Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 22-09-2012 à 23:00
bonne nuit à toutes ;) oublié de venir vs voir mais j'ai mes loulous jusqu'à demain et :P :P dur dur ils vont me faire tourner en bourrique(il n'y a pas longtemps qu'ils dorment)ma fille est partie travaillée ce week-end et mon gendre est parti fêter les 60 ans d'1 oncle donc mamie au boulot :P :P
voilà donc(re) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 22-09-2012 à 08:55
Salut les Filles

Un petit coucou en vitesse pendant que "mes monstres" engloutissent leur petit déjeuner (j'avais fait un gâteau au yaourt pour leur goûter, ils l'ont déjà attaqué ce matin :-bd :-bd ) ensuite ns irons faire un tour au marché.
BISOUS A VOUS TOUTES

NANAISSE un gros bisou à SOLEIL pour nous quand tu la verras :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 21-09-2012 à 20:39
bonsoir à toutes ;)
hé non MAMIJO ,je n'ai pas eu peur, mais pas eu le temps de passer plus tot :^> je vois que tu es toujours très active,vas-y doucement quand même,je sais bien plus vite terminé plus vite débarassé ;) ;) :-* :-*
BINBIN je reste jeune dans ma tête seulement et même des fois un peu trop ;) ;) :-* :-* :-*
SOLEIL bon voyage :-q :-q :-q c'est quand tu veux pour le thé ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 21-09-2012 à 18:31

bonjour à toutes :x
je suis prête , les 3 valise sont bouclées dans 2 h nous partons de la maison :-q
voiture :) , avion :) , taxi :^> ,train :P , taxi :( , voiture :-S et hop !!!!!! chez nous samedi soir :-q
nanaisse ont se téléphone *-:)
à tres bientôt :-* :x :x :x

mamijo_0 répond Posté le 21-09-2012 à 13:45
Bonjour les Filles
Contente de te lire BINBIN, pas évident avec un gamin toujours accroché à tes basques :-bd :-bd mais faut lui laisser le temps de s'habituer. Les journées doivent te sembler bien longues. Je le répète, je t'admire, moi je ne pourrais pas. Garder mes petits enfants oui, mais les autres non, peur de ne pas bien faire, les gens maintenant sont tellement compliqués. :-* :-*

NANAISSE a eu peur de mon programme, elle n'est pas venue faire un coucou :-bd :-bd

SOLEIL doit être levée (il est aux alentours de 7 h 30 en Guyane si je ne me trompe pas) et doit finir de se préparer pour ne pas louper l'avion cet AM. Peut être passera-t-elle nous faire un dernier petit bisou.

Je retourne à mon ménage, j'en vois presque la fin :-q BISOUS A VOUS TOUTES et très bon WE je n'aurai pas le temps de venir, je vais avoir la maison pleine de monde, ils arrivent à 6 ce soir, ça va faire du bruit :-bd :-bd :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 21-09-2012 à 08:59
Cà marche je reviens donc MAMIJO est en finition travaux ,c'est vrai que l'on est content de commencer mais après il y a de quoi faire avec le reste :-bd ;) .Bon wk avec ta fille :-q .NANAISSE,oui les années passent mais comme dit Mamijo,vit au jour le jour ,profite et reste jeune dans la tete.SOLEIL,bon retour en Vendée :-* .Je dois vous laisser ,commencé a 6.30 et 1 va arriver et mon petit terrible a 10h :P .Gros :-* a ++

Binbin24 (.) répond Posté le 21-09-2012 à 08:54
Bonjour les filles,j'avais mis un long message te cela m'a marqué erreur :-bd ,je recommence pour vous dire que je pense a vous, mais je n'arrete pas mais mon petit est assez hard alors le travail que je n'ai pas fait et a rattraper.j'essaie :-*

mamijo_0 répond Posté le 20-09-2012 à 20:02
Tu rigoles j'espère NANAISSE, tu crois que j'ai de quoi m'ennuyer, maintenant il faut que je nettoie partout :-bd :-bd déjà en début de semaine j'avais fait les 3 chambres, elles en avaient bien besoin. J'avais mis en veilleuse depuis 3 mois (pendant les travaux d'assainissement qu'on nous faisait dans la rue), tu faisais le ménage le matin, à 14 h ce n'était pas de connaître la poussière passait partout nous ne pouvions même plus ouvrir les fenêtres, mais ça y est là aussi c'est fini. OUF on respire mieux. Ce matin j'ai attaqué la buanderie, nettoyage du carrelage à 4 pattes, carreau par carreau, heureusement ça n'est pas très grand et ensuite frigo, congélateurs, les machines à laver, tout a été briquer dans les moindres recoins. J'ai les reins en compote :-bd mais c'est propre, ça brille et ça sent bon :-q :-q
Demain je fais la cuisine, les placards intérieur extérieur, et là y'à du boulot :-bd :-bd
Voilà si le programme t'intéresse . . .. . .. je t'attends. . .. . .. . ... Max va aller bosser chez sa mère, je serais tranquille toute la journée :-q :-q
Pour le moment, il crie depuis la cuisine C'EST PRET, ON PEUT MANGER :-q :-q :-q c'est pas génial, pendant que je papote Monsieur fait la cuisine :-q :-q
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES :x :x :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 20-09-2012 à 19:44
:-* bonsoir à toutes
je sais bien que j'ai encore le temps de fêter, mais j'y pense :(( :(( :(( :(( et ça ne me fait pas rire :(( :(( :(( :((
SOLEIL on se voit la semaine prochaine ,comme on c'est manquée cet été ;) ;) on va surement en avoir des choses à se raconter :D :D :D
bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
mais MAMIJO, maintenant que les travaux sont terminés,tu vas t'ennuyer ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* j'ai mes vitres de véranda à faire si tu veux ;) ;) ;) ;) (je suis un peu comme jeanjean ,je ne vais pas très vite,je copie) :D :D :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 20-09-2012 à 08:50
Bonjour les Filles
NANAISSE d'ici que tu souffles tes XX bougies tu en as encore pour un bon mois alors ne commences pas à déprimer :-bd :-bd comme le dit SOLEIL tu les souffleras juste avant qu'elle reprenne l'avion, alors profites du moment présent. A notre âge il ne faut même pas calculer où ns en sommes et prendre le temps comme il vient.
SOLEIL tu as une rude journée en perspective, j'espère que cette fois ci tu auras le plaisir de prendre l'avion avec ton mari, le voyage sera nettement plus agréable même si c'est pour revenir en Vendée . Comment va ton amie, comment va-t-elle faire après ton départ ? Pour mon petit-fils je lui ai dit qu'il fallait qu'il en profite maintenant mais c'est vrai qu'à cet âge on ne voit pas si loin, et nous, nous parlons avec "le recul" mais je ne m'inquiète pas pour lui, ce n'est pas "un sauvage" et il aura vite fait de se faire de bons copains.
BINBIN doit être très débordée, elle n'a pas une minute à elle pour venir ns faire un petit coucou. J'espère que son Petit Bonhomme commence à s'apprivoiser :-q :-q
BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE je repars à mon "ménage" :-* :-* :-* :-*

661 - 670 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen