jeudi, avec pas plus de 18°. Pour le moment, pas eu d'orage et il fait très beau et chaud. 29° cet après-midi. Je suis allée faire un tour sur une brocante qui était très grande : j'ai bien résisté et le genou ne m'a pas fait trop souffrir. Ce qui signifie que je vais de mieux en mieux et que cette foutue algodystrophie est entrain de lâcher du terrain. Celà fait pile 1an1/2, et les douleurs peuvent durer jusqu'à 2 ans. J'ai donc l'espoir de ne plus avoir mal un jour, ce que je ne croyais pas du tout il y a quelques mois. Je pense que mes 8KG en moins doivent aussi y être pour quelque-chose, je me sens plus alerte ! Nos amies doivent profiter encore de leur grand week-end, et nous les retrouverons sûrement demain. Je me demande ce qui est arrivé à Puce. Je vais aller me préparer une petite salade et, comme il n'y a rien à la télé, soirée (et nuit !) lecture. . .. J'ADOOOORE Je vais souhaiter une très bonne soirée à toutes, et à toi en particulier, Coco, puisque tu as eu la gentillesse de venir nous faire un coucou. Bisous à toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 28-05-2012 à 18:50 | ||
|
Coucou
Nous venons d'avoir un orage qui a fait chuter la température de 30° à 20, ça surprend, je suis allée enfiler un gros gilet, mais, côté positif, dispensée 'arrosage ce soir. Côté négatif, une violente dégringolade des températures est annoncée pour la fin de la semaine : températures inférieures à 19°C, dommage, j'aimais bien la chaleur. Profitez bien de toutes les occasions qui vous sont données de faire la fête, ça doit faire du bien de pouvoir s'amuser, passer du temps avec des amis, et tant pis pour les quelques grammes en excès ! Et les brocantes ? Ça marche ? J'aime bien y faire un tour quand j'ai du temps, mais je n'ai pas la patience de rester devant un étal de 7 heures du matin à 18 heures, j'ai essayé et un peu souffert. Le soleil a-t-il amélioré les douleurs de nos amies qui souffrent ? C'est dur d'être limitées dans ses mouvements. Bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.