Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 25-06-2012 à 11:59
bonjour à toutes ;)
merci BINBIN d'avoir répondu je me sentais bien seule ;) ;) ;) :-* :-*
bien sur bonnes vacances à MAMIJO (surtout avec une météo déplorable X( X( )je l'attend samedi dans l'après midi ils font un petit crochet avant de rentrer :)
pour SOLEIL j'espère que tout se passera bien pour son papa et tout ce qui "suit" :) :) j'espère qu'elle peut lire les messages si elle pouvait venir NOUS retrouver samedi ce serait SUPER(même pas longtemps :^> :^> ) :-* :-* :-* :-*
à toutes passez une bonne journée ns se sera encore HUMIDE X( X( X(
:-* :-* :-* :-* à toutes

Binbin24 (.) répond Posté le 23-06-2012 à 18:21
Bonjour les filles,le soleil est là et ça bosse bien sur.NANAISSE,bon vide grenier ,j'aime bien aussi on peut faire des affaires.Je souhaite de bonnes vacances a SOLEIL et MAMIJO :-q . :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 23-06-2012 à 16:36
hé hé il faut tenir "la maison" ouverte pendant les vacances ;) ;) ;)
je vais préparer mon camion demain vide-grenier :P :P (enfin suivant la météo :( )
passez un bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* à dimanche soir *-:) *-:)

nanaisse (00) répond Posté le 22-06-2012 à 23:10
coucou :-O ho ben ça alors !!!!!!!!personne :(( :((
j'espère que vs allez toutes bien :) :-* :-* :-* bonne nuit tout le monde ;) ;)

nanaisse (00) répond Posté le 21-06-2012 à 22:44
bonsoir à toutes ;) c'était l'été aujourd'hui parait-il j'espère que certaines vont en profiter :(( :(( :-bd :-bd mais en Vendée ce n'est pas encore ça :( :( peut-être demain :^> :-O @-) nos grandes voyageuses sont en route ;) MAMIJO doit venir ns faire
une visite en rentrant(le samedi 30) j'espère que SOLEIL sera libre un petit moment :)
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 21-06-2012 à 19:25

<X :-* :x :x
à bientôt

Binbin24 (.) répond Posté le 20-06-2012 à 08:37
Bonjour les filles,ce matin le soleil est là :-O mais hier lourd et pluie.cette année est vraiment réussie,er j'espère que tu n'auras pas trop de dégats MAMIJO,que vous puissiez vous reposer pendant ce séjour.Les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que l'on aimerait :-S .NANAISSE j'espère que tes loulous ont pu s'amuser et oui c'est la fin de l'année scolaire,ils sont contents et les mamies aussi :-q .BILLY,que du bonheur pour toi :x :-* .JACQUELINE,j'espère que le temps sera meilleure que tu puisses profiter.SOLEIL,prete a partir, :-q ,que tout aille bien pour te changer les idées :-* .Bon je vais essayer d'aller m'occuper :D a++ et bon voyage a celles qui partent :x :x :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 20-06-2012 à 07:31
bonjour à toutes ;)
hé non MAMIJO je n'ai pas assez de souffle pour que la pluie aille jusqu'à chez toi ;) hé aujourd'hui encore météo pas terrible :-bd :-bd il y en a marre X( X( X(
j'espère que vs pourrez faire un petit passage en Vendée :-q SOLEIL ne doit pas dormir beaucoup avec tous ces préparatifs :)
bon il faut que je vs quitte A++++++++++++ :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 19-06-2012 à 19:31
Bonsoir les Amies

ET MOI AUSSI . . .. . ..!!!! je suis dans la même situation que SOLEIL

Après notre super journée de tarot samedi, il faut faire les comptes, aller à la banque, et remettre chaque chose à sa place. . .. . .. un peu de ménage, la lessive et tout ranger avant notre départ nous aussi jeudi. Demain matin un petit rafraîchissement des cheveux et AM repassage et faire les valises. . .. . .. gros dilemme. . ... que faut-il emporter ?? et surtout ne pas oublier le baluchon de Puce car elle vient avec nous :-q

Bravo PIOUPIOU, tu ne fais pas beaucoup de bruit mais tu te maintiens avec JMC. Il est vrai qu'avec tous les soucis toi aussi que tu as eu et la garde de tous tes BB tu n'as pas beaucoup le temps de faire chaise longue et les graisses n'ont pas le temps de s'incruster.

BILLY a du arriver dans les Vosges - profite bien de tes vacances A bientôt

NANAISSE j'espère que la fête de tes Loulous ne se fait pas en plein air car avec la pluie pas marrant du tout :-bd :-bd je pense que tu as du souffler très fort car ns l'avons eu toute la journée et la buanderie s'est trouvée inondée :-bd :-bd super je vais pouvoir partir l'esprit tranquille :-bd

JACQUELINE reposes toi bien à la campagne, et "prend ton mal en patience" peut être que ton toubib va enfin trouver la solution miracle pour te soulager - pourquoi pas l'ostéo comme Nanaisse :-q

SOLEIL je te souhaite un très bon voyage et espère avoir de tes nouvelles quand tu seras en Vendée

:-* :-* :-* A

nanaisse (00) répond Posté le 19-06-2012 à 17:37
bonjour à toutes même absentes ce n'est pas grave ;)
les voyageuses se préparent :-q :-q et les autres alors? ? ?? ? ??que faites vous :) :)
ce soir c'est la fête de l'école alors je vais voir mes loulous :D :D
je repasserai peut-être en rentrant :^> :^> :-* :-* :-* à plus tard

891 - 900 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen