Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 10-09-2012 à 22:34 | ||
Bonjour les amies
C'est "la barbe", il faut se reconnecter avec les identifiants à chaque fois pour revenir sur le forum. <X Mamijo, le pied de ta fille, ça va mieux? Son rangement prend tournure de finition. <X Nanaisse, j'arrive le samedi 22 (normalement), donc on essaye de se voir dans la semazine qui suit si tu veux, dis moi où et quand sauf le 27 car maman va chez le cardiologue et papa commence ses rayons. Je vois à la télé qu'il fait toujours beau sur la France. . .mais j'arrive . . .? ? ? J'ai perdu 200 grammes cette semaine, une goutte par rapport à ce que j'ai repris! <X Binbin, ça y est, tu as pris le rythme avec tes petits loups?? Bon, je vous dis à très bientôt :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 10-09-2012 à 19:47 | ||
|
Bonjour les Filles
Désolée pour mon silence, je viens de rentrer de chez ma fille, j'avais bien emporté mon ordi mais la connexion se fait toujours aussi mal (pire qu'à Frontenac :-bd :-bd ) Je n'ai pas encore lu vos messages (j'ai vu qu'il n'y en avait pas eu beaucoup :-bd :-bd ) je vais me mettre à table, une bonne douche et au lit :-q :-q je vais retrouver mon mauvais matelas mais j'y dors tellement mieux. A demain les Filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 08-09-2012 à 23:45 | ||
|
bonne nuit à toutes ;) pas grand monde sur le forum :-O
SOLEIL je vois que tu comptes les jours :D j'espère bien que cette fois on pourra boire le thé ;) ;) BINBIN ce n'est pas évident pour ces"petits bouts" de laisser maman,bon courage MAMIJO est tombée dans les figues ou quoi? ;) allez je vais essayer d'aller dormir :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 08-09-2012 à 22:17 | ||
|
Bonsoir à toutes
J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui samedi, marché. . .pas grand chose!!! et à SUPERU ils n'ont pas reçu les containairs donc il ne faut pas être trop difficile. Cet après-midi, piscine, gouter et puis lecture. Il fait très beau, nous sommes dans la saison sèche (il ne pleut pas même si l'air est très humide). Chez vous, je vois que la météo est très bien, profitez en . J'arrive bientôt (15 jours) et le mauvais temps aussi ? ? ? je n'ai jamais de chance quand je viens en vacances.. à croire que j'ai trop de soleil le reste du temps. Demain. . .pesée :^> :( :-bd A bientôt :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 06-09-2012 à 08:42 | ||
|
Bonjour les filles ,oui 1er Mercredi chaud car je commence avec un petit jamais gardé,(adaptation hier 1 heure,pleuré sans arret et collé après moi,13 mois) donc patience patience et ce matin on recommence,veut meme pas joué avec les autres :-S .SOLEIL,le retour est proche et bien a faire c'est sur.MAMIJO,je n'ai pas encore de figues pas mures,très long cette année vu le soleil tardif :-S j'espère que ça va venir car j'adore aussi :-bd .Bon je vous laisse :-* :-*
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 06-09-2012 à 01:03 | ||
|
Bpnsoir à toutes,
Le rangement est fait, la piscine nettoyée, la lessive faite, il ne me reste que le repassage. Les "toutous" partis, la maison paraît vide :-S . Je vais commencer à préparer nos valises car on part toujours bien chargé, surtout que maintenant on ramène des affaires en métropole car le retour définitif arrive à grands pas :(( . <X Nanaisse, profites bien de tes loulous, pour les miens la rentrée s'est très bien passée pour les 3 :-q . <X Mamijo, tu as bien travaillé, il y en a qui vont bien manger :-q cet hiver :D ..hi!hi!hi!, les tomates c'est bon pour JMC. Moi, pour le régime :( je me pèserai ce week-end <X Binbin, premier mercredi..dur dur, le prochain sera de la routine (facile à dire) Bonne nuit A bientôt :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 05-09-2012 à 22:47 | ||
|
coucou :-O ben personne,ben tant pis ;) à plus tard :D
bonne nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 04-09-2012 à 22:54 | ||
|
ça y est j'ai eu mes calins ça fait du bien ;) ;) J'ADORE :-q :-q et demain ils viennent me retrouver au lit et hop petit dèj après ;) ;) les meilleurs moments que je puisse avoir maintenantet la semaine prochaine ils souffleront leurs bougies chez MAMIE ouaiiiiiii!!!!!!!
bon si j'ai bien compris vivement le 22 :-q :-q ils sont mimi ces petits chiots, dommage que ça grandisse :-bd :-bd MAMIJO moi les tomates je les mets au congel pour faire en sauce ou en potage c'est bon!!!les confitures j'ai toujours des fraises que je mélanges avec des poires tant qu'il y en a pourvu que ça ne dure pas) :( bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-09-2012 à 12:26 | ||
|
J'ai perdu une partie de mon message :
je disais donc que je ne me contentais pas d'en manger qu'une ou 2 à la fin du repas. J'en consomme une bonne vingtaine dans la journée. C'est tellement bon et surtout la saison ne dure pas longtemps. A midi : salade tomates, cote de porc grillée, haricots verts au jus, fromage blanc, figues BON APPETIT :-* :-* :-* A BIENTOT |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-09-2012 à 12:23 | ||
|
Bonjour les Filles
Hier encore gros problèmes de connexion :-bd :-bd y'en a marre, mais cette fois ce sont les entreprises de TP qui ns font l'assainissement qui avaient coupés des câbles, ça fait 1 mois que les travaux sont commencés et ns en avons jusqu'à la fin de l'année :-bd :-bd SOLEIL les petits chiens sont trop mignons, je comprends que tu craques, sur la 1ère photo on les confondrait presque avec les peluches :-q :-q J'ai fait 3 kg de confitures de tomates (soit 10 petits pots de pointes d'asperges) j'utilise beaucoup de sauce tomate avec les pâtes, le riz ou la viande blanche et ces petits pots sont pratiques ça fait notre ration pour un repas. BINBIN as-tu retrouvé un peu de calme ce matin ?? mais demain dommage tu vas avoir "foule" c'est mercredi. NANAISSE en forme pour recommencer avec tes Loulous, les confitures et diverses conserves sont-elles terminées ? Attention, SOLEIL va commencé à compter les jours qui lui reste avant le 22 :-q :-q Pour tous nos Petits c'est la rentrée ou presque. Chez ma fille aussi, Thibaut fait ses 1er pas aujourd'hui dans un collège professionnel à 100 km des parents en internat et Baptiste commence demain dans son nouveau collège puisqu'il a changé de commune et ils ont tous les 2 la boule au ventre On ne parle plus de YOYOTTE ou CRUELLA, en ce qui me concerne c'est la cata. Il va falloir que je m'y remette TRES SERIEUSEMENT mais je n'y arrive pas. En ce moment je fais une cure de figues et ça n'est pas très bon, su |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.