Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 10-06-2012 à 10:06
Bonjour les Amies
Vs avez de la chance qu'il pleuve aujourd'hui sinon j'aurai encore été absente du forum. Explication : mercredi ns sommes repartis à St Lary (aller-retour dans la journée, mon mari avait oublié son portefeuille, clé USB et clé Internet, l'agence immobilière devait ns faire un colis dans les 48 h, sauf que cela faisait 3 semaines et que ns n'avions tjrs rien, donc ns y sommes partis heureusement le temps était couvert sans pluie donc agréable pour faire nos 600 km dans la journée) - jeudi le soleil étant là, ns avons entrepris la réfection de la toiture de la buanderie mais vs savez que dans une vieille maison on a tjrs des surprises et ce qui devait prendre une journée se traduit par beaucoup plus. Poutres pourries au 3/4 ce qui fait que ns ns sommes retrouvés avec notre buanderie de 9 m2 "à ciel ouvert", ns travaillons de 8 h du matin à 20 h, bâcher pour la nuit et redécouvrir le lendemain. Hier soir ns avions retuilé les 3/4 de la toiture quand la pluie s'est mise à tomber ns arrêtant dans notre élan. Dimanche "jour du Seigneur" mais le Seigneur n'a pas pensé que ses ouailles avait besoin de soleil pour continuer à bosser :-bd :-bd Voilà vs savez tout :-q

nanaisse (00) répond Posté le 10-06-2012 à 00:15
coucou ;) à part notre rayon de SOLEIL ;) peu de monde sur le forum :((
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 09-06-2012 à 22:45

<X bonne nuit à toutes

soleil_97 (97) répond Posté le 09-06-2012 à 13:45

<X bonjour à toutes :D

bon personnes :( je parts faire des courses :-q
à bientôt :-* :x :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 09-06-2012 à 00:29

<X bonne nuit à toutes
ok nanaisse je te telephone de vendée quand je peu!!! :-q
à demain :-* :x :x :x

nanaisse (00) répond Posté le 08-06-2012 à 23:17
bonsoir à toutes ;)
SOLEIL c'est bien si tu peux être là pour ton papa :-q :-q j'espère que tout se passera bien :-q :-q :-q appelle moi quand tu seras en Vendée si tu as un moment de libre :) :) :-* :-* :-* à bientot
BILLY profite de ce petit Arthur ;) ;) que du bonheur nos"petits bouts" :-* :-* :-*
MAMIJO,PUCE,BINBIN,JACQUELINE,EVE j'espère oublier personne passez un bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* à toutes BONNE NUIT

soleil_97 (97) répond Posté le 08-06-2012 à 16:44

<X bonjour à toutes ;)
merci billy pour ton message :D
bonne journée :-q
:-* :x :x :x

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 08-06-2012 à 09:00
Bonjour, Les Filles,
Oui, pas grand monde sur le forum !
Soleil, bon courage pour tous ces aller-retours. Enfin, tu n'as pas le choix. . ..
Nanaisse, bien fatiguée aussi ! Il serait temps de prendre des vacances. Et Puce ? ? ?
Moi, ça va, à part le temps qui est épouvantable depuis lundi !
Hier soir, gros bonheur : je suis allée garder Arthur!!!
Je vous laise car j'ai rendez-vous. . .avec mon banquier !!!
Bonne journée, Les Filles, en espérant que vous allez bien.
:-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 07-06-2012 à 23:21

<X Bonjour à toutes
Nous avons réussi à changer mon billet d'avion :-q . Je pars le 21 juin de Cayenne et arrive à Paris le 22, puis Nantes et la Vendée le soir :P .
Papa rentre à la clinique le 25 , donc tout est à nouveau calé..
Mon mari part pour Paris puis Lille pour son travail demain et revient à CAYENNE le 25. On va donc se croiser sans se voir et ce pendant 1 mois :(( . IL reviendra que pour le 8 juillet en vacances. C’est comme ça, il a fallu faire un choix…dur.dur… :(
Au total je pars jusqu’au 8 août car nous rentrerons en Guyane à cette date.
Mamijo, je ne sais que penser sur cette opération :( car maman ne peut me donner des renseignements.
Sur ce…
A bientôt et bonne nuit à toutes
:-* :x

nanaisse (00) répond Posté le 07-06-2012 à 23:03
bonsoir à toutes ;) pas de chance ce soir :( personne est passé :-S :-S hier trop fatiguée pour passer :(( :(( vivement lundi (ostéo)oufffffff j'espère que ça va me soulager ;) ;)
bon hé bien bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*

921 - 930 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen