Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 10-06-2012 à 10:06 | ||
|
Bonjour les Amies
Vs avez de la chance qu'il pleuve aujourd'hui sinon j'aurai encore été absente du forum. Explication : mercredi ns sommes repartis à St Lary (aller-retour dans la journée, mon mari avait oublié son portefeuille, clé USB et clé Internet, l'agence immobilière devait ns faire un colis dans les 48 h, sauf que cela faisait 3 semaines et que ns n'avions tjrs rien, donc ns y sommes partis heureusement le temps était couvert sans pluie donc agréable pour faire nos 600 km dans la journée) - jeudi le soleil étant là, ns avons entrepris la réfection de la toiture de la buanderie mais vs savez que dans une vieille maison on a tjrs des surprises et ce qui devait prendre une journée se traduit par beaucoup plus. Poutres pourries au 3/4 ce qui fait que ns ns sommes retrouvés avec notre buanderie de 9 m2 "à ciel ouvert", ns travaillons de 8 h du matin à 20 h, bâcher pour la nuit et redécouvrir le lendemain. Hier soir ns avions retuilé les 3/4 de la toiture quand la pluie s'est mise à tomber ns arrêtant dans notre élan. Dimanche "jour du Seigneur" mais le Seigneur n'a pas pensé que ses ouailles avait besoin de soleil pour continuer à bosser :-bd :-bd Voilà vs savez tout :-q |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 10-06-2012 à 00:15 | ||
|
coucou ;) à part notre rayon de SOLEIL ;) peu de monde sur le forum :((
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 09-06-2012 à 22:45 | ||
<X bonne nuit à toutes
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 09-06-2012 à 13:45 | ||
<X bonjour à toutes :D
bon personnes :( je parts faire des courses :-q à bientôt :-* :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 09-06-2012 à 00:29 | ||
<X bonne nuit à toutes
ok nanaisse je te telephone de vendée quand je peu!!! :-q à demain :-* :x :x :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 08-06-2012 à 23:17 | ||
|
bonsoir à toutes ;)
SOLEIL c'est bien si tu peux être là pour ton papa :-q :-q j'espère que tout se passera bien :-q :-q :-q appelle moi quand tu seras en Vendée si tu as un moment de libre :) :) :-* :-* :-* à bientot BILLY profite de ce petit Arthur ;) ;) que du bonheur nos"petits bouts" :-* :-* :-* MAMIJO,PUCE,BINBIN,JACQUELINE,EVE j'espère oublier personne passez un bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* à toutes BONNE NUIT |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 08-06-2012 à 16:44 | ||
<X bonjour à toutes ;)
merci billy pour ton message :D bonne journée :-q :-* :x :x :x |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 08-06-2012 à 09:00 | ||
|
Bonjour, Les Filles,
Oui, pas grand monde sur le forum ! Soleil, bon courage pour tous ces aller-retours. Enfin, tu n'as pas le choix. . .. Nanaisse, bien fatiguée aussi ! Il serait temps de prendre des vacances. Et Puce ? ? ? Moi, ça va, à part le temps qui est épouvantable depuis lundi ! Hier soir, gros bonheur : je suis allée garder Arthur!!! Je vous laise car j'ai rendez-vous. . .avec mon banquier !!! Bonne journée, Les Filles, en espérant que vous allez bien. :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 07-06-2012 à 23:21 | ||
<X Bonjour à toutes
Nous avons réussi à changer mon billet d'avion :-q . Je pars le 21 juin de Cayenne et arrive à Paris le 22, puis Nantes et la Vendée le soir :P . Papa rentre à la clinique le 25 , donc tout est à nouveau calé.. Mon mari part pour Paris puis Lille pour son travail demain et revient à CAYENNE le 25. On va donc se croiser sans se voir et ce pendant 1 mois :(( . IL reviendra que pour le 8 juillet en vacances. C’est comme ça, il a fallu faire un choix…dur.dur… :( Au total je pars jusqu’au 8 août car nous rentrerons en Guyane à cette date. Mamijo, je ne sais que penser sur cette opération :( car maman ne peut me donner des renseignements. Sur ce… A bientôt et bonne nuit à toutes :-* :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 07-06-2012 à 23:03 | ||
|
bonsoir à toutes ;) pas de chance ce soir :( personne est passé :-S :-S hier trop fatiguée pour passer :(( :(( vivement lundi (ostéo)oufffffff j'espère que ça va me soulager ;) ;)
bon hé bien bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.