Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 09-07-2012 à 10:42
Bonjour les Filles
Un coucou en vitesse ns devons partir chez le toubib (pour Max) Tu as raison de te moquer NANAISSE c'est un véritable roman feuilleton chez nous. Mais au moins ça me fait plaisir de voir que nos péripéties te sorte de ta morosité. Et il faut bien que quelqu'un raconte quelque chose :-q :-q
Pour le moment je n'ai pas le temps de raconter mais cette semaine et le WE surtout a été folklorique . Alors un peu de patience les Copines, suite au prochain numéro . . ..!!
:-* :-* :-* A++++

nanaisse (00) répond Posté le 07-07-2012 à 22:28
bonsoir tout le monde :) merci bien SOLEIL pour ton réconfort,pour lui tout va bien :-S mais médicalement ? ? ?? ? ??à voir ,vendredi il doit passer une échographie,on verra bien B-) B-) merci à Jean-mimi de ns ramener du soleil ,j'espère qu'il a de gros bagages ;) ;) :-* :-*
BILLY quelle"pêche"!!!!super c'est communicatif? ? ? ;) ;) :-* :-* :-*
EVE écoutes les conseils de SOLEIL,perso je suis d'accord avec elle il faut bien réfléchir ;) :-* :-*
MAMIJO la touture ne doit pas être finie,tu ns manque,toutes tes aventures ns amusent ;) ;) ;) hé oui je me moque :D :D :-* :-* :-*
il faut que je me divertisse un peu ,toute seule ce n'est pas drole et en plus ma voisine de terrasse est venue me dire ce matin que la nuit dernière ils se sont fait cambriolés,alors j'angoisse un peu :(( :(( :-bd :-bd :-bd je vais faire une nuit blanche,je vais guetter dans la pénombre :-S :-S allez je vais faire mon 1er tour de garde je repasserai vs faire mon rapport ;) :-* :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 07-07-2012 à 15:02

<X bonjour à toutes
<X Eve, moi je suis contre le BYPASS et dans mes copines du medical aussi ,trop de risques et surtout problémes après .
<X Mamijo, j'espere que le beau temps est chez toi !!! ;) pour la toiture quelques jours vous suffiraient pour finir hélas !!!courage le soleil est commandé :-q .
<X Billy, super forme je suis contente que tu aies profité du soleil qui nous fait défaut . On devait te copier pour le régime, tu as bien raison d'être contente de toi .Câlin à Loustic .

<X Binbin, toi aussi tu perds du poids.. super :-q .avec ce sale temps les petits ne sont pas à la fête, c'est la cata ,jordan arrive lundi après-midi et pas question de baignade .
<X Nanaisse, il rentre en début de semaine ton Jean-Jean ,ça va bien se passer son retour , il va allé voir son medecin dès sont arrivée et tu en sauras + ,cela te rassurera .
moi jeudi et vendredi j'etais à " VERTOU " pour débrousailler le jardin paysager; bon! c'est loin d'etre fini mais on peut dire que ça ressemble à un devant de maison :) . aujourd'hui j'ai du mal à me bouger :-bd donc relache; enfin j'ai fait du ménage ce matin et cette apres-midi je vais faire des courses car mon jean- mi à moi arrive demain après midi; je vais le chercher à NANTES et apres je serai chez moi (pour manger et dormir ) ouf !!! ça devenait dur dur :-S de toujours faire comme ils decide pour ne pas nous accrocher .
A tres bientôt, mon mari doit rapporter du soleil dans ses valises !!!!
Bisous :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 07-07-2012 à 13:12
Apparamment, Puce nous a abandonnées. Celà m'étonne beaucoup et j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mal.
Je souhaite de très bonne vacances à celles qui vont partir, et du courage pour celles qui restent, avec ce temps absolument pas de saison (moi, ça ne me gêne pas, je ne supporte pas les fortes chaleurs).
Je vais reprendre mon tricot, car je n'ai pas osé l'emmener dans les Vosges !!!
Loustic veut déjà ressortir : il va falloir qu'il comprenne que les vacances sont finies. . .
Je vous embrasse toutes et, tout-à-l'heure, je vais lire vos messages que vous avez faits durant mon absence.
:-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 07-07-2012 à 13:00
Hello, Les Filles, me voilà revenue !!!
Il y a 2H que j'ai posé mes valises, et j'ai déjà tout rangé et une machine tourne. Ah, il faut dire, je suis en super pleine forme, car c'était tout simplement FOR-MI-DA-BLE!!!
D'ailleurs, c'était tellement bien qu'on s'est arrangé pour prolonger notre séjour. Je ne parle même pas de Loustic qui s'est payé des supers parties et qui a fait des ravages dans la population des mulots !!!!
Le temps a été super : les rares fois où il a plu, c'était le soir et juste pour notre retour. Nous avons pas mal visité et, je vous le dis, pas besoin d'aller loin pour voir des paysages magnifiques. Côté poids : merveilleux ! Pas pris 1gr ! J'avais emmené Cruella dans mes bagages (je me suis pas mal fait chambrer, mais je m'en fous) et c'est moi qui faisais la bouffe. Du coup, je me gardais toujours des "trucs" à moi et Cruella avait le sourire. Je vais peut-être la renommer d'un nom plus gentil, du coup. . .
Avant de partir, ma toubib m'avait fait faire mes analyses habituelles, et les résultats n'ont jamais été aussi encourageants. C'est pour beaucoup grâce à ma perte de 10KG. Encore 5KG, et mon objectif sera atteint. Restera à ne pas les reprendre !!! Mais, mon corps s'est habitué et je n'ai plus jamais faim.
Mais, assez parlé de moi. Je vous ai lues en diagonale, et j'ai vu que du côté Mamijo, c'est mouvementé, comme toujours. Pour les autres amies, il faut que je relise. . . mais beaucoup de problèmes de santé, il me semble. A tout-de-suite. . .

nanaisse (00) répond Posté le 06-07-2012 à 20:21
bonjour tout le monde,bon ben personne aujourd'hui j'avais besoin de remonte moral hé ben tant pis , demain peut-être :( :-* :-* à toutes

eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 05-07-2012 à 18:00
bonjour à toutes,je n'ai toujours pas eu le temps de lire tous vos messages et de voir vos échanges, mais promis,je suis en vacances demain et comme je ne part pas en vacances, du moins ce n'est pas prévu,je vais etre 3 semaines à la maison,je suis fatiquée!petit rappel quand je devais me faire opérée de mon genou(prothèse totale du genou gauche)la motivation était forte et j'avais perdu 17 kgs alors que le chirurgien m'avait demandé d'en perdre 10 kgs!j'étais super contente de moi,après avec les carences en fer, magniésium et hémoglobine,les médecins m'ont stoppés mon régime car il fallait faire la kiné(1 an et demi d'arret)depuis j'ai tout repris + 4 kgs en plus,je suis démoralisée,j'ai parlé du bypass à mon médecin taitant ainsi quà ma gynéco qui ne m'encouragent pas trop à le faire, mais moi je vois mes rondeurs mais le pire c'est que je mange peu, mais surement mal,et bien sur toujours pas d'encouragements à la maison,je vais essayer de reprendre COHEN seule et mon genou peine car au travail,je suis toute la journée debout,j'ai 58 ans et pourtant reconnue handicapée entre (50 et 80 0/0)mais j'attends la retraite et au niveau phsique,je n'ai droit qu'à la marche douce et la piscine!que pensez-vous du bypass,j'ai besoin de vos conseils ainsi que pour le régime, merci pour tout ce pourrez me dire ou proposer car je n'ai pas d'amies par chez moi pour me soutenir à part vous bien sur qui me comprenez car si on est sur ce site,c'est pour le poids,bisous à toutes,à bientot!

Binbin24 (.) répond Posté le 05-07-2012 à 17:50
Bonjour les filles,eh bien MAMIJO,on aura tout vu ,c'est les clients qui chargent et en plus de la casse :-bd X( ,il est dit que vous ne devez pas y arriver et en plus il pleut, :(( ah non suffit il y en a assez d'eau lol.Il vaut mieux en rire mais c'est déjà çà vous allez bien dormir.Eh bien mon fils est chez sa soeur pour le moment et quand il est a la maison il vadrouille chez des copains,se baigne,il reste dormir ensuite change de copain et tout ça qui qui coure en voiture c'est Maman ah ces jeunes ;) .Avec mes petits c'est restreint heureusement que j'ai ma salle car la terrasse est mouillée et les laisser dehors quand il ne pleut plus ce serait les changer sans arret et les rechanges courent pas les rues dans les sacs alors dedans.JACQUELINE bon vide grenier en croisant les doigts,on a toujours les yeux sur la météo ,c'est charmant :-S .Eh bien moi pour le poids vu les écarts je ne pense pas bouger mais je m'accroche ,je suis a 4 kgs de perdu :-q .Bon je vous laisse et a demain ,bon courge MAMIJO pour la toiture. :x :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 05-07-2012 à 16:25
BINBIN encore un mois à tirer avec les tiennes. Courage mais pas marrant d'avoir les gamins dans la maison par un temps pareil. Que fais-tu de ton fiston pendant les vacances ?? Va-t-il en colo ? ou dans la famille :-* :-*
Bon vide-grenier JACQUELINE c'est la pleine saison mais quand la météo s'en mêle ce n'est pas très marrant :-* :-*
SOLEIL le ménage chez maman doit être terminé, je suppose que tu prépares l'arrivée de J.MIMI plus que 3 jours, que du bonheur :-* :-*
BILLY toujours pas revenue ? ? ?? :-*
EVE et PUCE devons-nous définitivement tirer un trait sur vous, c'est bien dommage, vos messages ns manquent.

Malgré toutes mes péripéties, j'ai repris "un peu" JMC et - 400 g, je suis contente, pourvu que la motivation reste accrochée

Et vous !! vous faites quoi !!!

BISOUS A VOUS TOUTES - A BIENTOT :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 05-07-2012 à 16:18
Bonjour les Filles
Quel déluge :-bd :-bd la pluie n'arrête pas de tomber chez nous aussi.
Non NANAISSE je n'ai pas encore tout :-bd sommes arrivés au magasin à 8 h pour prise du camion à 9 h. Ns pensions que TOUTE notre commande était prête et qu'il n'y avait plus qu'à la charger sur le camion et partir, PFUUUUU même pas en rêve. Les employés sont allés chercher les matériaux les uns après les autres et c'est ns qui ns sommes chargés le camion (170 tuiles) la MAMIJO elle est sur les rotules. En plus le bardage extérieur sur 6 paquets, 3 étaient inservables, (lames cassées) dont il faut ns faire une nouvelle commande. Bref ns sommes partis à 10 h 45 mais il fallait être de retour pour 13 h sachant que ns avions 1 h 30 de route, voyez le peu de temps qu'il ns restait pour le déchargement. Et bien OUI ns y sommes arrivés :-q :-q par contre maintenant il ne faut plus rien ns demander, ns sommes des carpettes :-bd :-bd ns espérons avoir un petit rayon de soleil demain pour pouvoir changer nos tuiles. Les Filles croisaient les doigts pour nous :-q :-q
Pas gentille NANAISSE :(( tu te moques :(( et bien ns n'avons pas eu de gouttières, notre toiture de fortune tient le coup. Finalement quand j'y pense, on pourrait peut etre bien la laisser !! ton JJ est finalement parti malgré ses problèmes de santé, ça va te faire quelques jours de vacances tranquilles avec tes Petits Lou

851 - 860 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen