Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 22-08-2012 à 17:52
bonjour,bonjour ;)
bon un peu plus frais, mais dans la cuisine toujours aussi chaud,je fais une pause :P :P :P
ha ça alors ça encourage de savoir que tu salives BILLY ;) ;) je vais te dire une chose J'EN AI MARRE!!!!!!en plus les conserves que j'avais faites la semaine dernière sont virées,à jeter et voilà du boulot pour rien X( X( voilà pour le moment j'hésite à recommencer :-S :-S
je vais retourner dans la"fournaise" même si j'arrête il faut ranger,j'ai fait des confitures fraises-poires :P :P
allez bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 22-08-2012 à 11:01
Bonjour, Les Copines,
Non, Mamijo, tu n'auras pas la joie de me voir en photo dans la piscine ! Car, premièrement, j'ai failli me noyer à 17 ans, et depuis j'ai une peur panique de l'eau. Et, deuxièmement, même avec 14KG de moins, je ne supporte pas que l'on me prenne en photo. Désolée, mais même pour vous, je ne peux pas. . ..
En fait, depuis hier, il fait beaucoup moins chaud (plus que 25°) ce qui est très bien.
Je salive rien qu'à l'idée de Nanaisse cueillant ses légumes. Quand j'avais un potager, j'adorais ça. J'ai abandonné l'idée d'en faire un, car plus rien ne poussait malgré mes efforts. J'ai mis des fleurs partout à la place. Je faisais aussi des confitures, mais depuis le régime, plus question de tout ça. Quand j'y pense, il a fallu que je renonce à beaucoup de choses pour perdre du poids. Tiens, ça me fait penser à Eve ! Pas de nouvelles!!!! Tant pis, on aura tout essayé. Bonne chance, Eve. . ...
Et qui a dit qu'il fallait du courage pour tricoter en pleine chaleur ? Près du ventilo, c'est très agréable. Et j'ai des aiguilles à tricoter en bambou, ce qui évite la moiteur. (Ehhh, je suis bien équipée, hein ?)Je parlerais de courage pour Soleil avec son karcher, Mamijo avec ses travaux et Nanaisse avec ses conserves. Chapeau, Les Filles !!!!
Moi, j'attends tranquillement vendredi pour aller garder Arthur et ensuite. . ..préparer la valise. On part samedi matin vers 8H, sûrement pour 2 semaines, s'il fait beau. Sinon, on rentrera avant.
Bisous, Les Filles.

soleil_97 (97) répond Posté le 21-08-2012 à 23:15
Bonsoir les filles
<X Aujourd'hui relâche, j'ai fait environ 100m2 hier et je suis courbaturée de partout donc j'ai remis à demain.
J'en ai profité pour brosser, laver, sécher et rebrosser Vénus car elle en avait grandement besoin :-q .
J'ai fini mon bouquin mais pas ma broderie, je n'arrive pas encore à me concentrer suffisament :-S .
Ici nous sommes envahis de moustiques X( et de fourmis volantes :-bd

<X Nanaisse, les conserves c'est du boulot, cela me rappelle bien du travail en métropole car il faut tout faire en même temps mais comme le dit Mamijo :"quel plaisir cet hiver" :P .
<X Mamijo, c'est toujours plus facile de faire des remarques aux autres qu'à soi-même , tu as raison, mais il m'est impossible de rester assise à regarder la pendule..je trouve toujours quelque chose à faire
<X Billy, toute seule avec Loustic, tu ne dois pas faire tant de bazar que cela, profites de tes journées, tu as l'air tellement en forme que c'est un plaisir de te voir sous ces nouveaux jours :D

A bientôt
:-* :-*
PS, j'ai un probleme je ne peux plus mettre de photos ou image.

mamijo_0 répond Posté le 21-08-2012 à 21:59
Quelle énergie NANAISSE avec cette chaleur tu es toute pleine de bonne volonté. Tu as raison de dire que la journée risque d'être un peu courte. Mais quel plaisir tu auras quand tu mangeras les légumes de ton jardin cet hiver :-q

BONNE NUIT LES COPINES A DEMAIN :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 21-08-2012 à 09:01
bonjour,bonjour ;) toujours la chaleur,on commence à saturer ;) un peu ça va mais là :( :( c'est bon!!!!STOP il faut tourner le thermostat dans l'autre sens :(( :(( :(( la piscine c'est très bien mais aujourd'hui encore je ne sais pas si je vais en profiter beaucoup car :des haricots verts à cueillir, des deli sec à écosser, confiture de fraises à faire,ratatouille à faire et à stériliser,je pense que la journée ne sera pas assez longue :P :P :P plus un peu de ménage ,un tout petit peu de cuisine ;) :(( :(( bon il ne faut pas que je traine allez au boulot :-S :-S :-S bonne journée à toutes et surtout les courageuses allez-y doucement ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 21-08-2012 à 08:41
Bonjour les Filles
Alors personne de levée encore :-bd :-bd ns partons chez le toubib et ensuite direction ST SAVIN retrouver tout notre petit monde.
Honnêtement, personne ne ns a manqué cette nuit, c'était calme, on n'entendait pas les gamins piailler et se disputer, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin :-bd :-bd
On repart au boulot

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET RESTEZ A L'OMBRE ET AU FRAIS SI VS LE POUVEZ :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 20-08-2012 à 22:23
Désolée NANAISSE que ton WE se soit si mal passée, j'ai des remords de t'avoir autant pousser à partir, mais tu ne ns avais pas tout dit sur les copains Finalement il aurait peut être mieux valu que les "amis radars" ne se cachent pas trop, ça lui aurait servi de leçon. En tout cas pour Max ça marche, 90 € pour 52 au lieu de 50 km/h, moi à côté qui rabache sans arrêt qu'il aurait mieux valu le mettre dans un resto qu'au percepteur et YOUPI !!!
Quel courage BILLY de tricoter avec cette chaleur, moi ça me fout à plat et je serais bien restée dessous mon ventilo plafonnier :-q tu sais que les piscines gonflables ça existe et rien ne t'empêche de la mettre dans ton jardin à l'ombre et de faire trempette avec Loustic. Si tu le fais, fais toi prendre en photo qu'on en profite :-q
SOLEIL tu sais donné de très bons conseils et il faudrait aussi que tu les mettes en application pour ton propre compte. 250 m2 au karcher et je me doute en plein soleil, ce n'est pas de tout repos. Toi aussi tu as subi pas mal de choc ces derniers temps et tu pourrais lever le pied un peu. Ce qui ne se fait pas aujourd'hui sera encore là demain :-q
Je vais m'arrêter pour ce soir, ma douche est disponible et après DODO :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 20-08-2012 à 22:09
Bonsoir les Copines et Bonjour Soleil
Un petit coucou depuis CHEZ NOUS :-q :-q :-q quel calme après ce WE mouvementé. Ns sommes rentrés car Max a un RdV chez le toubib demain matin à 10 h, ns allons pouvoir passer une bonne nuit (enfin on espère) et surtout prendre une bonne douche :-q le Gendre il est bien gentil mais il a pensé a installé depuis 2 mois sono, cinéma, réfrigérateur mais il ne pensait pas que pour les WC, cabines de douche et baignoire ça demandait un certain délai surtout quand on ne veut pas "du courant" :-bd :-bd ça y est depuis hier les WC fonctionnent et la toilette peut se fait dans le lave-main des WC. Pratique vs ne trouvez pas :-bd :-bd Le déménagement est terminé, ns avons commencé cet AM a nettoyé l'appartement, les 3 chambres et la salle de séjour sont terminées, reste la cuisine, cellier, sdb et couloir. Nathalie est désespérée de voir qu'elle ne peut pas faire grand chose, il faudrait qu'elle reste la jambe étendue mais elle ne veut rien savoir. Elle souffre un peu moins, les patch Flector ont l'air d'être très efficaces mais elle a le pied tout noir et enflé, l'hématome s'étend, il paraît que c'est bon signe. Max est surveillé de très près mais lui aussi avec sa tête de mule, il ne ns écoute pas. Pour avoir la paix, il débranche son appareil acoustique :-bd :-q :-bd j'espère que d'ici la fin de la semaine, la maison sera enfin terminée (carrelage et pose des sanitaires ). Comme dit Nanaisse, pour moi c'est fini, maintenant à vous

soleil_97 (97) répond Posté le 20-08-2012 à 12:13

Bonjour à toutes

<X Nanaisse , désolée pour ton mauvais week-end. Protites de ta piscine, elle est magnifique, ce doit-être un plaisir.

Mamijo doit être en plein ménage, j'espère que sa fille va mieux et que Max se ménage car pour profiter des bienfaits de la cure car l'nnée dernière trop de travail au retour et les effets de la cure = néant.
<X Billy, tu as raison, je n'aime avoir plusieurs choses commencées en nmême temps car après je n'ai plus envie de finir et ça traine.
Moi je commence le passage au KARCHER aujourd'hui , j'ai 250 m2 à faire . . .donc en plusieurs fois.
Sur ce , à plus et bonne journée

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 20-08-2012 à 10:01
Salut, Les Copines,
Ouf, une bonne nuit, et les batteries sont rechargées !
Nanaisse, avec cette chaleur, je ne pense même pas au régime : je n'ai pas faim, je ne mange que des fruits et bois beaucoup d'eau. Hier, je me suis quand-même offert un sorbet glacé. Loustic a adoré aussi. Je suis allée dans le jardin, j'ai rempli une grande bassine d'eau et. . . j'ai mis Loustic à tremper !!! Il a eu l'air d'aimer. . ..
Pour le tricot, je me suis procuré plein de modèles pour les petits. Mais, pour le moment, je me bats pour finir une veste pour moi que j'ai recommencée je ne sais combien de fois !!! Mais, comme je suis têtue, je compte bien la finir enfin, avant de passer à autre chose.
Aujourd'hui, le temps est lourd, mais sans soleil. On dirait qu'il va faire moins chaud. Nanaisse, tu dis que tu as eu des problèmes de connexion peut-être dûs à la chaleur. C'est bien possible : hier, j'ai dû arrêter l'ordi. Il était brulant.
Bon, je vais ranger un peu. Hier, j'ai semé un petit bazar, car je n'avais même pas envie de ranger. . ..
Bonne journée à toutes. Je reviendrai sûrement ce soir. :-* :-* :-*

731 - 740 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen