Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 07-10-2012 à 12:30

Bonjour à toutes après beaucoup d'efforts et de recherche, j'ai réussi à trouver sur le coin gauche du canapé un endroit où je peux me connecter (puisssance 20/40%) et ça passe pour tout de suite, on verra après.
J'en profite pour vous lire.
Nanaisse, sincères condoléances à toi et ta famille
Mamaijo: décidément tu les "cumulus" les ennuis et à défaut je préfère te dire que l'eau c'est quand même mieux dans le pastis, bon courage à toi.
Jed ne sais pas si la connexion va durer aussi je vous embrasse toutes et à plus
:x :-S

nanaisse (00) répond Posté le 06-10-2012 à 23:28
bonne nuit à toutes :P ça y est c'est fini pour cette fois(du moins je l'espère)) :-bd :-bd
merci MAMIJO et pour finir cette journée j'ai invité mes voisinsqui eux également n'avaient pas reop "la frite"(chataignes grillées et fruits ,le tout en discutant de tout et de rien)haaaaaaaaaaa ça fait du bien ;) ;)
bon demain c'est l'anniversaire de mon gendre n°2(27ans c'est pas beau?) :-q :-q :-q :-q ha si on pouvait. . .. . .. . .. . . ;) ;)
bon dimanche à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 05-10-2012 à 19:58

Désolée pour toi, NANAISSE, c'est encore un mauvais moment à passer. Max se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Mais je vais essayer de faire un peu d'humour. On dit toujours "jamais 2 sans 3" et malheureusement tu viens d'y arriver au n° 3 donc si le dicton est juste, ça va s'arrêter et je l'espère de tout coeur pour toi et ta famille. Tu as raison rien ne vaut les calins et les bisous de nos petits pour nous aider à passer les moments difficiles car malgré la peine que ns pouvons ressentir, ils arrivent toujours à nous tirer quelques sourires.

BISOUS A TOI et à JEAN JEAN

nanaisse (00) répond Posté le 04-10-2012 à 23:46
re,bon hé ben la série noire continue ce soir ns avons appris le décès d'1 cousin éloigné mais très proche de la famille (par la présence) :( pourvu que ça va s'arrêter :-bd :-bd mais pour adoucir mes loulous viennent dormir demain soir ils ont pleins de sozes à me raconter(ils perdent leurs dents donc zozotent)je vs dis à samedi soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

mamijo_0 répond Posté le 04-10-2012 à 16:52
Re-coucou
Ns voilà de retour de chez le toubib. Maintenant il faut que je me trouve un podologue pour me faire faire des semelles "pour mes épines"et pour rattraper 2 cm que j'ai de décalage entre les 2 jambes :-bd :-bd :-bd c'est à 64 ans qu'on réalise que mes douleurs peuvent provenir de cette différence :-bd :-bd

Oui NANAISSE tu n'as pas eu trop de difficultés à lire TOUS les messages. On en a vite fait le tour :-bd
J'avais bien parlé de vendre la maison, mais j'ai bien peur que ns n'y arrivions pas. Au début c'est vrai que j'en avais ras le bol de voir que les travaux n'avançaient pas et ça a été le déclic pour bousculer Max et la preuve ça a bien fonctionné. En plus dans notre coin perdu, les maisons à vendre sont nombreuses et les clients sont TRES RARES. Ce qui ns dessert c'est la "pauvreté" de notre village, juste qu'une pharmacie, une petite boulangerie/épicerie où le pain n'est pas succulent et un bar pas très bien fréquenté. Ns avons encore LA POSTE mais pour combien de temps ?? le toubib voudrait bien partir à la retraite (68 ans) mais il ne trouve pas de repreneur. Le 1er village important se trouve à 12 km. Donc finalement il n'y a pas grand chose qui attire les clients. Il y a des jeunes qui font construire mais qui travaillent sur Bordeaux et ils veulent des maisons neuves :-bd :-bd voilà donc je pense que ns sommes encore là pour très longtemps et mon envie de vendre va passer aux oubliettes.
Terminé pour aujourd'hui BISOUS et bonne soirée.

nanaisse (00) répond Posté le 04-10-2012 à 12:02
bonjour à toutes,ben je n'ai pas loupé beaucoup de messages ;)
bon moi ça va mieux :P :P mais demain enterrement d'un oncle de mon mari :-S (ça remue toujours un peu) :( :(
MAMIJO il me semble que tu avais parlé de la VENDRE cette maison ;) ;) c'est vraiment la cata ,ça s'arrête quand tes ennuis? :-bd :-bd :-bd :-bd MAX et toi vs devez connaitre la danse du balai ;) ;) ;) tu vas épuiser ton stock de serpillières :-bd :-bd bon courage :-* :-* :-*
BINBIN bon courage à toi aussi et j'espère que ton petit se calme :-* :-* :-* :
pas de nouvelles"des autres" le forum est très calme @-) :-* :-* :-* :-* à toutes et bonne journée

mamijo_0 répond Posté le 04-10-2012 à 11:26
C'est bien pratique cette nouvelle version, quand notre message est trop long, impossible de le faire passer :-bd :-bd

Je vous souhaitais une très bonne journée et à bientôt BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 04-10-2012 à 11:24
Désolée les Filles je vs ai abandonné mais je vois que vs aussi vs n'avez pas beaucoup écrit sur le forum mais je prends 30 secondes pour vs faire un coucou avant de continuer ma semaine d'enfer :-bd

Pour toi aussi BINBIN la semaine redémarre sur les chapeaux de roues, j'espère que ton petit bonhomme va vite devenir autonome et n'aura plus autant besoin de toi même pour dormir, pas étonnant que tu ne puisses plus rien faire :-bd Courage

Comme je l'ai dit, semaine d'enfer : WE tarot super, bonne reprise, beaucoup de monde et bien sûr bien fatiguée :-bd :-bd lundi CHU Pellegrin avec le mari (tout va bien mais il faut refaire toute la batterie d'examens pour surveillance continue, donc prises de rendez-vous en série) mardi c'était moi et mes radios hanches et talons, super les épines ont poussées aux 2 talons, bien sûr pourquoi faire simple :-bd :-bd :-bd en arrivant à la maison, catastrophe, la maison inondée, le cumulus de 200 l s'était vidé depuis le grenier (soupape de sécurité qui a lâché, trop de pression) bonjour les serpillères et danse du balai :-q :-q quand je dis que nous sommes maudits, personne veut ns croire :-bd :-bd et hier réparation du cumulus, deux jours sans eau chaude, super pour la toilette mais bon aujourd'hui tout fonctionne et cet AM ns repartons chez le toubib pour qu'il ns dise quoi faire pour tous nos problèmes de santé et demain AM ns partons chez les enfants, ils ont reçu les douches et meubles de sdb, donc ya plus k. . .. . .. . ..!!
Et voilà, qui dit qu'on s'ennuie à la retraite :-q :-q pas le temps, mais ça serait tellement mieux si c'était des choses agréables qui ns arrivaient :-q . gagner au loto :-q faire des voyages :-q se ballader :-q mais bon d'abord faudrait que j'y joue au loto !!
NANAISSE j'espère que tu vas mieux, que ta gorge ne te fait plus mal
SOLEIL quand viens-tu ns faire un petit coucou, ? ? ???
et BILLY tu fais quoi ? ? ?? plus envie de venir ns dire bonjour, on t'attend avec impatience
:-* :-

Binbin24 (.) répond Posté le 03-10-2012 à 18:43
Bonjour les filles,journées bien remplies,MAMIJO comment vas tu ? pas de nouvelles depuis ton tarot j'espère bien passé et NANAISSE cette température?cette année commence bien,j'ai déjà eu tout mes petits malades :-bd .Je vous fais de gros :-* et espère que vous donnerez de bonne nouvelle :-q

nanaisse (00) répond Posté le 28-09-2012 à 23:04
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* je ne suis guère bavarde ,juste un petit coup de froid sur la gorge et hop la voix s'envole :( le soleil est toujours au beai fixe mais la température baisse ,alors voilà :(( :(( c'est l'hiver qui arrive :-bd :-bd :-bd :-bd
bon week-end à toutes,bon tarots ,bonne campagne ,bon repos à la super nounou . . .. . ...:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
(je ne VOUS oublie pas) ;) ;) ;) ;)

641 - 650 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen