Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 01-07-2012 à 00:31 | ||
|
hé oui il est tard :D mais tant pis :D :D j'ai passé un super après midi avec MAMIJO et MAX :-q :-q :-q :-q SOLEIL a pu venir ns retrouver c'était SUPER ;) ;) ;) ;)
voilà :D :D bon week-end à toutes ;) ;) BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 30-06-2012 à 11:22 | ||
|
bonjour les filles un petit coucou rapide car bien occupée aujourd'hui ,je te souhaite bon repos Jacqueline. Que le voyage de Mamijo se passe bien.Gros bisous a Soleil, Nanaisse.BON WK a lundi mais j'aurais de la famille alors ?? :-O :-O :D :x :-* :-*
|
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 30-06-2012 à 08:45 | ||
|
;) Bonjour,
Je pars dans ma campagne, j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais. :-q NANAISE puisqu'il n'y a que toi sur le forum en ce moment passe un bon w.end et surtout un bon après midi avec MAMIJO, jevous embrasse toutes les deux. A toutes :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 29-06-2012 à 16:34 | ||
|
coucou c'est encore moi ;) :-* à toutes :-O :-O :-O :-O
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 28-06-2012 à 22:18 | ||
|
bonsoir à toutes celles qui passent ;)
bon ben pas de changements il faut attendre encore peut-être demain :-O ? SOLEIL si tu me lis appelle moi!!!!!!!! :D voilà bonne nuit tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 27-06-2012 à 23:18 | ||
|
ha super ;) :-q :-q j'ai eu de la visite(sur le forum) ;) ;) hélas pour ma belle-mère pas encore de changements :-bd :-bd il ns faut attendre :-O
j'espère que samedi je pourrai recevoir MAMIJO :-S :-S BINBIN passe un bon dimanche et surtout ne manges pas trop de dragées ;) :-* :-* :-* JACQUELINE bonnes vacances :-q :-q fais ns un petit coucou de temps en temps :-* :-* :-* SOLEIL comment ça va? :-* :-* :-* :-* bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 27-06-2012 à 19:20 | ||
|
:D B-) un petit coucou ensoleillé, mais jusqu'à quand ?
Dernière semaine à l'appartement,j'ai beaucoup de travail pour préparer mes affaires, rendez-vouschez le médecin, le coiffeur,visiteàla tante. Nous partons à la campagne à70kms et nous revenons une fois par semaine pour arroser les fleurs,relever le courrier et surtout lire "les mails". Je ne vous lirai donc qu'une fois par semaine . NANAISE tu sembles bien seule sur le forum ; j'espère que pour ta belle mère ce n'est pas trop grave. Bonne vacance à MAMIJO et à SOLEIL BINBIN bon baptême et bonne journée en famille. Je vous quitte et vous dis à bientôt. :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 27-06-2012 à 18:02 | ||
|
Bonjour les filles,enfin "la fille" lol une chaleur chez nous :-q étouffante.j'espère que vous allez ttes bien baptème arrive vite Dimanche,bon vais en ville pas envie mais pas le choix. :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 27-06-2012 à 10:55 | ||
|
bonjour à toutes si vs passez par là ;) ;) à ce soir *-:) *-:)
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 26-06-2012 à 23:33 | ||
|
bouuuuuuuuuuuu sacré journée :(( :(( on a du hospitaliséer ma belle-mère en urgence cet après midi et là on vient de rentrer de l'hopital :P :P quelle journée enfin demain matin je dois voir avec les médecins ce qu'ils peuvent faire à 88ans ça devient délicat :^> :^>
voilà pour moi et VOUS? quoi de neuf? toujours personne halala ça devient difficile de dialoguer seule ;) revenez SVP ;) ;) :-* :-* :-* :-* bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.