Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 05-07-2012 à 13:18 | ||
|
bonjour à toutes ;)
bon cette fois MAMIJO tout les matériaux sont arrivés? *-:) il va falloir s'y mettre car les orages sont présents un peu partout :-bd :-bd rt je crains qu'il y en a pour tout l'été X( X( et puis à force d'éponger tu n'auras plus assez de torchons ;) ;) :-* :-* JACQUELINE bon courage pour ton vide grenier :-q :-q moi c'est fini avec les petits le dimanche soir pas question :P BINBIN bon courage avec tes petits :-* :-* bon après midi à toutes,je repasserai ce soir vu que je serai toute seule :( ;) ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 05-07-2012 à 10:53 | ||
|
:(( :(( et B-) :D Bonjour à toutes, je viens de lire vos 3 pages de messages et je constate que tout le monde va bien, tant mieux.
Je suis ravie pour vous trois,NANAISE,SOLEIL et MAMIJO pour le bon après midi que vous avez passé ensemble. Dimanche je fais un vide grenier dans notre pays, mais s'il fait mauvais ce sera raté car nous avons un sale temps avec B-) :(( BINBIN digère bien tes dragées; :-q :-q Bonne journée et bonne santé à toutes, à la semaine prochaine :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 04-07-2012 à 18:29 | ||
|
Oh MAMIJO,tu aimes bien te promener ;) vu le temps,très réussi X( :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 04-07-2012 à 14:52 | ||
|
bonjour,bonjour
MAMIJO quelle"tête en l'air" tu fais ;) tu vois ce que je subis avec mon JeanJean :D :D halala cette toiture se fait attendre ;) ;) bon courage pour demain :-q :-q vs allez y arriver un jour quand même :-q :-q bon la pluie c'est chacun son tour :-bd :-bd pas besoin d'arroser le jardin :-q :-q maintenant les saisons sont complètement décalées :(( :(( :(( je vs dis à plus tard j'ai du repassage qui m'attend :( :( :-* :-* :-* :-* à toutes ;) |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-07-2012 à 14:28 | ||
|
re-bonjour les Amies
Si les Oscars de la bêtise existaient, je revendique le 1er :-bd :-bd comme je vs l'ai dit ce matin ns sommes partis à Bordeaux pour notre toiture. En arrivant au magasin assez énervés à cause des bouchons des embauches, la responsable ns dit "MAIS NON CE N'EST PAS AUJOURD'HUI QUE VOUS AVEZ RESERVE LE CAMION, C'EST DEMAIN" et moi j'étais formelle j'avais marqué MERCREDI . . .. . .. . .. . . MERCREDI 5 et le 5 c'est demain JEUDI :-bd :-bd :-bd donc 90 km pour rien sous une pluie battante. Et tout cela pour rien. Ns sommes revenus bredouilles pour mieux y revenir demain :-bd :-bd :-bd Les voyages forment la jeunesse. . .. . .. et déforment les valises :-q :-q :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 04-07-2012 à 08:38 | ||
|
Bonjour les filles,oui j'ai récupéré MAMIJO,ce matin ça va mieux heureusement car c'est Mercredi :-S .J'espère que vous allez y arriver avec votre toiture :-bd ,ici peu d'eau est tombé ce matin.Tout ce qui est dentaire ,les yeux et oui appareillages et fauteuils roulants sont un énorme problème et pas d'écoute X( X( .NANAISSE,bon courage ,je vois que tout ces ennuis de santé ne sont pas finies :-S .SOLEIL oui je vois que tes vacances sont bien occupées mais on a pas toujours le choix,TRES BON COURAGE quand meme :-q .Bon moi les filles je suis en vacances a partir du 06/08 pendant 3 semaines et seront remplies(planning fait)BILLY s'est perdu mais j'espère qu'elle profite.Je vous laisse,j'ai a faire,bonne journée a+++ :x :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-07-2012 à 07:30 | ||
Bonjour les Filles
Désolée pour Belle-Maman NANAISSE, c'est certainement le contre-coup de son opération. Et ton J.J. que lui arrive-t-il ? Tu le laisses quand même partir en Italie (bien que je suppose qu'il ne te demande pas la permission :-bd ) Encore une tête brûlée :-bd Dommage SOLEIL que tu sois trop loin, j'avais quelques vitres à nettoyer et c'est moins grand que chez Nanaisse :-q BINBIN as-tu récupérer de ta fatigue de ce WE ?? BILLY pas encore revenue de ton voyage dans les Vosges ?? Et oui, ce matin debout de bonne heure. Ns allons chercher les tuiles et l'isolation mais le temps n'est pas avec nous, ns venons d'avoir un violent orage. Il n'a duré qu'un quart d'heure mais suffisamment pour tout détremper. Espérons que le soleil va revenir pour ns permettre de finir notre toiture. Je me dépêche Max commence à tourner en rond et ns devons être à 9 h au magasin avec une bonne heure de route (c'est l'embauche donc bouchons :-bd :-bd ) :-* :-* :-* à vous toutes |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 03-07-2012 à 23:18 | ||
|
bonne nuit à toutes ;)
quel dommage SOLEIL j'espèrais bien un petit coup de mains pour faire le tour de la veranda ;) je suis deçue :( :( :( mais non je rigole :D :D je n'ai pas encore envisagé le ménage de ce"petit agrandissement" :P :P bon aujourd'hui la belle-mère moins bien qu'hier :-S je ne sais pas quoi penser :(( :(( mon JeanJean doit partir jeudi soir(pour l'Italie :-bd :-bd )tout ça parce qu'il ne sait pas dire non à ses anciens clients B-) B-) tu vois MAMIJO ça recommence ces c. . .. . .. X( X( bon je "piquais"du nez tout à l'heure donc je ne vais pas me coucher trop tard donc gros :-* :-* :-* :-* à VOUS TOUTES ;) ;) |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 03-07-2012 à 21:55 | ||
<X bonjour à toutes
Ici du vent mais la journée sans pluie ouf !!! <X Mamijo,tu commences bien ton retour avec tout ces rendez-vous peu couteux !!!! >:) <X Nanaisse, j'espere que ta belle_mere va être de mieux en mieux afin de rentrer dans son foyer logement sans probléme . <X Binbin, tu pars un peu pour tes vacances ? il est vrai que l'on ne sait plus quoi faire avec ce temps . :-S j'ai nettoyé toute la veranda de maman (vitres , encadrement , interieur ,exterieur à hauteur dure dure :P ) par chance elle est beaucoup plus petite que celle de Nanaisse (commencé à 9h30 et fini à 12h )hier c'etait les placarde de la cuisine . Demain surement les cuivres :( !!!! et l'apres midi je me consacre à papa . Le soir 1h chez ma tante , mais demain après-midi ( 14h~ 16h ) je vais chez ma cousine OUF :D . Vivement la semaine prochaine mon mari arrive :x ,nous serons chez nous tout en nous occupant de tous (papa , maman , tante) et mon 1er petit gars jordan en vacancse . Il va falloir jongler avec la maison de VERTOU où il faut refaire toutes les tapisseries et le jardin paysager :-bd Enfin c'est les vacances ou presque. à tres bientôt :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 03-07-2012 à 14:44 | ||
|
bonjour tout le monde ;) hé ben oui MAMIJO les appareillages ne sont jamais remboursés comme on voudrait, ce n'est pas juste on en a tellement besoin que ce soit lunettes,appareils dentaire,etc. . . :( :( bon mon JeanJean a des petits soucis de santé , mais ça ne l'empêche pas de vouloir partir en Italie dès vendredi :( :( je crois qu'il devrait se faire soigner la tête plutot que le reste :(( :(( enfin :-bd :-bd
ha ,j'ai ma fifille qui arrive je vs laisse ;) ;) à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.