Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 31-05-2012 à 17:36 | ||
|
:D Un petit coucou vite fait,
Merci à SOLEIL d'avoir pris le temps de mettre un petit mot à chacune, je vois que ton moral va mieux et cela se sent dans tes messages. Beaucoup de messages, tant mieux. Demain très occupée car journée vers la tante et samedi direction campagne jusqu'à lundi. Je pars faire une course et je n'ai pas le temps de mettre un petit mot à chacune, mais je pense à vous toutes :-q :-* :-* |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 31-05-2012 à 11:35 | ||
|
Bonjour les filles.
Vite un tour sur le forum pour prendre de vos nouvelles. Mamijo, commencez-vous à ressentir les bienfaits de votre cure, ton mari et toi ? Comment va-t-il ? Suis heureuse de voir Billy amincie, reprenant espoir quant à la guérison de son algodystrophie, tiens, le ciel en est encore plus bleu. Nanaisse, les petits loulous t'ont épuisée ? Mais qu'est-ce qu'on est contente de les avoir. Ne force pas trop en chargeant et déchargeant pour tes brocantes. Ta séance d'ostéo va te redonner une pêche d'enfer. Ravie de te lire, Soleil,prends soin de ton dos avec les travaux de jardinage, il suffit parfois d'un manche mal adapté à ta taille ou d'une charge déplacée sans plier les genoux (gros bac à fleurs) pour déclencher des douleurs. Billy, je souhaite un prompt rétablissement à Loustic. Un chien de ma rue a eu ce genre de problèmes il y a plusieurs années, sa maîtresse avait constaté la couleur café clair de ses urines et il est en pleine forme. Eve, tu vas retrouver la forme et l'envie de renouer avec sir Cohen et tu nous annonceras bientôt l'envol de vilains kilos. Mince, il est déjà 11h33 et j'ai rendez-vous avec 2 copines à midi pour déjeuner, je me sauve. Bisous à toutes, sans oublier celles que le manque de temps m'empêche de citer, mais qui me sont chères. |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 31-05-2012 à 11:15 | ||
|
Soleil, contente que ton Papa remonte un peu la pente. Prends bien soin de toi et repose-toi !
Loustic va mieux : il n'a plus de fièvre et a mangé un peu, mais il reste affalé sur son coussin. Je rappelle le véto ce soir, mais je pense que ça va aller. Je l'ai encore "épluché" partout, mais je n'ai senti aucun tique. Je me demande ce qu'il a bien pû avoir. . .. Je me sauve, car j'ai du boulot et je vais commencer par aller me faire faire une petite coupe chez le coiffeur : pendant midi, c'est cool ! Bisous à toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-05-2012 à 23:43 | ||
<X Bonsoir NANAISSE
Fatigue quand tu nous tient, je comprends cela, entre les jeunes et les moins jeunes. . .il faut bien s'en occuper. Prompt rétablissement. . ..hi!hi!hi! Courage la forme revient :-* :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-05-2012 à 23:40 | ||
<X Bonjour BILLY
Merci mais ce sont des images volées sur d'autres sites et pour égayer le forum j'ai essayé un petit un petit mot à chacune . Courage à ton petit Loustic.Moi je fais aller, je suis loin de papa et le téléphone marche bien.Il a bien remonté la pente car même si je n'ai pas la peche, la famille compte sur moi pour beaucoup de décisions, même loin des yeux, ils sont près de mon coeur. A bientôt :-* :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 30-05-2012 à 23:19 | ||
|
un passage furtif ce soir :) fatiguée,les petits m'ont épuisé ert ce soir les 75 ans d'un voisin :P :-S :-S :-S bouhhhhhhhhallez au lit :-* :-* :-* :-* à toutes et bonne nuit
|
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 30-05-2012 à 18:43 | ||
|
WAOOOUUHH !!! Soleil, génial tes petites images pour chacune d'entre nous ! C'est très gentil et, pour ma part, j'ai ADOOORRRE ! Quel talent. . ...
J'en déduis que le moral va un peu mieux et je suis bien contente pour toi. Pour moi, gros souci aujourd'hui avec. . ..Loustic ! En me levant ce matin, je l'ai trouvé brûlant et complètement amorphe sur son coussin. Il n'avait pas la force de se mettre sur ses pattes. J'ai téléphoné au véto et il m'a reçue tout-de-suite, avec le chien dans mes bras. Il suppose qu'il a fait un début de piroplasmose, mais je me suis tellement vite précipitée que les symptômes ne sont pas encore apparus. Je l'ai ramené à 17H30, toujours aussi fiévreux. Il a un traitement et il faut attendre au moins 2 jours. Pourtant, je le traite contre les tiques et je n'en ai pas senti sur son pelage, le véto non plus. Je suis très inquiète, mais vu que je n'ai pas attendu pour l'emmener chez le véto, je pense que ça va s'arranger. Je reviendrai demain soir pour vous dire ce qu'il en est. Je vous embrasse toutes et, comme je n'ai pas le talent de Soleil, il faudra se contenter d'un bisou collectif !!!! A demain, Mes Amies. . ... :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:09 | ||
<X Bonjour PUCE
Mamijo a surement raison car ton ordinateur faisait des siennes :(( dans tes derniers messages, reviens nous vite ;) :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:06 | ||
<X Bonjour BINBIN
Tu as des problèmesz dans ton travail, j'ai du me tromper je te croyais Assistante maternelle. C'est peut-être avec les parents pas toujours compréhensifs. Tu fais pourtant un beau métier, cela va peut-être s'arranger :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-05-2012 à 11:03 | ||
<X Bonjour JACQUELINE
J'espère que tu as bien profité :D de tes amies en prenant un café. Ton genou te fait souffrir :-bd mais j'espère qu'avec les beaux jours moins de froid et de pluie qu'il te laissera un peu en paix. Courage :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.