Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 25-07-2012 à 18:38
Bonjour les filles vraiment désolé de mon silence mais j'ai eu des imprévus ,et pas évident et surtout de temps.Fais attention Billy ce temps trop changeant donne beaucoup de microbes ,un petit que je garde est allé voir le docteur pour une rhino et 5 jours après toujours fiève et toux sèche et a une infection sévère a un poumon et je suis comme MAMIJO si tu fais de l'allergie n'attend pas,je te souhaite une bonne guérison quand meme :-* .MAMIJO,franchement on vous a jeté un sort ou quoi :-bd ,comme tu dis etre a la maison :-S .Bon on voulait du soleil on l'a( marche a l'ombre :P )Bon je vous fais de gros :-* :-* ,je pense a vous

mamijo_0 répond Posté le 25-07-2012 à 13:38
Bonjour BILLY
Contente d'avoir de tes nouvelles BILLY. D'ailleurs si j'ai tardé à ouvrir mon ordi c'est parce que j'en avais un peu marre de me retrouver en tête à tête avec moi même sur le forum.
Mais malheureusement tu avais une très bonne raison de ne pas passer.
Je trouve que ton ami est un peu dur de te dire "irresponsable" OK tu as un peu tardé à appeler quelqu'un (tu pouvais aussi appeler ton fils) mais à sa place et te voyant fiévreuse j'aurais appelé moi même un toubib s'en attendre dimanche. Quand quelqu'un est "irresponsable" il faut savoir prendre les décisions pour lui ou elle. Bon maintenant le principal c'est que cette broncho-rhino se soigne. Par contre je vais me permettre de te donner un conseil qu'il faudrait que tu suives IMMEDIATEMENT, fait revenir ton médecin pour lui dire que tu fais une allergie aux médicaments. Il devrait pouvoir te prescrire autre chose d'aussi efficace et pour soigner tes démangeaisons. Il ne faudrait pas que ça se tourne en ZONA :-bd :-bd je ne veux pas t'affoler mais c'est plus prudent.
Je suis également surprise du silence de BINBIN, elle n'est pas encore en vacances. Je vais essayer de l'appeler après avoir envoyé mon message. Je te tiendrais au courant.
Reposes toi bien, essaies de venir un peu me tenir compagnie. :-* :-* :-* à bientôt

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 25-07-2012 à 03:27
Vous voyez un peu le genre de nana ?
Enfin, je vous ai donné de la lecture, car je vois que le forum est complètement déserté. ça doit être les vacances. . ..
Loustic est couché à côté de l'ordi et me surveille. Brave bête !
Je vais tâcher d'aller dormir un peu, mais ça me gratte de plus en plus. Que faire ? Pas question de ne pas prendre les antibiotiques, il faut que je me remette sur pieds.
J'espère que vous êtes entrain de faire de beaux rêves pour moi, et je vous souhaite une bonne fin de nuit.
:-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 25-07-2012 à 03:20
Alors là, quand il a vu l'état dans lequel j'étais, il a d'autorité appelé SOS Médecin. Il est arrivé vers 20H et m'a fait tout-de-suite une piqûre pour me soulager et m'aider à respirer. Verdict: broncho-rhino virale assortie d'une sinusite carabinée (d'où mes maux de crâne à m'arracher la tête). C'est le résultat, a-t'il dit, du mauvais temps que nous avons subi, véritable bouillon de culture pour des virus particulièrement agressifs. ça traîne partout en ce moment, et il est débordé.
La piqûre a été radicale et m'a permis de passer une nuit calme et de me reposer enfin. Francis (mon ami) est allé me chercher mes médocs à la pharmacie de garde et, depuis cet après-midi, je vais nettement mieux. Il est parti un peu fâché en me traitant d'irresponsable ! Je me sens morveuse. . . Il m'a rappelée aujourd'hui, et je lui ai dit qu'il m'avait sauvé la vie ! Il a eu l'air d'apprécier (Ah, les hommes !)
N'empêche, le toubib m'a dit que j'étais sévèrement atteinte. Dire qu'aujourd'hui, jour de ma fête (Ste Christine) je devais aller manger chez mon fils pour profiter d'Arthur qui a eu 14 mois aujourd'hui ! Je vous dis pas ma déception.
J'ai toujours de la fièvre, mais je me sens moins mal. Par contre, je crois que les ennuis ne vont pas encore tarder car, avec les antibiotiques (je suppose) je commence à faire de l'urticaire et ça me gratte partout, c'est pourquoi je n'arrive pas à dormir.ça ne m'étonne pas, car en plus, je suis allergique à presque tous les médicaments !

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 25-07-2012 à 02:59
je sais, ce n'est pas une heure pour "ordiner", mais pas moyen de dormir. Il faut dire que je n'en peux plus du plumard car, figurez-vous que j'en ai une bien bonne à vous apprendre : je suis clouée au lit depuis vendredi soir!!!
ça a commencé par un peu mal à la gorge vendredi dans l'après-midi et, finalement, je suis allée me coucher avec des quintes de toux et un mal de tête épouvantables. Après une nuit blanche, pas moyen de me lever samedi et j'avais 40 de fièvre. J'ai appelé ma soeur, mais ils étaient partis à la pêche! J'ai patienté, mais pas longtemps, car à moitié évanouie dans le lit, et Loustic très inquiet qui n'a pas quitté mon lit et n'arrêtait pas de me faire des lèchouiles. J'ai donc réussi à appeler mon ami que je connais depuis longtemps et qui, heureusement, était chez lui. Il est venu, m'a fait un thé puis est reparti au bout d'un moment. Il est repassé le soir, et j'étais encore plus mal. Je n'ai que du Doliprane à la maison, et ça ne m'a rien fait. Comme on arrivait au dimanche, je me suis dit que j'irai chez le médecin le lundi. Dimanche, toujours 40 de fièvre, un mal de tête pas possible et complètement épuisée. J'ai passé la journée à somnoler, entre les quintes de toux et Loustic de plus en plus inquiet. Finalement, ma soeur est passée en vitesse, m'a refait un thé puis est repartie. Le Doliprane a quand-même réussi à me maintenir à peu près. Lundi, toujours pas d'amélioration et, en fin de journée, mon ami est repassé me voir. . .

mamijo_0 répond Posté le 24-07-2012 à 08:36

Bonjour les Absentes
Tant pis je vais me faire la conversation. Ns avons failli "avoir très chaud" hier à midi. Ns avons entendu un sifflement, plus d'électricité et une très forte odeur de cramé. C'est notre compteur électrique qui a flambé. Heureusement que ns étions à la maison car ns aurions pu avoir une très grosse surprise à notre retour de WE.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Bonne journée à vous toutes - :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 23-07-2012 à 10:59

Bonjour les Filles
Et bien !! il n'y a pas eu foule ce WE :-bd :-bd BILLY tu as dû te sentir bien seule.
Mais me voilà de retour avec de bonnes nouvelles. Je viens d'avoir NANAISSE au tél. elle va bien mais TRES DEBORDEE avec ses Loulous et aussi quelques petits soucis avec son internet. Encore une semaine où elle joue à la nounou et après elle sera à nouveau disponible. :-q :-q SOLEIL elle aussi profite au maximum de sa petite famille car elle va bientôt retourner en Guyane.
BINBIN j'ai vu à la télé ce gigantesque incendie dans les PO j'espère que ta maison se trouve loin :-q encore un WE chargé ? ? ?
BILLY qu'as-tu fait de ton WE ? tu devrais bien t'en sortir si tu tricotais pour Arthur, si tu prends de la laine layette et le catalogue qui va avec, aucun problème, si tu sais faire pour les Grands, tu dois savoir faire pour les Petits, crois en toi, fais toi confiance.
JACQUELINE bon séjour à la campagne, profites en pour te reposer après ton séjour en clinique. On se sent tjrs fatigué après une anesthésie même légère.
COCO - PUCE - EVE quand vs voulez venir faire un coucou, c'est avec plaisir que ns vs lirons, ça fait bien longtemps qu'on ne vs a pas vu
BISOUS A TOUTES et TRES BONNE JOURNEE :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 20-07-2012 à 14:28
Ah, Binbin, tu as raison, le tricot me fait beaucoup de bien. Mais je n'ose pas encore tricoter des choses pour mon petit-fils (peur du ridicule !). En attendant, je viens d'essayer mon chef d'oeuvre, et c'est presque pil-poil. Juste un rectificatif dans le biaisage des épaules où j'ai dû débloquer

un peu. Mais, il faut dire que je ne tricote pas avec la même épaisseur de laine que sur le modèle, et que j'ai dû faire des calculs ! Les chiffres, ça n'a jamais été mon fort. Enfin, c'est tout-à-fait réparable et je suis bien contente.
Encore une bien grosse journée pour toi. Quel courage ! Chapeau à toutes celles qui travaillent comme toi. Je suis une vraie feignasse, à côté.
Comme Mamijo, je ne me souviens plus non plus du prénom de ton petit-fils. Ne serait-ce pas Enzo ?
Bon, je vais aller manger un peu : jambon et salade de tomates à volonté.
Bises à toutes.

mamijo_0 répond Posté le 20-07-2012 à 13:20
Non ce n'est pas Enzo, c'est le prénom de mon petit neveu (le fils de ma filleule) donc je m'en souviendrai si c'était celui là, mais BINBIN viendra certainement ns le dire.
Pour moi à midi, c'était : 1/4 melon - poisson court bouillon purée brocolis/carottes - fromage blanc - nectarine
Bon AM :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 20-07-2012 à 12:13
Ah, Binbin, tu as raison, le tricot me fait beaucoup de bien. Mais je n'ose pas encore tricoter des choses pour mon petit-fils (peur du ridicule !). En attendant, je viens d'essayer mon chef d'oeuvre, et c'est presque pil-poil. Juste un rectificatif dans le biaisage des épaules où j'ai dû débloquer

un peu. Mais, il faut dire que je ne tricote pas avec la même épaisseur de laine que sur le modèle, et que j'ai dû faire des calculs ! Les chiffres, ça n'a jamais été mon fort. Enfin, c'est tout-à-fait réparable et je suis bien contente.
Encore une bien grosse journée pour toi. Quel courage ! Chapeau à toutes celles qui travaillent comme toi. Je suis une vraie feignasse, à côté.
Comme Mamijo, je ne me souviens plus non plus du prénom de ton petit-fils. Ne serait-ce pas Enzo ?
Bon, je vais aller manger un peu : jambon et salade de tomates à volonté.
Bises à toutes.

811 - 820 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen