Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 03-06-2012 à 01:37 | ||
<X bonne fête des mamans à toutes :-* :x :x :x
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 02-06-2012 à 23:36 | ||
|
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* et BONNE FÊTE à TOUTES LES MAMANS :-* :-*
|
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 02-06-2012 à 13:35 | ||
|
bonjour, les Filles,
Binbin, contente de ton petit coucou. Loustic est hors de danger et recommence ses bêtises. Je préfère de loin ça !!! Ce soir, anniversaire d'Arthur. Je me suis fait belle ! Je ne sais plus si je vous avais fait part de mon désir de retricoter. J'ai reçu ma laine hier et ai commencé un pull. ça me plait bien et je vais sans-doute délaisser un peu mes bouquins. Le temps est mi-figue mi-raisin, et j'espère que ça va tenir jusque ce soir, pour le barbecue prévu. Finalement, j'ai trouvé plein de petits cadeaux pour Arthur. Je vais encore me faire disputer par mon fils qui va trouver qu'il y en a de trop ! Bon, je vais mettre ma maison en ordre pour partir. . ... et faire quelques rangs de tricot ! Bon WE, les Filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 02-06-2012 à 08:08 | ||
|
Bonjour les filles,MAMIJO,je t'ai envoyé un mail.Je n'ai pas trop de temps les filles,je lis que certaines remontent la pente ,super . :-* :-* a toutes.
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 01-06-2012 à 23:24 | ||
<X bonne nuit à toutes ;)
a bientôt :-* :x :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 01-06-2012 à 23:23 | ||
|
pas très courageuse par cette chaleur :P :P mais je ne vs oublie paset viens vs souhaiter une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 01-06-2012 à 11:27 | ||
|
Coucou les Filles
Que dites vous de ce temps B-) :-q ;) Super Non !! Ce matin j'ai fait une petite visite à Yoyotte et elle a vu X( X( c'est la cata :-bd va falloir que je m'y remette sérieusement. Je ne fais pourtant pas d'excès dans mes menus mais ce sont les "à côté" qui sont terribles mais j'ai fini tous les gâteaux qui trainaient donc maintenant je n'ai plus aucune excuse et je ne mange plus de pain comme ça pas de tentation :(( :(( A midi endives jambon béchamel JMC et fromage blanc, mes intentions sont louables, pourvu que ça dure :-q :-q Vs semblez toutes très occupées, en attendant de vs lire, passez une bonne journée :-* :-* :-* A+++++ |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 21:06 | ||
|
c'est quand même agréable de se retrouver avec sa famille :-q :-q
Quant aux autres Copines, je sais que le moral n'est pas au beau fixe, que le jardin a besoin d'être soigné, que les assos. prennent du temps mais sachez que ns sommes là si vs avez 30 secondes à ns consacrer. BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* Je reprends la suite : BILLY j'ai lu que LOUSTIC allait mieux mais continues à le surveiller. Ta "nouvelle tête" te plait ? ? ? COCO et cette sortie entre copines !!!! :-q ça fait du bien de se défouler Le mari va de mieux en mieux, il a même repris son jardinage chez ses mamies, les effets de la cure ne sont pas encore très flagrants, ça vient petit à petit sans s'en rendre compte, un matin on se lève et on se dit "tient j'ai pas mal à mes articulations aujourd'hui super pourvu que ça dure" et comme le soleil est là ça apaise les douleurs Courage pour demain JACQUELINE en effet dure journée, attends-toi aux jérémiades, mauvaise nièce, je veux rentrer chez moi, etc. . ... Je vs abandonne, le mari regarde le foot et moi je vais ranger les papiers qui se sont entassés pendant ces 2 mois :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 20:57 | ||
|
Bonsoir les Copines
Mon message vide était "un essai" depuis hier impossible de pouvoir envoyer mon texte donc ce soir c'était une dernière tentative avant de vs adresser un mail à chacune. Comme je ne suis pas très courageuse et surtout je suis en panne d'idée je vais vs envoyer le texte que j'avais préparé Bonjour les Filles Super SOLEIL tous les messages illustrés, on retrouve enfin notre rayon de soleil. Ya que toi pour trouver des images aussi bien à propos pour chacune :-q :-q BILLY j'espère que LOUSTIC va s'en sortir, heureusement tu as réagi très vite et les traitements actuels sont très efficaces. Courage. Plein de caresses à ton petit compagnon. SOLEIL la soirée tarot ce n'est pas "chez moi" ns avons créé une association et ns faisons un concours une fois par mois et malheureusement personne de notre village ne vient, pas grave parce que ce sont de "vieux grincheux". Les joueurs qui viennent appartiennent à des Clubs de Gironde, Landes, Lot et Garonne et Dordogne. Certains font jusqu'à 250 km (aller-retour) pour venir passer un bon moment. J'ai essayé de trouver les coordonnées de PUCE mais sans succès par contre j'ai vu qu'elle avait écrit à quelqu'un le 29 Mai (par l'intermédiaire du blog MES AMIES) donc je ne comprends pas ce qu'il se passe :-bd :-bd :-bd NANAISSE ils vont finir par t'achever :-bd :-bd :-bd entre les Petits et les Grands tu n'as plus une minute à toi, mais ne te plains pas, c'est quand même agréable de se retrouver avec sa |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 20:53 | ||
|
.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.