Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 13-07-2012 à 21:33
? ? ?? ? ?? ? ?? :-bd :-bd :-bd :-bd

mamijo_0 répond Posté le 13-07-2012 à 13:57
? ? ?? ? ? :-bd :-bd :-bd

mamijo_0 répond Posté le 12-07-2012 à 17:43
Bonjour les Filles (enfin celles qui veulent bien venir comme Binbin et Billy)
Alors les Vendéennes vous faites la grève du forum :-bd :-bd :-bd tellement occupées avec maris et petits enfants que vs n'avez même plus la force ni une petite seconde à nous consacrer (même à l'heure de vs coucher) :-bd :-bd bon ben tant pis, quand vs serez décidées . . .. . ..!!
Désolée pour toi BILLY mais le mauvais temps est général bien que chez nous depuis lundi il ne faut pas se plaindre, le ciel est gris, l'atmosphère est lourde mais pas de pluie :-q :-q ne te laisse pas abattre pour ça, on n'y peut rien et repasse toi en boucle tes semaines de vacances avec tes amis.
Tu as raison BINBIN mets tout ton courrier à jour et n'oublie pas de faire les factures aux clients pour avoir la bonne surprise de recevoir les chèques au retour de tes congés. Je suppose que vs partez dans votre maison dans les PO espérons que vs aurez beau temps mais si le soleil n'est pas là, il y aura tjrs le changement d'air et vs pourrez vs reposer.
Très bonne soirée à vous toutes :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 12-07-2012 à 10:42
Coucou, Les Filles,
Je viens vous voir un peu car le temps de chien que nous avons ici (depuis que je suis revenue) commence à décharger sérieusement mes batteries "bon moral".C'est infernal, il flotte tout le temps et fait un froid de canard ! J'ai jamais vu un printemps et un été pareils.
Le tricot, c'est bien, mais en plein été, c'est pas si marrant que ça.
Même Loustic s'ennuie et n'a pas compris que les vacances, c'est fini !
Bon, je veux pas démoraliser celles qui sont sur le point d'être en vacances ou de partir, alors j'espère que vous allez toutes bien en profiter.
Je vais aller me préparer mon déjeuner : rillettes de poisson maison (poissons divers cuits au court-bouillon) avec échalotes et plein d'herbes et je mange ça avec des pommes-de-terre vapeur ou bien dans des pâtes. Un yaourt et, vers 16H, un bon café au lait avec petit carré de chocolat, pour le moral.
Je n'ai pas faim, et du côté régime, c'est parfait.
Tiens, je vais aller me refaire un petit café, et vous souhaiter à toutes une très bonne journée. Bisous. :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 12-07-2012 à 07:56
Bonjour les filles ,hier journée petit fils :-q .Tant qu'a faire de s'embeter autant aller jusqu'au bout MAMIJO X( pas marrant et je comprends que tu sois flagada.J'ai du courrier a faire et a emmené a la poste avant que mon petit monde arrive.J'espère que tout les filles vont bien. :x :x :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 11-07-2012 à 21:54
Bon je vois que personne n'est passée :-bd :-bd SOLEIL doit être en train de chouchouter son petit mari, NANAISSE est avec ses Loulous, comment va JJ, est-il rentré d'Italie ? BINBIN se partage entre ses Petites et la préparation de ses valises, tu as raison, le mois d'août va bientôt être là et avec des gamins à la maison pas facile de tout préparer. JACQUELINE toujours à la campagne, BILLY noyée dans tous ses papiers mais si ça peut te faire avoir droit à quelques aides il faut que tu y passe un peu de temps c'est dans ton intérêt et EVE qui se pose des questions REGIME ou BY PASS ?? le by-pass est indiqué (il me semble) pour les personnes limite obèse, qui mange beaucoup, il faut avoir un moral d'acier ce qui je crois n'est pas ton cas et surtout se faire aider par des professionnels une fois l'opération effectuée. Mais je ne veux pas te décourager . . ...
Je vais vs souhaiter une bonne nuit, moi je suis sur les genoux, ns avons chargé un camion de tous nos détritus et ns allons le vider demain matin. Donc ce soir DODO de bonne heure.
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES si vs passez par là

mamijo_0 répond Posté le 11-07-2012 à 09:39
Bonjour les Copines
Tjrs en vitesse je viens faire un coucou. Ca y est la toiture est pratiquement finie. Ce qui est sûr c'est que TOUTES les tuiles sont en place il reste celles de bordure à colmater. Et oui NANAISSE samedi ns avons encore utilisé tous les torchons. Un orage soudain et une fois de plus, la buanderie inondée. Mais moi aussi j'ai rigolé en voyant Max qui essayait d'arrêter l'eau de couler. . .. . . avec ses mains :-bd :-bd et il m'engu. . ... parce que je ne faisais rien. Quoi faire quand l'eau ns tombe dessus, c'est se mettre à l'abri et attendre que le déluge passe. Mais maintenant tout est impecc :-q :-q ns attendons le prochain déluge l'esprit tranquille.
Pendant que ns ns battions contre "la marée" notre fille ns appelait pour qu'on aille les rejoindre dans leur nouvelle maison pour commencer les tapisseries. . .. . ..!!!
Je me dépêche plus grand temps, ns partons faire des essais d'appareils auditifs pour Max, et oui son AVC a fait aussi du dégât dans son oreille droite. Il a perdu la presque totalité de son audition.
Contente d'avoir retrouvé BILLY et EVE, pas le temps d'en dire plus mais le BY PASS pas très recommandé surtout sur une personne aussi fragile que toi et les résultats ne sont pas concluants.
Le mari me bouscule :-* :-* :-* à vous toutes, je reviendrai dès que je pourrais

Binbin24 (.) répond Posté le 10-07-2012 à 14:02
re,ça remarche,j'avais fait un long discours :-S .MAMIJO,j'espère que vous avez pu y arriver vu la couleur du ciel :-S .NANAISSE,croisons les doigts pour le mari.BILLY tu nous donnes les ailes de ta gaieté,quel punch et bien heureuse pour toi :x :-* .EVE je ne connais pas ce système, moi je reste sur le mien qui m'avait bien réussi,je continue mais je ne suis pas assez"sévère" et j'ai la réaction du Baptème X( .JACQUELINE a la campagne, du repos et bientot meilleur temps ;) si si la météo le dit :( .Allez je continue car pleins de choses a mettre en place pour le départ et pour 3 semaines mais ce n'est que le 6/08 que je pars mais avec les enfants et la maison cela va passer vite. :-q :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 10-07-2012 à 13:21
Bonjour les filles,je fais un essai ,ce matin impossible de passer un message

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 09-07-2012 à 12:02
Un coucou vite fait, Les Filles, car j'ai pas mal de choses à remettre en ordre.
Bon, le temps ici : un vrai désastre !!! Après avoir perdu le printemps, l'été a été aussi porter ses pénates AILLEURS !!!!
En relisant mieux les messages, je vois qu'Eve s'interroge sur le by-pass. Attention, ça, c'est du lourd ! C'est un dernier recours et il faut avoir vraiment beaucoup de poids à perdre. D'ailleurs, les médecins ne le font qu'en tout dernier lieu. Et je dirais comme Soleil qui est bien placée pour avoir des renseignements, il y a des problèmes après.
Binbin semble avoir bien pris le bon chemin de la minceur. Tu as fait comment, Binbin ? Remarque, avec toi et ta bande de jeunes c'est sportif !
Nanaisse, problèmes de santé avec Jean-Jean ? Et cambriolages dans le coin ! Tâche de garder le moral qui m'a l'air bien faiblard depuis quelque temps. Réinvite Mamijo, et je suis sûre que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer !
Bon, désolée pour les amies que j'ai oubliées, mais je reviendrai plus tard, car là, il faut que je remplisse des tas de papiers (pour les aides sociales) et ça m'a l'air plutôt compliqué !
A plus, Les Filles :-* :-* :-*

841 - 850 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen