Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 28-09-2012 à 16:25 | ||
|
Bonjour les filles,bon ma semaine est finie,bien contente pas facile ce petit ,il change petit a petit mais en plus dort très peu et pas tout seul, mais il va falloir qu'il s'y fasse car là je ne fais plus rien.MAMIJO je lis que tu as des soucis :-bd ,j'espère qu'il vont pouvoir te soulager.NANAISSE bien profité avec SOLEIL,vous avez bien fait.Bon courage a toi JACQUELINE mais il commence a pas faire chaud. Bon Dimanche anniversaire chez les enfants d'un peitit fils et demain courses et tout le reste.Oui BILLY c'est inquiétant =(( .Bon je vous souhaite un bon wk a ttes ,a Lundi =(( :-* :-*
|
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 28-09-2012 à 10:17 | ||
|
:P Bonjour à toutes,
Voyage éclair à l'appartement. J'espère que vous allez toutes bien. Mon mari veut rester encore le mois d'octobre à la campagne :-bd . ce qui ne me plait guère, mais il faut faire avec. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. :-q |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 28-09-2012 à 09:07 | ||
|
Bonjour les Filles La journée s'annonce agréable, la brume se dissipe, le soleil fait son apparition :-q :-q WE chargé, ns redémarrons nos soirées tarot 1 fois par mois. Cet AM je prépare mes papiers, demain matin derniers achats et samedi soir "on tarote" encore une nuit courte et dimanche remise en état de la salle :-q :-q :-q Mais je ne me plains pas, ça va faire du bien de retrouver tous les copains et copines Je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas trop marcher, mon talon me rappelle à l'ordre. SYMPA Nanaisse, si tu m'oublies :(( :(( :(( je vais devenir quoi :(( :(( :(( Qu'elle en profite SOLEIL avec ses amies, mais je pensais que son mari était aussi en vacances ? ? ? vivement que la retraite le rattrape, il sera plus disponible pour sa petite femme :-q :-q BINBIN bon WE et profites en pour te reposer et venir ns faire un petit coucou rapide. BON WE je vous dis à dimanche soir ou lundi matin :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 27-09-2012 à 22:48 | ||
|
coucou ;) ne pleures plus MAMIJO je suis là :D :D :D hier j'ai complètement oublié de passer :^>
ben dis donc il t'en arrive des choses :-bd :-bd soignes toi bien et surtout tiens ns au courant :-* :-* :-* :-* pour MAX j'espère que tout ira bien aussi :-q :-q :-* :-* SOLEIL était de sortie avec ses amies de Nantes et demain soir elle va retrouver son jean mimi qui lui est au boulot :-O :-bd bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 27-09-2012 à 13:18 | ||
|
Bonjour les Filles
Pas trop de courage aujourd'hui, je suis toute molle :-bd :-bd c'est sans doute le temps qui me fait. Et bien je n'ai pas fini de râler l'automne commence juste :-bd :-bd :-bd Visite chez le toubib ce matin et c'est pas brillant. La tension fait encore des siennes, il faut me changer mon médicament. Du coup l'ordonnance n'est que pour un mois :-bd :-bd . Mes douleurs musculaires (cuisse droite) redoublent d'intensité et maintenant c'est le talon gauche qui ne me porte plus. Résultat 2 radios à faire pour mardi prochain de la hanche et du talon. D'après le toubib j'ai une épine calcanéum qui ne se soigne pas mais on peut soulager soit par une semelle orthopédique soit une infiltration, la radio en dira un peu plus. A suivre. . .. . .. . . Max va bien. . .. . .. . .!!! donc finalement j'aurai pû le faire bosser un peu plus (je rigole bien sûr :-q :-q ) prochain contrôle lundi toute la journée au CHU de Bordeaux (c'était déjà prévu suite à son AVC) Et vous les Filles, comment allez-vous ? ? ? je me doute que NANAISSE et SOLEIL ont terriblement papoté la preuve on ne les lit même plus sur le forum depuis 2 jours. Et les copines c'est votre langue et vos zygomatiques qui ont "travaillé" pas vos doigts pour taper sur le clavier :-bd :-bd Soleil tu as une excuse mais Nanaisse tu pourrais faire un effort. :-bd :-bd BINBIN bon courage Ma Belle, de tout coeur avec toi. BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 25-09-2012 à 22:40 | ||
|
bonne nuit à toutes ;) halala quel bon après midi j'ai passé avec SOLEIL(arrivée 14h, départ18h30) :-O que le temps passe vite :D :D :D les langues n'ont pas chomé :P :P pour le moment SOLEIL ne peut pas venir(panne d'ordi de son papa)elle vs fait pleins de bisous :-* :-* :-* :-* HA oui MAMIJO le gateau n'était pas mauvais ;) en plus SOLEIL a apporté 2 jolies petites tartelettes aux fraises hummm le tout accompagné d'un thé :P :P :-q :-q :-q :-q SUPER on a énormément pensé A VOUS :x :x :x
BINBIN bon courage avec ton petit mais tu ne pourras pas continuer longtemps comme ça,soit tu le laisses"brailler" ou tu démissionnes car si j'ai bien compris tu en as d'autres :-S :-* :-* :-* voilà pour ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes même aux absentes qui vont revenir X( X( :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 25-09-2012 à 18:34 | ||
|
Coucou les Filles
Courage BINBIN , j'ai l'impression moi aussi que la maman ne joue pas bien le jeu avec son gamin. Elle doit l'avoir constamment dans les bras et tant pis pour la nounou :-bd :-bd si tu n'as pas le temps de faire autre chose que de t'occuper de son gamin, elle à l'air de s'en foutre. La meilleure solution c'est de le laisser pleurer et à un moment il s'arrêtera bien. Quel âge a-t-il ? Il aura vite compris qu'avec maman on fait d'une façon et avec nounou c'est d'une autre manière. COURAGE je pense bien fort à toi en effet :-* :-* :-* Alors les VENDEENNES vous en êtes oùùùùùùùùù, toujours à papoter :-q :-q :-q BILLY ça commence à devenir inquiétant, ton escapade était prévue pour 3 semaines maximum, tu as décidé de déménager et de rester dans les Vosges ? ? ?? JACQUELINE le mauvais temps arrive, tu vas bientôt rentrer à Dijon, Vous manquez les Filles, on vous attend BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE SOIREE :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 25-09-2012 à 09:03 | ||
|
Bonjour les filles,comme tu dis MAMIJO,c'est agréable de s'amuser et il le faut, dommage que tu en es souffert j'espère que tu vas mieux,quand a moi là je vous écris et mon petit bout pleure sans arret,il n'y a que les bras qui comptent :-S ,je pense que la maman joue pas trop le jeu et là j'en ai une qui dort X( ,le papa va travailler cette semaine alors pense fort a moi. =(( :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 24-09-2012 à 19:00 | ||
|
Coucou les Filles
Hummmmmm, que c'est bon, j'en bave :-q :-q :-q moi je me suis contentée d'une poire avec ma tasse de thé, j'espère que vous avez bien papoté. Venez ns raconter :-q Je suis bien fatiguée de mon WE - en plus samedi soir ns sommes allés à une soirée (à Frontenac) l'Amicale laïque organisée la Fête des Vendanges et sont venus ns demander de les aider. Du coup ns y sommes allés avec les enfants, nous pour travailler et eux pour s'amuser. Je suis rentrée "sur les rotules" ns avons voulu danser avec Max (une petite valse et un madison) ça fait du bien de danser un peu mais je l'ai "payé" toute la nuit, impossible de dormir tellement que j'avais mal, j'ai pratiquement passé toute la nuit sous la douche tiède à me faire des massages avec le jet sur les jambes :-bd :-bd :-bd et lhier midi ns faisions l'anniversaire de ma filleule :-bd :-q :-bd :-q :-q Et aujourd'hui remettre la maison en ordre. . .. . .. . .. . ... Voilà les Filles, et les Absentes, elles reviennent quand ? ? ?? ? ?? BINBIN - BILLY - JACQUELINE on vous attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE SOIREE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 24-09-2012 à 11:40 | ||
|
bonjour,bonjour ;) hé alors personne ce matin,bon ben tant pis :(( :(( cet après midi ça va"jacasser" SOLEIL me rend visite alors attention!!!!!!!!! ;) ;) ;) MAMIJO promis je lui transmet ton :-* :-* j'ai essayé de faire un gateau JMC on verra bien ce que ça va donner,il faut bien ça avec un thé :-q :-q :-q :-q voilà ,bonne journée tout le monde et à plus tard :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.