Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 18-04-2013 à 06:37
Mon grand message ne s'est pas affiché, pas le courage de recommencer
MAMIJO je te souhaite une bonne cure, du grand repos, de belles ballades. . . :-q :-*
Je vous embrasse toutes et bonne journée :-* :-* :-*

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 18-04-2013 à 06:33
bonjour à toutes, :)
MAMIJO je te souhaite une bonne cure, du repos et de belles ballades. :-q
Je ne vais plus venir sur le forum, ni le temps, ni l'envie, depuis 2009 plus rien à dire.
Je ne lis d'ailleurs que le forum "bien être" :-* et continuerais à le lire
A celles à qui j'envoie des diapo, si vous ne voulez plus en recevoir, faites le moi savoir.
Je vous souhaite à toutes, une bonne santé pour vous et votre famille et une bonne motivation pour votre perte de poids :-q :-* :-* :-* :-*

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 18-04-2013 à 06:21
Bonjour à toutes,

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 17-04-2013 à 22:09
Hé bien je crois que je vais faire la conversation toute seule, :-S
Je te souhaite un bon sejour, et une bonne cure :-* :-* :-* profite bien et reviens nous en grande forme.
Moi ce soir j'ai fais un potage aux fannes de radis, ( miammmm)
Et ce midi une boisson fraiche, pleine de vitamines. . .. Un jus de persil.
Mamijo pour voir mes aquarelles et porcelaine. Il faut aller sur mon site ( www.au-chateau-bleu-de-mo.fr ) dans l'onglet Art plastique :D

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 17-04-2013 à 21:27
Hé bien je crois que je vais faire la conversation toute seule, :-S
Je te souhaite un bon sejour, et une bonne cure :-* :-* :-* profite bien et reviens nous en grande forme.
Moi ce soir j'ai fais un potage aux fannes de radis, ( miammmm)
Et ce midi une boisson fraiche, pleine de vitamines. . .. Un jus de persil.
Mamijo pour voir mes aquarelles et porcelaine. Il faut aller sur mon site ( www.au-chateau-bleu-de-mo.fr ) dans l'onglet Art plastique :D

soleil_97 (97) répond Posté le 17-04-2013 à 20:45
Ils ont disparus : je parle de mes messages , de eux de Nanaisse et d’autres, que se passe-t-il ?

soleil_97 (97) répond Posté le 17-04-2013 à 20:42
bonsoir,

que se passe-t-il?, mes messages, ceux de Nanaisse et d'autres n'apparaissent plus !!!!!
que se passe-t-il?
je ne comprends pas
peut_on m'expliquer?
merci

mamijo_0 répond Posté le 17-04-2013 à 11:46
3ème et dernier message (pour l'instant)

Et bien, heureusement que j'avais préparé mon texte sur Word, :-q :-q 4 essais avant de pouvoir les lire - JMC pourrait revoir son équipe informatique, les transmissions sont moins sont forts que le régime alimentaire :-bd :-bd

GROS BISOUS A VOUS TOUTES A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 17-04-2013 à 11:44
J’espère les Amies que vs allez vs « remuer » un peu, le forum est un peu tristoune.

BINBIN très occupée avec « ses petits » donc normal,

NANAISSE tes messages ne sont pas très joyeux, le soleil est revenu donc avec lui le moral, peux être as-tu tes Loulous pour les vacances scolaires

JACQUELINE un petit passage sur le forum serait le bienvenue puisque tu ns envoies des diapos (tjrs aussi intéressants d’ailleurs)

SOLEIL en grands travaux donc excusée elle aussi

MO tu dois être super contente de pouvoir reprendre toutes tes activités et j’espère qu’un jour tu pourras ns faire admirer tes créations sur le forum

BETTY et BASILIC, alors là gros point d’interrogation, que se passe-t-il ? ? ?? silence complet, j’espère que tout va bien pour vous et que ce silence n’est que le résultat d’un manque de temps ou problème de connexion

Je vous quitte pour aller préparer mes « rouleaux d’aubergines aux œufs brouillés » et vous dis « au 21 MAI », j’essaierai de venir vous faire un COUCOU RAPIDE dimanche avant de partir mais je ne promets rien

BISOUS A TOUTES ET BONNE CONTINUATION j’espère avoir beaucoup de lecture à mon retour.

mamijo_0 répond Posté le 17-04-2013 à 11:42

Bonjour les Filles

Je vais essayer de vs faire un dernier message avant le grand départ pour 4 semaines, oui cette année je ne prends pas internet, trop cher pour le peu de temps que je peux l’utiliser. Pour les « petites nouvelles » je pars en cure à St Lary Soulan dans les Hautes Pyrénées (rhumatismes)

MO hé !! ;) il faut lire TOUS LES MOTS, j’ai dit « PRESQUE » et le vermicelle est le seul féculent que je m’autorise et ma soupe le soir quand il fait froid je ne peux pas m’en passer. :-bd Je suis une fille de paysans et ns en mangions 365 jours par an, donc habitudes quand tu ns tiens. :-bd :-bd Hier soir j’ai fait l’impasse de la soupe et j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose.

Mais toujours est-il que le résultat est là, ce matin encore yoyotte a été gentille avec moi. :-q Si je regarde mon graphique, c’est une ligne plane mais avec les montées et les descentes je suis revenue à mon poids de janvier ce qui est réconfortant
:-q
Bon ce soir JMC va prendre « un coup dans l’aile » :-bd cet AM je vais chez ma fille pour leur faire un bisou avant notre départ (c’est tjrs très dur pour tous, ns sommes très proches et les kms ne ns font pas peur quand il y a un SOS, mais là ça fait beaucoup) et ns allons manger « chinois » :-bd mais je vais essayer d’être raisonnable, ns revenons jeudi dans l’AM et après grand branle bas de combat à la maison, préparation de notre tarot samedi, faire les valises pour partir dimanche matin vers 10/11 h pour être à St Lary vers 15/16 h

suite message suivant

61 - 70 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen