Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 03-07-2012 à 11:31
Ca ns a laissé un peu sur le c. . . mais il ne s'est pas démonté. Il m'a dit "bon je vais pouvoir aller en faire des jardins !!" Il a été admis au 100 % pour les consultations mais pas pour les appareillages. Et moi visite ce matin chez l'ophtalmo, ma cataracte progresse bien, elle pensait me faire opérer en septembre mais on va essayer d'attendre encore un peu tant que ça ne me gêne pas trop, elle me trouve trop jeune (j'ai omis de lui dire que ma mère avait été opérée à 50 ans et mon frère à 42 ans) on va tenter de gagner 6 mois de plus :-q :-q
Bon à part tout ça, j'ai retrouvé le soleil et la chaleur que je n'ai pas eu pendant mes vacances et il faut que je me mette au repassage et là, le courage me manque énormément :-bd :-bd
:-* :-* :-* à vous toutes les Amies - BINBIN quand as-tu tes vacances ? ? ??

mamijo_0 répond Posté le 03-07-2012 à 11:21
Bonjour les Filles
Je prends le temps de vs lire car la journée va encore passer et je ne serais pas venue vs faire un coucou.
C'est bien BINBIN tu as pris de bonnes résolutions :-q (tu as bien fait d'en profiter, un baptême ça ne se fait pas tous les jours) et ns allons essayer de les tenir ensemble car mon retour est un peu la cata. Yoyotte est furax après moi :-bd :-bd mais c'est la faute de NANAISSE qui m'a "obligée" à gouter son délicieux gâteau JMC :-bd :-bd bon honnêtement elle ne m'a pas obligée du tout et il était super bon d'ailleurs il faudrait que tu m'envoies la recette je suis sûre que mes Loulous l'aimerait.
J'ai lu que Belle-Maman commençait à boire un petit peu, c'est donc en bonne voie. Maintenant il faudrait qu'elle continue à s'alimenter correctement et qu'elle ne se laisse pas aller à la déprime pour ne pas que ça recommence. Mais hélas à leur âge, c'est plus facile à dire qu'à faire. Quant à ton Papa SOLEIL, il faut lui laisser le temps de se remettre et avec ta présence à ses côtés ça devrait aller bien.
Par contre les Filles vs commençaient à m'inquiéter, ns avons encore un an avant de ns retrouver. Vs aurez bien le temps de vs pencher sur la question le moment venu. Le principal c'est que J.Michel soit définitivement à la retraite car avec la date du 1er avril, il faut être prudent ;) ;)
Comme prévu Max a vu un ORL suite à son AVC, il a besoin d'être appareillé de l'oreille droite. Coût 1080 € remboursé sur la base de 199,10 € :-bd :-bd

nanaisse (00) répond Posté le 02-07-2012 à 23:31
bonne nuit à toutes ;) MAMIJO oui je sais j'aurais du passer plus tot :^> :^> mais voilà ;) SOLEIL merci pour les diapos :D ça ns fais voyager (je n'ai pas encore tout regarder mais je le fais après ;) )C'est bien BINBIN d'avouer (on ne t'aurais pas cru) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* à toutes et à demain ;) ;)

soleil_97 (97) répond Posté le 02-07-2012 à 21:51

<X bonne nuit à toutes ;)
à bientôt :-* :x :x :x

Binbin24 (.) répond Posté le 02-07-2012 à 18:14
Bonjour les filles,wk très réussi(baptème), mais pas beaucoup dormi,je vais pas mettre 3 heures ce soir a m'endormir.oh oui MAMIJO,pas bien dragées et choux mais tellement bon,on va faire attention cette semaine.3 copines se sont réunies super contente pour vous.Je vous fais de gros :-* :-* et je vais ranger car j'avais 3 petites toute la journée avant que la flemme m'attrappe :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 02-07-2012 à 10:25

<X Bonjour les amies

ici aujourd'hui il pleut :( , papa est toujours fatigué mais commence à reprendre des couleurs :-q ,il est tres content d'être enfin revenu chez lui , maintement c'est de la surveillance surtout son coeur @-) .Les rayons voivent commencer en août .
je suis tres contente de vous avoir revues
<X Mamijo et Max il en est fallu de peu que l'on se rate . Normalement l'année prochaine nous aurons tous le temps pour visiter et surtout Max emporte une remorque!! car Mamijo aura des souvenirs à remporter .
<X Nanaisse bien sur qu'il va falloir que l'on se bloque du temps car nous avons toujours plein de choses à nous dire et quelques mois :P pour préparer le prochain séjour de nos amis .
<X Bonnes vacances à toutes nos autres amies ,je vous souhaite une bonne santé , je vais essayer de revenir plus souvent vous dire bonjour et prendre de vos nouvelles .
A bientôt
:-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 01-07-2012 à 21:10
HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!ravie de te retrouver MAMIJO :D :D :D :-q :-q :-q :-q bon rangement entre les lessives,les cloches et les petites assiettes à ranger tu ne vas pas chomer ;) ;) hé oui j'espère bien revoir SOLEIL avant le 08/08 afin de programmer ton séjour 2013 :D :D :-q :-q :-q on a du boulot :(( :(( ;)JeanJean m'a dit"ils sont bien sympathiques ces gens là" :D :D sa mère va mieux ils ont commencé à la faire boiredoucement :-S
bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 01-07-2012 à 19:38
Ici le soleil est présent et notre toiture de fortune est toujours intacte. Pas de fuite en apparence :-q :-q
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je vais défaire les valises et commencer une première machine à laver :-bd :-bd
Bonne soirée à vous toutes - :-* :-* :-* et Bonne Nuit.

mamijo_0 répond Posté le 01-07-2012 à 19:36
Bonjour les Copines
Ma pauvre Nanaisse tu t'es sentie bien seule cette semaine mais ça va changer on va pouvoir papoter. Il faudra laisser à Binbin le temps de se remettre de sa journée Baptême, qu'elle digère toutes les dragées et les choux à la crème :-bd :-bd entre temps Billy sera peut être revenue des Vosges. Jacqueline partie à la campagne, c'est vrai qu'on a vite fait le tour de nos Copines. Puce ne donne plus signe de vie ainsi qu'EVE mais Soleil viendra peut être ns faire un petit coucou de temps en temps.
Ns venons d'arriver à Frontenac. Ns avons fait encore un petit crochet et ns ns sommes arrêtés voir la Fille et le Gendre dans leur nouvelle maison. Ils ont été surpris et contents de ns voir. Les pauvres ils ne savent pas par quel côté commencer les travaux qu'il reste à faire. Monsieur n'est pas bricoleur mais n'a pas besoin de conseil :-bd :-bd mais là il a reconnu qu'un bon coup de main de la part du beau-père serait le bienvenu.
C'est vrai Nanaisse que ns avons passé un SUPER après-midi et TON Jean-Jean est très agréable, sociable et bavard :-q :-q :-q j'ai déjà prévenu ma Fille que l'année prochaine ns partions plusieurs jours en Vendée :-q et que le programme serait très chargé. Ns avons eu de la chance de voir aussi Soleil, faut espérer que son papa ira mieux et que tu pourras peut être profiter encore d'une après-midi avec elle. Ns sommes rentrés sans encombre et avons laissé la pluie en Bretagne. Ici le soleil est présent et ma toiture

nanaisse (00) répond Posté le 01-07-2012 à 15:46
bonjour ;) hé t-as vu MAMIJO il est tôt ;) ;)et VOUS pas encore rentrés? ;) ;) c'est dommage que ce moment n'est pas duré plus longtemps :^> :^> vivement l'année prochaine ;) bon je vais aller voir belle-maman :-S JeanJean est déjà parti avec son frère(qui finalement est venu déjeuner avec NOUs, pour son anniv. :P ) voilà pour le moment je repasserais ce soir en espérant un peu de lecture :-* :-* :-* :-* à plus tard ;) ;)

871 - 880 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen