Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 01-08-2012 à 09:06 | ||
|
Bonjour les filles , désolée mais là je suis a FOND,j'espère que vous allez toutes bien. :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 01-08-2012 à 08:32 | ||
Bonjour à vous toutes les Filles J'espère que vous allez toutes bien :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 31-07-2012 à 09:41 | ||
Bonne journée à toutes les Filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 30-07-2012 à 09:01 | ||
Désolée NANAISSE pour Belle-Maman, Max se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances. C'est triste de voir qu'elle a souffert récemment pour son intervention chirurgicale et que ça n'a servi à rien. JJ doit être complètement déboussolé. :-* :-* :-* à vous deux BINBIN allez plus que 4 jours à souffrir et après c'est le grand repos tant mérité :-q :-q fais toi une liste des choses à emporter au fur et à mesure que tu y penses et après y'a plus qu'à remplir les valises :-q :-q Tu es mignonne mais NON - AUCUN PROBLEME - TOUT VA BIEN si ce n'est un petit voyage à Bordeaux tous les jours car encore des petits soucis avec notre isolation mais maintenant le pire est passé :-q Ns voulions en faire le maximum avant de partir ce WE chez la fille "pour travailler" encore :-bd :-bd donc pas le temps de venir sur internet. D'ailleurs en ce moment le mari piétine autour de moi, ns n'avons pas encore commencer à bosser et il est 9 h :-bd Pas le temps de mettre un petit mot pour chacune, je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne journée A+++++ :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 30-07-2012 à 08:10 | ||
|
Bonjour les filles , dernière semaine avant les vacances et après 3 semaines.Eh bien NANAISSE,ça continue chez toi aussi, mes condoléances et courage.MAMIJO doit avoir un problème ? ? ? aux vacancières :-* :-* j'espère que vous allez bien.j'en ai déjà 2 petits arrivés a 6h30 qui redorment et ensuite échelonnés sur la matinée et là il faut commencer la préparation de ce qu'il faut emmener.Je vous dis a ++ tard :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 29-07-2012 à 00:02 | ||
|
hé oui me revoilà , mais je dois vs abandonner encore une fois car ma belle-mère est DCD ce jeudi;donc pas pu venir plus tot ;mes petits ont du partir un peu plus vite;et mon JeanJean revenir de Lourdes en catha. . . quelle semaine
mais bon je vais gérer ;) MAMIJO c'est quoi tout ce qui vs arrive,à mon avis vs terminez vos travaux et accrochez un panneau A VENDRE ;) BILLY après des vacances SUPER que tu as passé,te voilà clouée au lit,il est vrai qu'avec la météo il ne faut s'étonner de rien(je commence à tousser également c'est très pénible) :-S BINBIN fais bien attention et passe de bonne vacances,j'ai"survolé" le forum , mais je n'ai pas trop le temps de tout lire vs m'en excuserez j'espère,je pense quand même à VOUS TOUTES malgré mon emploi du temps hyper charge jusqu'à lundi après promis je serais plus disponible :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes bonne nuit (il faut se lever tot encore demain) |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 28-07-2012 à 15:44 | ||
|
Bonjour les filles,eh bien quelle semaine et la dernière avant les congés ne sera pas mieux.Bon Billy je vois que ce n'est pas le top,si c'est un virus ça risque de durer mais fais attention quand meme.MAMIJO j'espère que ça va?? Jacqueline tu as passé une bonne semaine a la campagne surement.Chez nous il fait meilleur pour le moment.J'ai commencé a redescendre en poids pourvu que ça dure.A ttes un bon wk et gros :-* :-*
|
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 28-07-2012 à 11:36 | ||
|
Ben alors, Les Filles ? C'est pas gentil de me laisser tomber comme ça. . ..
Je suis encore très faible et je trouve que ça ne s'arrange pas. Ne sais plus quoi en penser. Je vais retourner me coucher. |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 26-07-2012 à 11:22 | ||
|
J'en frémis, rien qu'à l'idée ! Et puis, il n'aime rien de ce que j'aime, à commencer par la bouffe !
Au fait, je recommence seulement à avoir envie de manger un peu. Depuis vendredi, je me suis nourrie exclusivement de thé, de fromage blanc avec un peu de céréales et de yaourts. Rien d'autre ne pouvait passer. J'avais fait le plein de légumes avant que ça me tombe dessus et j'en mangerais bien, mais vraiment pas le courage de cuisiner. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller me recoucher, car je ne me sens pas bien. J'ai bien protégé mes légumes dans un sac en papier, mais ils commencent à en avoir marre, comme moi ! Je vais aller me reposer, et peut-être après. . .. Cette nuit, j'ai bien dormi car j'ai pris mes précautions : une bonne petite pilule, et hop!. . .endormie jusque ce matin 8H! Je vous laisse, Mes Amies, car je fatigue. Mon Loustic est tout malheureux, il a trop envie de sortir. Mon ami m'a promis de lui offrir une vraie balade dans les champs, peut-être cet après-midi. A plus tard, et plus de catastrophes, hein, Mamijo ? :-* :-* :-* |
||||
|
|
billy_51100 (REIMS, 51) répond | Posté le 26-07-2012 à 11:07 | ||
|
C'est vrai, Mamijo, qu'est-ce que c'est que ces "catastrophes" en chaîne sur vous ? Je n'avais pas "imprimé" ce qui vous était encore arrivé, vu mon état comateux, mais Binbin a raison, il vous en arrive de drôles !!!
Pour moi, ça suit son cours : la plupart du temps au lit et, maintenant, j'ai des éternuements à répétition. l'urticaire s'est beaucoup atténué. En fait, je me rappelle qu'en été, ça me fait toujours ça : c'est la chaleur. Alors, je me mets sous la douche plusieurs fois par jour, et ça me calme. Je ne peux pas utiliser le ventilateur, de peur d'attraper froid. Binbin, il y a deux ans, j'ai fait encore un truc viral qui m'avait laissé aussi une infection au poumon. Il m'a fallu des semaines pour m'en remettre et plusieurs séries de piqûres. Alors, ton pauvre petit a dû déguster!!! J'ai appelé mon médecin quand-même qui m'a confirmé que j'étais loin d'en avoir fini : c'est un virus très agressif, proche de celui de la grippe. Pour elle, je devrais commencer à me sentir un peu mieux, pas avant dimanche. Tu as raison, Mamijo, j'aurais pu appeler mon fils, mais je n'ai pû me résoudre à le déranger. J'ai préféré appeler mon "pote". Au fait, il s'est excusé de m'avoir si mal parlé. Il a un sacré caractère ! C'est sans-doute pour celà que je n'ai jamais envisagé de "vivre" avec lui ! Et moi aussi, j'ai un caractère bien trempé. Et puis, des décennies à vivre seule n'arrangent rien. En fait, je ne pourrais ABSOLUMENT PLUS avoir un mec tout-le-temps dans les pattes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.