Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 14-09-2012 à 10:13
bonjour les Filles
Chez nous aussi ce matin il fait un peu frisquet mais le soleil et le ciel bleu sont revenus. Nous glissons tout doucement vers l'automne mais comme tu le dis si bien BINBIN que le beau temps continue ça ne ns gêne absolument pas. Tant mieux qu'avec ton Petit Bonhomme ça commence à aller mieux, il lui faut un temps d'adaptation le pauvre, passer de sa maman à une nounou ce n'est pas évident. Ns avons connu ça ns aussi pour nos gamins.
Tu sais bien NANAISSE que je dis TOUJOURS n'importe quoi, mais de temps en temps je ne suis pas loin de la vérité :-q :-q mais je rigole bien sûr il faut bien que je mette quelqu'un "en boîte". Les plaisanteries de PUCE et COCO manquent sur le forum alors j'essaie de mettre un peu d'animation :-bd

Vous avez remarqué que je n'utilise que :-bd :-q ce sont les 2 seuls que je reconnaisse

SOLEIL j'espère que tu vas bien et que tu te reposes un peu avant d'affronter une fois de plus la traversée

BISES A VOUS TOUTES A+++++++

Binbin24 (.) répond Posté le 14-09-2012 à 08:19
Bonjour les filles,je commence a habituer mon petit bout, mais comme on dit : qui va doucement va loin ;) hier aussi MAMIJO de l'eau le matin,soleil apm,et ce matin ça caille mais nous sommes dans les mois en BRE alos,c'est plus vers le gros soleil mais si il pouvait aller plus loin ça nous irait bien :D .Bon je vois que tu fais des repas raisonnables :-q .NANAISSE, maintenant changement de température= douleurs :-bd :-S .Bon courage a SOLEIL pour son retour.gros bisous a ttes et a celles encore en vacances. =((

nanaisse (00) répond Posté le 13-09-2012 à 22:56
coucou ;) .MAMIJO que veux tu dire ?je n'ai fait aucune grimace :-O et mes genoux vont très bien ;) (dommage car l'ostéo est très beau :D :D ),tu vois tu dis n'importe quoi ;) ;) :-* :-* :-*
bonne nuit à toutes je m'endors :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 13-09-2012 à 12:28
Bonjour les Filles

BINBIN tu ns a porté la poisse, le soleil a disparu. Pluie abondante chez nous cette nuit jusqu'à 6 h ce matin. En ce moment le ciel est gris, le soleil essaie de percer derrière les nuages, le vent s'est levé et il n'est pas très chaud :-bd :-bd mais bon je te rassure TU N'Y ES POUR RIEN :-q :-q bon courage, ton emploi du temps ne te laisse pas une minute et te permet de garder la forme :-q

NANAISSE n'abuse pas trop quand même des bonnes choses, après tu te plaindras que tes genoux te font souffrir :-bd tes Loulous ne vont pas te laisser le temps de te reposer, ils grandissent donc il va falloir que tu suives et que tu gères :-q :-q attention je te vois faire la grimace et dire "mamijo elle me saoule avec ses conseils à 2 balles, je fais ce que je veux" OK OK je dis ça mais je dis rien :-bd :-bd

SOLEIL tu te planques dans tes valises ? ? ? ne soit pas défétiste ta venue en Métropole n'est pour rien dans la météo, il faut faire avec et en plus aucun regret s'il pleut de passer tout un AM avec NANAISSE autour d'un thé et d'un bon gâteau fait maison :-q :-q quoique vs pourriez aussi bien le passer dans la piscine à papoter.

Toujours pas de nouvelles de BILLY et de JACQUELINE elles doivent toujours être en vacances.

Midi : tomates - cuisse poulet en papillotte - choux fleurs au jus - fromage blanc 0 % - quelques graines raisin italia

BISOUS A BIENTOT :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 12-09-2012 à 22:49
qu'est-ce qui se passe encore? :-O .bon il va falloir faire avec B-) je suis d'accord on risque de faire des erreurs de smiles O:-) on fait des essais :^>
bonne journée, mes loulous étaient contents comme tout de leurs cadeaux :D surtout venant de mamie c'est toujours SUPER ;) et dimanche c'est chez ma fille :D
voilà,bonne nuit à toutes :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 12-09-2012 à 18:08
Bonjour les filles,non je ne vous oublie pas , mais j'ai expliqué que j'avais 1 petit qui n'avait pas du tout l'habitude d'etre gardé et je ne peux pas m'éloigner :-S .J'ai de quoi m'occuper car foot,basket et j'en passe pendant la semaine,essayez d'arranger les parents quand on peut Je lis que vous allez bien malgré nos chers kilos qui ne veulent pas nous lacher X( .Ce qui nous fait plaisir c'est le temps qui ne nous lache pas et c'est tant mieux..Je vous bise et pense =((

mamijo_0 répond Posté le 12-09-2012 à 11:57
Va falloir à apprendre à reconnaitre les smiles
j'ai dû me tromper pour les bisous ça doit être celui là :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 12-09-2012 à 11:56
Bonjour les Filles
Bizarre aujourd'hui le forum JMC, les smiles ont une drôle de couleur et ils ont changé de forme :-q
Je m'octroie quelques minutes de repos, je suis en nage, pourtant ce n'est pas le soleil qui chauffe, le ciel est couvert, gris mais il fait TRES chaud. je viens de faire un peu de ménage, c'est dingue de voir à quelle vitesse la poussière se reforme.
NANAISSE profite bien de tes Loulous et fais leur une grosse bise =(( pour moi.
Pas de nouvelles de BINBIN c'est vrai qu'aujourd'hui elle doit être encore très débordée et ne doit pas avoir beaucoup de temps de libre pour se mettre sur l'ordi.
SOLEIL et les valises, elles en sont où ? ? ?
Ce matin petit résultat encourageant - 400 g (mais j'avais repris le kg que j'avais perdu le mois dernier) y'en a marre d'être toujours obligées de se priver pour de si maigre résultat mais pourtant il faut que je m'accroche, je souffre trop de mes jambes (les douleurs musculaires dans les cuisses me reviennent et ça m'est difficile de marcher trop longtemps)
A bientôit de vos nouvelles BISOUS =(( =((

nanaisse (00) répond Posté le 11-09-2012 à 23:27
coucou ;) ne vs en faites pas "les copines" moi non plus je ne perds rien et d'ailleurs pas envie d'être sérieuse, demain c'est les 6ans de mes loulous alors "mamie "va faire un bon gateau au chocolat(pas JMC du tout :^> )tant pis,pour SOLEIL je m'apliquerai ;) ;)
:-* :-* :-* :-* à toutes et bonne nuit ;)

mamijo_0 répond Posté le 11-09-2012 à 11:32
Bonjour les Amies
SOLEIL, si tu commences à compter les jours ou les mois qui vs rapprochent de "la finale", ça risque te sembler long mais c'est vrai qu'avec des petits voyages répétitifs le mois d'avril va vite être là. Pour ma fille, sa cheville est toujours gonflée mais la douleur a pratiquement disparu. Par contre l'hématome est long à se disperser il était monté jusqu'au mollet.
NANAISSE commence à mettre la bouilloire sur le feu et le délicieux gâteau JMC avec la confiture maison, ça sera un délice. SOLEIL est bientôt là :-q :-q
BINBIN a repris son boulot et semble très prise à moins qu'elle aussi ait des problèmes de connexion
BILLY n'a pas dû emmener son portable car ns n'avons pas de nouvelle, elle aura plein de choses à ns raconter à son retour.
JACQUELINE a dû faire un petit passage à son appart. car j'ai eu des messages. Bon séjour à la campagne profites en car le mauvais temps risque de revenir en cette fin de mois mais pour le moment ns profitons encore de journées très agréables et surtout très chaudes.
A midi : melon, purée de légumes, poissons vapeur, fromage blanc, raisin
Et avec ça, je ne bouge pas d'un gramme :-bd :-bd
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES A+++++

681 - 690 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen