Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 17-07-2012 à 11:38 | ||
|
Bonjour à Toutes,
Mamijo, c'est presque ça : je voulais bien avancer dans mon tricot, et j'ai presque piqué du nez dessus. Du coup, je suis allée lire dans mon lit ! J'ai trouvé un modèle très marrant à tricoter : il se tricote à l'envers ! c'est-à-dire que tu commences par une manche et, d'un bloc, tu finis par l'autre manche. Il est très facile à faire et très rapide. Il fait des manches chauve-souris, comme j'aime. Du coup, je vais m'en tricoter dans plusieurs couleurs. Je peux aussi lâcher mon imagination et faire du bicolore. Un régal !. . .. Heureusement, car côté temps, l'amélioration n'a duré que quelques heures. Aujourd'hui, c'est reparti pour la grisaille et le froid. GGGGRRRR. . .. Côté régime, ça va bien : 11,5KG perdus. Ce midi, je n'ai pas envie de cuisiner, alors je me suis sorti du congel une barquette de légumes divers que je me suis préparée il y a quelque temps. Quand je trouve des promos dans les légumes, je les cuisine en quantité, et hop, au congel ! Hélas, on dirait qu'il n'y a que moi, et toi Mamijo peut-être, qui ont le moral. C'est quand-même l'été, Les Filles, et pas le temps de la dépression. Allez, un effort, pour me faire plaisir !. . .. Je rentre de chez le pharmacien : il faut me commander une autre attelle car, comme j'ai pas mal maigri, elle est trop large. En voilà une bonne nouvelle. . .. Allez, je vais tricoter un peu. . .. Mamijo, moi aussi j'ai du repassage, mais j'ai horreur de ça. Pas besoin de me plomber le moral. . .. Bises. :-* :-* : |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 17-07-2012 à 10:17 | ||
|
Bonjour les Filles
BINBIN tu n'en as plus pour très longtemps, le mois d'août va vite être là et tu vas pouvoir te reposer. C'est vrai que ne pas avoir à faire la cuisine, c'est les vacances mais malheureusement ça n'arrive pas très souvent. JACQUELINE si ça peut te rassurer côté météo ns sommes toutes pareilles. La pluie et le vent ont été notre lot depuis longtemps. On dirait que cette semaine l'été devrait être là mais pour combien de temps ? ? ?? Mystère - Ces examens sont pour tes genoux ? ? ? BILLY tu devais repasser dans la soirée, te serais-tu endormie sur ton tricot ? ? ? NANAISSE alors que fais-tu ?? tes Loulous t'occupent tout ton temps que tu n'as plus le temps de venir ? pour JJ es-tu définitivement rassurée sur sa santé ? si belle-maman est revenue en maison de retraite c'est que ça va mieux. Finalement pour son âge elle a bien supporté son intervention. SOLEIL coucou, tu es comme notre Etoile dans le ciel, tu as disparu, trop occupée toi aussi avec les petits enfants et le mari. Je te comprends, pas beaucoup de temps donc tu en profites au maximum. EVE quand tu veux, tu viens ns retrouver. Je vais me remettre à mon repassage, mais la pile ne diminue pas vite. :-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 17-07-2012 à 09:39 | ||
|
;) Bonjourà toutes,
Je suis à l'appartement jusqu'à mercredi soir car examens à pratiquer en clinique. A la campagne on a eu un temps affreux avec pluie et froid, j'espère que l'été va bientôt arrivé. Personne n'a l'air d'avoir grand moral, mais avec le beau temps cela va s'arranger, du moins je l'espère car mes loulous arrivent vendredi. MAMIJO BINBIN SOLEIL NANAISE BILLY ET EVE je vous souhaite pleindebonneschoses et pensent bien à :x :-* vous |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 16-07-2012 à 17:14 | ||
|
Bonjour les filles,bon wk très chargé pas du tout chez moi un ici,un autre ailleurs ce qui me plait en tout cas c'est de ne pas faire a manger et ce fut de courte duré car c'est reparti comme sur les chapeaux de roues :-S ;) .Et le soleil est là alors elle est pas belle la vie.ça y est MAMIJO,tu vois ça resdescend et moi ça ne bouge plus.BILLY je lis que tu en profites et tu as bien raison CONTINUE ;) :-q .Bon allez un peu de nerf ,venez raconter tous les dérapages que vous faites hein. . . ;) je repars au boulot a bientot :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-07-2012 à 14:33 | ||
|
Bonjour BILLY
Et bien oui, moi aussi fin de semaine je me suis sentie bien seule, voilà le pourquoi de mes ? ? ??? :-bd Chez nous aussi le soleil et la chaleur semblent être revenus, ça va réchauffer nos pauvres articulations. Tu as bien fait de profiter de cette journée avec ton amie, c'est la bonne solution pour se remonter le moral. Pourquoi avoir des pensées tristes quand on pense à nos chers disparus, c'est justement le moment de faire des choses agréables qu'ils auraient aimé faire. Ceci est aussi pour toi BINBIN. Il faut rester positive et remémorer tous les BONS souvenirs que tu as eu avec ton amie. Y'a que comme ça que l'on peut avancer et sortir la tête de l'eau. NANAISSE je te sens de plus en plus démoralisée, et à qui s'adresse "et que tout le MONDE ICI S'EN FOUT " pas à nous j'espère comme le signale BINBIN ns avons demandé des nouvelles mais tu es restée plusieurs jours s'en venir. Bon il va falloir que tout le monde se remotive, moi je raconte tout ce qui me passe par la tête (même si ça n'intéresse personne) pour moi c'est un défouloir car je n'ai personne à qui parler autour de moi. Côté régime, depuis que je suis revenue de Bretagne (15 jours) j'ai perdu 1 kg, pas beaucoup mais c'est bien je suis contente. :-* :-* :-* BISOUS A TOUTES CELLES QUI VOUDRONT BIEN PASSER PAR LA ET S'ARRETER 30 SECONDES |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 16-07-2012 à 10:19 | ||
|
Toujours personne ? Ben alors, Les Filles, toutes parties ? ? ?
Après encore un week-end entier sous la flotte et le froid, voilà que ce matin soleil et ciel bleu sont réapparus. Je commençais à croire que ça n'existait plus sur terre. . . Mais déjà, le ciel est bien moutonné, mais c'est quand-même mieux que la pluie. Du coup, le moral est remonté illico de plusieurs crans, et promenade ce matin avec Loustic. Je ne sais plus trop quoi dire. Parler toute seule, c'est pas top. Je vais vaquer à mes occupations (je sais pas trop quoi encore) en attendant que vous donniez signe de vie. Bisous à toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 14-07-2012 à 11:23 | ||
|
Hummm!!!! Je ne sens pas beaucoup d'été non plus dans le forum ! Beaucoup de stress, d'angoisses et de petits soucis qui en deviennent des gros. Le soleil va bien revenir un jour et guérir enfin toutes ces blessures et fatigues.
Pour ma part, hier, on avait prévu avec ma copine d'enfance un petit barbecue et aller au feu d'artifice. Comme la pluie et le froid ont fait capoter nos projets, nous nous sommes retrouvées devant un petit restaurant à Reims, que l'on connaît bien. En fait, le 13 juillet est le jour de naissance de mon mari décédé à 33 ans, et ce jour là, j'essaie toujours de me changer les idées, car j'y pense encore. Donc, nous sommes entrées et nous avons passé une soirée formidable : je me suis empifrée sans culpabiliser et c'était délicieux. On s'est raconté plein de choses et on a bien ri. Que du bonheur ! Aujourd'hui, je suis un peu vaseuse (on s'est bu du champagne !) et mon amie vient de repartir. Je vais donc sagement reprendre mon tricot (cette fois un mignon petit pull manches courtes) en finissant de me remettre de mes folies. La flotte est toujours là, c'est infernal ! Va falloir tout-de-même que j'aille promener Loustic, avant qu'il finisse neurasthénique ! Je regarde vaguement le défilé à la télé, et je vois qu'il fait beau à Paris. Il fera donc peut-être beau à Reims demain (en général, il y a à peu près une journée de décalage avec le temps) Bon, je vais aller manger mon yaourt et boire ma flotte !!!!! Bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 14-07-2012 à 08:27 | ||
|
Bonjour les filles,aujourd'hui,invités chez mon frère, mais avant doit partir faire 2/3 courses,faut que je m'affole,j'espère vous allez toutes bien ,allons nous avoir moins d'eau faut espérer car le corps ne sait plus ce qu'il doit faire et réagi comme en hiver X( .Oui MAMIJO nous partons dans notre maison ou la 1re semaine nous refaisons la cuisine que nous avions commencé,ensuite une semaine avec le petit fils de l'an passé et certainement le wk avec les autres petits enfants et la dernière semaine sera pour nous ,cette année 3 ,je crois que ce ne sera pas du luxe.Bon NANAISSE,tant pour mieux si ça va pour le mari mais le stress ce n'est pas facile a gerer et si tu lis bien nous avons demandé des nouvelles X( .Pour le poids je ne me suis pas pesée,je le sens pas, de plus cela fait 1 an de la perte de mon amie ,alors :-bd. Bon de gros :-* :-* a vous toutes.
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 13-07-2012 à 23:14 | ||
|
j'ai oublié de vs souhaiter une bonne nuit ;) :-* :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 13-07-2012 à 23:07 | ||
|
coucou :-S bon le moral c'est pas encore ça (VU LA METEO de la flotte toute la journée) X( X( X(
JEAN JEAN est bien rentré d'Italie,il a passé tous ces examens bon apparament R.A.S(vu ces antécédents) :-q :-q la belle-mère esr revenue à la maison de retraite :-q :-q les voleurs de mes voisins ,ben je ne sais pas ce qu'ils sont devenus? B-) B-) et maintenant je vs demande de me faire la morale la prochaine fois que j'angoisse pour RIEN :( et que tout le MONDE ICI S'EN FOUT X( X( alors!!!!!! voilà ,je pense très fort à VOUS TOUTES ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.