Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 20-07-2012 à 08:46 | ||
Bonjour les Filles BINBIN c'est vrai que la journée risque d'être dure, tu pourrais profiter de la sieste de la Petite pour te reposer un peu :-q :-q mais avec ton Petit-Fils (excuses moi mais je n'arrive pas à me souvenir de son prénom qui n'est pas très courant d'ailleurs) tu as dû faire le plein de calins et bisous, c'est super. Pour moi 3ème AM devant la télé pour l'arrivée à Brive, ça ns fait voyager tout en restant dans notre fauteuil. Bonne journée à vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 20-07-2012 à 08:05 | ||
|
Bonjour les filles,pas beaucoup dormi ,petite famille est venu hier soir ,8 a table et couché vers 1h, debout 6.h30.1 petite pour la journée ça ira ;) ,bon il fait toujours beau :-q ,hier un peu moins chaud.MAMIJO,le tour de France est sur Brive et ça tombe en plein sur un chantier du mari,comme ils bloquent tout :-S .Que tu me donnes envie BILLY avec le tricot,je faisais de la layette pour ma fille entre autre c'est trop mimi.Bon c'est vrai les filles venez nous faire coucou.En attendant de gros :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 19-07-2012 à 15:58 | ||
|
Petit rectificatif pour BILLY
Thomas VOECKLER (et non Vaucler comme ns l'avons écrit toutes les 2) est parti en Martinique et non en Guadeloupe à l'âge de 7 ans (j'ai trouvé ces renseignements sur WIKIPEDIA) :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 19-07-2012 à 15:31 | ||
|
Bonjour les Filles
Très bonnes nouvelles pour toi JACQUELINE, un souci de moins, et ce n'était pas le moindre :-q c'est vrai qu'on pense tjrs au petit crabe qui va ns bouffer mais comme dit BINBIN à surveiller, on n'est jamais trop prudent. Non BILLY, Thomas Vaucler n'est pas vendéen de naissance, il est né en Alsace puis est parti vers l'âge de 7 ans (je crois) dans les Iles (Guadeloupe si mes souvenirs sont bons) où il a commencé à faire du vélo et ensuite il est venu dans un club de Vendée et c'est lui qui dit que c'est le plus Vendéen des Alsaciens et des Guadeloupéens. Il me semble bien que c'est là qu'il habite. Tout en écrivant je regarde la "dernière étape de montagne" d'autant que depuis hier c'est les Pyrénées et que je connais tous les patelins qu'ils traversent. Pendant mon mois de cure ce sont nos promenades. Ton tricot me rappelle quelque chose. J'en avais tricoté un pour ma fille quand elle était au collège et je m'étais fait le même. C'est effectivement un "pull chauve-souris" et l'avantage c'est que si tu fais à plusieurs couleurs, les rayures se trouvent dans le bon sens et ça allonge au lieu de ns grossir :-q Bon là ça commence à bien faire. NANAISSE et SOLEIL que faites-vous ?? NANAISSE ça fait une bonne semaine que ns n'avons plus de nouvelles :-bd :-bd et SOLEIL depuis que au moins 12 jours :-bd on se sent un peu seules :-bd :-bd :-* :-* :-* A VOUS TOUTES |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 19-07-2012 à 10:30 | ||
|
Bonjour, les Filles,
Bon, je vais commencer par le même refrain : temps de m. . .. gris et froid ! Alors qu'hier, il faisait presque chaud (beaucoup de vent). GGGRRRRRR. . ... Jacqueline, je suis bien contente pour toi si ta santé n'est pas en danger. Des polypes, c'est rien. Ouf!!! Pour mon poids, je voudrais bien-sûr, maigrir le plus possible, mais je sais que je ne retrouverai jamais mes 30 ans ! Donc, je mesure 1m73 et on peut dire que je me sens bien à 73KG. En plus, je suis fortement charpentée et j'ai de gros os. Donc, encore 7KG à perdre. Je pense que c'est possible, car le processus est bien démarré. Ma toubib m'a bien recommandé de ne pas aller trop vite, mais je n'ai pas faim. Je ne vais tout-de-même pas manger si je n'ai pas faim ! Je remplissais toujours beaucoup trop mes assiettes, ça a été le plus dur à combattre. Je pense que mon estomac s'est rétréci. En tout cas, je me sens légère et mon genou va de mieux en mieux. Il fallait vraiment que je réussisse. Mamijo, moi aussi j'adore Thomas Vauclerc ! Il est trop sympathique et j'adore sa gouaille. En plus, quel courage ! Quand je pense aux footeux qui gagnent des fortunes en tapant (souvent mal) dans un ballon, ça me dégoûte, et je ne regarde plus un match. Par contre, en tricotant, j'adore suivre le tour. Thomas est originaire de la région de Nanaisse ? Binbin, grosse journée ! Bon courage. . . Aujourd'hui, pour changer : montage du tricot !!! Pour le moment, ça ressemble bien à une serpillière. . .. |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 19-07-2012 à 08:08 | ||
|
Bonjour les filles,bon tant mieux si ça va JACQUELINE,pas marrant tous ces examens meme endormi et surtout faudra de la surveillance,on a ce problème a la maison.Il va faire moins chaud ,ce soir du monde donc a voir ce que l'on va faire a manger.4 petits a garder,encore une bonne journée :-q .J'espère que vous allez bien et vous dit a + tard
|
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 19-07-2012 à 06:31 | ||
|
;) :-bd Bonjour à toutes,
Après un petit séjour de 2 jours en clinique pour gastroscopie et coloscopie. Je suis rassurée car d'après le chirurgien cela ne serait pas cancéreux, il m'a enlevé des polypes. Je repars donc dans ma campagne tout à l'heure en espérant avoir le beau temps pour la fin de semaine avec l'arrivée de mes loulous. Bravo BILLY pour ta perte de poids; combien as-tu encore à perdre? MAMIJO pleine de courage. Je vou ssouhaite à toutes le beau temps, la santé et le moral :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 18-07-2012 à 17:50 | ||
|
NANAISSE tu as vu ton "petit champion cycliste vendéen Thomas" il a encore gagné l'étape des Pyrénées. C'est un super champion :-q :-q
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 18-07-2012 à 08:49 | ||
Bonjour les copines Ca y est les armoires se demandent ce qu'il leur arrive !!!! elles sont pleines et bien rangées :-q BINBIN profites de ta matinée de libre, moi aussi je vais refaire le plein du congél. Aujourd'hui encore le soleil et un joli ciel bleu vont illuminer notre journée. Serait-ce l'été qui arrive enfin ?? BILLY je t'en envoie un peu mais je pense que tu y auras droit toi aussi, la météo l'a promis :-q BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 18-07-2012 à 08:21 | ||
|
Bonjour les filles,aujourd'hui je n'aurais que 2 petits a 11h.30 donc là je me prépare pour aller faire des courses,c'est plus tranquille.Hier soir j'ai commencé a tondre et essayer de finir cette apm.Il fait beau faut en profiter.J'espère que vous allez tts bien.SOLEIL a fond surement ,EVE comment vas-tu?BILLY alors là CHAPEAU :D :-q . :-* :-* a++
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.