Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 14-06-2012 à 07:54
Bonjour, Les Filles,
Eh oui, je suis matinale aujourd'hui, car hier soir je devais venir vous voir, mais j'étais HS !!!! Arthur, c'est que du bonheur, mais je ne pourrais pas faire ça tous les jours. Vous, les Mamies, avec vos petits enfants et surtout Binbin, je ne sais pas comment vous faites.
Et puis, je suis tellement impatiente de partir que je n'arrive plus à dormir. Alors, oui, Mamijo, j'ai sorti la valise. . ..
Je vois que pour toi, c'est toujours plein d'aventures et sur les chapeaux de roues ! Finale samedi avec le tarot. Attention au petit mari, quand même. Quelle frénésie !
Nanaisse, alors que t'a fait ton ostéo pour te soulager ? Des massages ? Des médocs ?
Et Jacqueline, quel est le gros problème pour avoir aussi mal ? Je sais ce que c'est quand on ne peut pas marcher et qu'on a mal partout. Mais je pense que tu vas pouvoir te reposer à la campagne : le soleil arrive enfin !
Binbin, que fais-tu en ce moment ?
Soleil, toujours du souci avec ton Papa. J'espère qu'il va remonter la pente et que tu vas pouvoir être un peu plus tranquille.
Coco ? Eve ? et Puce ? Pour Coco et Eve, je pense que ça doit aller à peu près, mais Puce ? ? ? Alors là, c'est la grosse interrogation. Mais qu'est'elle devenue ? Je m'inquiète vraiment.
Ici, le soleil semble revenu, mais pour combien de temps ? Pas grave, dimanche je suis sûre que soleil ou pas, il fera trèzs beau.
Bonne journée, Les Filles. J'ai du ménage à faire !
Bisous :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 13-06-2012 à 14:15

<X bonjour à toutes
<X merci mamijo pour le diaporama :D , courage pour les tuiles :-q
*-:) une visite peut etre en vendée en juillet :-q l'organisation des vacances pas faite :-O car avec papa je ne peu pas prevoir de trop :-S
:-* :x :x nanaisse , jacqueline , binbin ,eve ,coco , puce bonne journée

soleil_97 (97) répond Posté le 13-06-2012 à 13:52

<X bon anniversaire Billy :D
en retard :-S !!
je ne connaipas ta date !! :((
:-* :x :x :x

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 13-06-2012 à 12:00
Salut, Les Filles,
Ah Mamijo, quel plaisir tu me fais, de me souhaiter mon anniversaire ! Vraiment, je suis touchée. Tu es extraordinaire de noter tout ça, moi je suis nulle la-dessus.
Je reviendrai ce soir, car là je n'ai pas le temps, il faut que je file garder Arthur. Ah, quelle joie ! J'ai passé la plupart de la matinée à me pomponner !!! Au fait, j'affiche -10kg au compteur : mon corps est complètement transformé et j'ai une pêche d'enfer.
Bon, à c e soir. . .. Bisous. :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 13-06-2012 à 11:33

Avec la taille de guêpe que tu vas bientôt retrouver, je trouve que cette image va bien te convenir

TRES BON ANNIVERSAIRE BILLY :-* :-* :-* :-* :-*

OUI je sais c'était hier, mais je n'étais pas là de la journée et c'est maintenant en rentrant dans mon bureau que j'ai vu le 12 marqué d'un gros point rouge :-bd :-q mais bon MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS :-q :-q

mamijo_0 répond Posté le 13-06-2012 à 09:24
Bonjour les Filles
Ouf !! un peu de répit ce matin . . ... la pluie est enfin terminée . . .. . . comme je vs l'ai déjà expliqué ns sommes dans notre toiture mais quand une m. . .. se profile elle n'arrive pas seule. . ... nos tvx sont arrêtés. . .. . . tuiles trop vieilles, fragiles donc un manque . . .. ns téléphonons à Leroy Merlin "pas de soucis ns les avons en stock" on en profite donc pour récupérer notre isolation extérieure, réservations d'un camion plateau pour le transport. On arrive à Bdx et là, c'est la cata, l'employé LM s'est trompé d'article, il faut attendre 3 semaines de délai :-bd :-bd donc une fois de plus ns sommes en chomage technique :-bd :-bd en espérant que d'ici là il ne pleuvra pas trop et que la maison ne sera pas inondée pendant notre séjour en Bretagne :-bd :-bd
NANAISSE faut espérer que l'ostéo aura fait du bon boulot et que le soulagement durera longtemps :-q
BINBIN l'été arrivera normalement le 21 juin mais "avec" le soleil "ou pas" là est la question :-bd en attendant bon courage. Ton BB va-t-il mieux ?? pas facile d'avancer dans son travail avec un gamin malade dans les bras
JACQUELINE espérons que tu auras la même chance que Nanaisse et que ton toubib trouvera la solution à tes souffrances
BILLY as-tu commencé à préparer les valises ??
SOLEIL super ton diaporama de la Guyane, ça donne envie de venir y faire un tour
Fin de semaine pour moi TRES bousculée, tournoi final tarot samedi toute la journée
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 12-06-2012 à 08:30
Bonjour les filles,on se gèle,va-t'on avoir un été?? X( :(( .Bon voiture récupérée on repart plus léger :(( .SOLEIL,je lis que tu as beaucoup a faire,pas évident de tout concilier,j'espère que ça va bien se passer pour ton papa :x :-* .NANAISSE,j'espère que tu auras passé une bonne nuit, de cette séance,trop de changements de temps,le corps ne suit plus pour certaines :-S .JACQUELINE,j'espère que tes séjours en campagne seront réussis :-q :-*,je ne suis en vacances vraiment qu'au mois d'Aout.BILLY,ça doit aller dans ta passion reprise,contente pour toi :-* .MAMIJO,et je "voyage et je voyage" :-S et vos travaux se déroulent au mieux ?j'espère car vu ce temps capricieux,vraiment pas évident et pour travailler dehors c'est vraiment le top X( .COCO et EVE, :-* :-* ,bon je vous laisse,je vais aller faire quelques courses a ++ :x :x :-* :-* a ttes.

nanaisse (00) répond Posté le 11-06-2012 à 20:20
bonsoir à toutes :) ça y est j'ai vu l'ostéo, maintenant je suis HS mais sans douleur :-q :-q :-q :-q pour lui ce n'est pas classique d'avoir les douleurs que je ressens @-) @-) alors. . ...(je suis 1 cas particulier ;) ;) )
pour ce soir se sera tout je crois que je vais bien dormir :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 10-06-2012 à 16:31
:D Bonjour à toutes,
Malgré le temps annoncé pour aujourd'hui, il fait assez beau, pourvu que cela dure.
Je vois que MAMIJO et BILLY partent en vacances et j'espère que vous aurez le beau temps.
Quant à toi SOLEIL tu seras rassurée d'être auprès de ton père pour l'intervention. Je te souhaite un bon séjour en Vendée et merci pour tes diaparamas.
Et vous NANAISE et BINBIN partez vous en vacances ?
EVE ET COCO j'espère que vous allez bien.
Pour moi rien de nouveau, je marche toujours avec une cane et me réveille 3 ou 4 fois par nuit, mais je fais avec.J'ai mes enfants pour le wend prochain, cela n'était pas prévu mais je suis ravie.
Mon installation à la campagne sera pour la fin du mois avec une coupure d'une journée chaque semaine pour venir relever le courrier,lire mes mails etc. . . car nous ne sommes qu'à 70kms).
:-q Je vous souhaite à toutes une boonne fin de journée.

mamijo_0 répond Posté le 10-06-2012 à 10:16
Que de tracas pour toi SOLEIL, sûr ça va faire long sans ton mari mais tu seras près de tes parents et pourras suivre de près la santé de ton papa. Ns allons "ns croiser sur la route" ns partons le 21 vers la Bretagne et rentrons le dimanche 1er juillet.
Ca serait super si on pouvait se retrouver pendant ton séjour en Vendée :-q
Ca serait l'occasion que nos maris se connaissent eux aussi - qu'en dis-tu NANAISSE ? ? ??
BILLY profite bien de ton séjour dans les Vosges, as-tu fini ta veste, elle pourrait peut être te servir si le temps instable continue comme ça.

Il est 1O h je vais aller faire mon devoir de citoyenne, aucune excuse si je ne le faisais pas, je n'ai que la rue à traverser.

PIOUPIOU as-tu récupérer ta voiture ?? j'ai de gros soucis, impossible de t'avoir au téléphone, la sonnerie aboutit toujours sur une "sonnerie fax" :-bd :-bd

Très bon dimanche à vous toutes :-* :-* :-* :-*

911 - 920 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen