Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 06-06-2012 à 16:52 | ||
|
Je viens vous faire un petit coucou car je me rends compte que je vous délaisse, mes chères Amies !
Eh bien, j'ai retrouvé les joies du tricot, et je ne m'arrête plus ! Je suis entrain de me faire un blouson pour l'hiver, avec de la grosse laine. ça va très vite et j'ai presque terminé. En plus, je ne pense plus du tout à manger pendant que je tricote. Du coup, je suis total zen!!! Depuis lundi, il ne fait pas beau, alors dès que Loustic a fait sa promenade, TRICOT !!! Je dois vous dire aussi que je vais partir avec mes amis dans les Vosges, du 17 juin au 30. Je suis super-impatiente ! Grosses bises à toutes. |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 06-06-2012 à 11:27 | ||
<X bonjour à toutes ;)
bonne journée et à ce soir :-* :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 05-06-2012 à 23:27 | ||
<X bonne nuit à toute à demain ;)
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 05-06-2012 à 09:46 | ||
|
Bonjour les Filles
Moi aussi j'aime bien tricoter mais ce sont mes mains qui ne veulent pas suivre alors je me contente de mes broderies et les gamins ne veulent plus de pull ils préfèrent les sweat ou veste à capuche c'est plus cool :-bd donc ne les contrarions pas :-q SOLEIL normal que ton régime ne fonctionne pas avec tous les soucis que tu as, pas étonnant. Que faut-il penser de cette opération ? est-ce une bonne nouvelle ?? De tout coeur avec toi :-* :-* NANAISSE profites bien de tes Petits, ils sont encore en âge des calins mais ce n'est pas encore les vacances, tu triches :-q :-* PIOUPIOU promis je t'appelle vers 14 h, tes BB seront certainement à la sieste et je pourrais peut êre te déranger un petit peu - à tout à l'heure BILLY tu t'es trouvée une nouvelle occupation (tricot) profites en pour faire un petit manteau à Loustic pour cet hiver :-q :-* JACQUELINE bien remise de ta visite chez ta tante :-* PUCE - EVE quand vs serez décidées, venez ns faire un petit coucou :-* Quant à moi, l'aspirateur me tend les bras, va falloir que je m'y mette :-bd :-bd BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 04-06-2012 à 23:37 | ||
<X Bonjour à toutes
Bon courage à celles qui ont envie de tricoter :-q , moi je ne mme suis jamais remise à ce loisir depuis mon arrivée en Guyane :( . Moi, comme beaucoup,la fête des mamans s'est passée par le téléphone et internet ..pas le choix; mais ce matin j'ai reçu un poème de l'un de mes fils et même à mon age, les larmes :(( me sont venues. Pour le moment nous sommes en attente d'un changement de mon billet d'avion pour la métropole car mon papa vient d'être prévenu par l'hôpital qu'il préfère l'opérer avant les rayons et la chimio, le 25 juin. Je ne devais rentrer que le 8 juillet. Dans quelques jours je serai renseignée. Je ne suis toujours pas sérieuse pour le régime :^> . :-* :x A bientôt |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 04-06-2012 à 23:03 | ||
|
bonsoir à toutes :D hé oui MAMIJO difficile de contenter tout le monde mais là je crois qu'elle a poussé "le bouchon"après tout ce a fait pour ELLEpendant 6mois X( X( ça passe mal :-bd :-bd mais bon il ne faut surtout rien dire je risquerai encore d'avoir tord :-O :-O
bon demain pour me remonter le moral je vais chercher mes loulous :-q :-q :-q j'en profite ils sont encore "petits" ;) ;) à toutes :-* :-* :-* :-* et bonne nuit |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 04-06-2012 à 12:03 | ||
|
Bonjour les filles,ce matin 3 filles a garder.wk comme toi MAMIJO,sans fete ni fleurs et des papiers a finir.Le fils était parti a Toulouse pour du hip hop,il est content pour l'instant.Oui,c'est difficile a cet age de les garder car ils veulent bouger et quand ce n'est pas les siens :-S .BILLY que tu me donnes envie quand tu parles de tricot,j'adore ça,fais toi plaisir,c'est comme la broderie(canevas)que j'aimais ça.J'espère que l'anniversaire d'Arthur s'est bien passé.Pas bien chaud avec du vent X( ,pour le régime je stagne X( . :-* :-* A TOUTES
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-06-2012 à 11:41 | ||
Bonjour les Filles Bienvenue au Club Nanaisse :-bd :-bd Hier une journée comme toutes les autres " ni + ni - " mais c'est normal, nos enfants ne ns voient plus "maman" mais "mamie" et ce sont elles qui profitent de ces moments privilégiés. Par contre je pense que je vais être un peu moins présente quand on me demandera des services d'urgence. J'ai déjà commencé à dire que je ne prendrais pas les garçons en août. Maintenant ils sont grands et à 12 et 15 ans difficile de leur trouver des activités qui leur plaisent dans ma campagne profonde. Ma fille fait un peu la grimace, ils habitent en appart. l'environnement n'est pas parfait et elle ne veut pas qu'ils sortent quand elle n'est pas là mais je n'ai plus aucune autorité sur l'ainé et déjà l'année dernière ça avait été "un peu chaud" j'ai fini les 3 semaines sur les rotules :-bd Et à vous toutes, comment s'est passé votre WE. ?? J'espère vs retrouver toutes bientôt, vos messages sont plutôt clairsemés :-bd BONNE JOURNEE :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 03-06-2012 à 22:55 | ||
|
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* journée :( :( 2 filles sur 3 c'est :-bd :-bd :-bd enfin quand on a besoin de maman ,elle est toujours là :( :( :(( :(( demain sera un autre jour :^> :^>
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes VOUS vs êtes là :-q :-q :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 03-06-2012 à 09:47 | ||
BONNE FETE A VOUS TOUTES LES MAMANS et passez une très bonne journée :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.