Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 10-10-2012 à 15:31
Bonjour les filles,le calme cette apm,c'est rare,j'en profite.Pour les horaires du petit pas évident je sais mais la maman travaille pour les personnes agées donc ce n'est jamais les memes heures tous les jours.Déjà que c'était le bazr alos là c'est le ponpon.J'espère que vous allez toutes bien,Mamijo la tapisserie a repris? et ton pied tu souffres pas trop.Moi c'est le mari ,cote félée,boum dans les escaliers et travaille quand meme ,pas avec le meme rythme.Bon je continue ,je dois faire deux endroits différents pour des courses et ici un peu de soleil pointe son nez,alors. :-* :-* a ttes

mamijo_0 répond Posté le 10-10-2012 à 10:32
Bonjour les Filles
Ca fait plaisir de voir que les travaux se font maintenant CHEZ LES AUTRES :-q :-q :-q bon courage SOLEIL.

Pas étonnant que tu te chopes la crève avec ce temps pourri, on ne sait pas comment s'habiller. Depuis 3 jours ns avons de la pluie mais avec des températures de 21 à 27° c'est hallucinant :-bd :-bd

Max n'a pas encore cueilli de champignons mais il faut dire qu'il n'y va jamais quand il faut. Il y est allé la semaine dernière où les forêts étaient TRES sèches mais maintenant qu'il pleut avec de la chaleur, "il n'a pas envie" :-bd :-bd je laisse faire, il se punit tout seul car c'est lui et son gendre qui les mangent

BINBIN les mamans de tes gamins ne se posent pas trop la question si ces horaires farfelus te conviennent ou pas et surtout c'est la tranquilité des Petits qui en pâtit, que de trinbalages maison/nounou :-bd :-bd Courage à bientôt quand tu peux !!

Je vais abandonner ma broderie pour la journée pour faire de la couture : raccourcir les rideaux pour chez ma fille, ça faisait longtemps que la machine n'était pas sortie du placard :-q :-q

Qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui NANAISSE ? ? ?? as-tu tes Loulous pour la journée ? ? ?

:-* :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE

soleil_97 (97) répond Posté le 10-10-2012 à 08:12
Bonjour à toutes,
En vitesse, car nous partons pour VERTOU travailler à la maison
J'espère que vous allez toutes très bien par ce temps humide, moi j'ai la crève depuis une semaine

NANAISSE: ok pour le lundi 15 après-midi à l'Epoids. J'ai un n° tel juste pour ma venue en métropole jusqu''au 22 octobre
07 77 68 35 31 car l'autre ne passe pas à la maison et Jean-Mi ne veut pas que je sois sans téléphone

MAMIJO: ton mari a-t-il été aux champignons?

Bisous à toutes
:x

nanaisse (00) répond Posté le 09-10-2012 à 23:00
bonne nuit à toutes :-* :-* je rentre du cinéma(ça faisait longtemps que j'en avais envie *-:) )pas terrible mais ça change de la télé :^>
SOLEIL c'est quand tu veux:sauf demain,jeudi après midi, dimanche et mardi et mercredi voilà quand tu veux(pour le moment) ;) ;)
à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

soleil_97 (97) répond Posté le 09-10-2012 à 07:57
Bonjour,
Une journée qui commence pour d'abord aller à NANTES accompagner ma maman (ophtalmo) en espérant qu'il n'y aura pas trop de pluie.

Binbin: bon courage avec tes petits loups surtout à les voir une heure, puis re une heure (en clignotant quoi) un coup ça marche , un coup ça marche pas.

Nanaisse: il faut qu'on se fixe une date pour que tu viennes (ça urge)
Mamijo: sans doute qu'avec les semelles, cela ira mieux (étonnant de la part des toubibs de mettre autant d'années pour s'apercevoir qu'il y a une différence de 2 cms) car en effet cela provoque souvent des maux à la colonne vertébrale.
Bon, sur ce, je vous dis à bientôt, il faut que j'aille me préparer
:x

nanaisse (00) répond Posté le 08-10-2012 à 22:57
bonne nuit ;) ça y est c'est vraiment l'automne,la pluie tous les jours ,je crois qu'on va s'en lasser :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd la cheminée va fumer tous les jours pour enlever toute cette humidité >:) >:)
bon courage à toutes,j'attend des nouvelles de SOLEIL mais. . ..elle doit profiter de son mari ,leur maison n'est pas encore bien amménagée(chacun son tour pour les travaux ;) ;) )
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 08-10-2012 à 10:46
Bonjour les filles ,oui Mamijo vraiment plus facile de venir,avec des planning vraiment pas top mais il faut travailler et se mettre a la page .Le petit bonhomme comme tu dis est parti a 10h pour revenir a 11.30 et repartir a 12.30.tu vois un peu le truc et ce matin voulait pas lacher les bras(wk X( )crevé,c'est endormi sur moi apres une tentative dans petit lit,a refaire ;) ,bon espoir pour le poids moi pas assez sérieuse,ça descend plus.Je vois que vous continuez dans les ennuis,gardez la frite.NANAISSE aussi donne beaucoup dans la perte des gens :-bd ,toutes mes condoléances :-* .SOLEIL contente d'avoir des nouvelles,vive le modernisme :-* a + tard.Oui bizzare pour BILLY.Je vous laissej,e vais m'avancer sur le boulot.

mamijo_0 répond Posté le 08-10-2012 à 10:30
Bonjour les filles
Contente de te retrouver SOLEIL, on se sent bien triste et seules sur le forum, plus grand monde. BINBIN n'a plus trop le temps de venir, "harceler" par son petit bonhomme, JACQUELINE tjrs à la campagne et BILLY qui ne donne plus signe de vie ou alors elle est bloquée dans les Vosges :-bd :-bd

Bonne nouvelle ce matin, Yoyotte a été gentille malgré un WE chargé (raclette samedi soir) - 1 kg, pourvu que ça dure :-q

Ns aussi ns sommes rentrés tard hier soir 22 h 30 et sous la pluie, maintenant que notre fille a déménagé, ça nous fait 1 h 30 de route :-bd

Je vais continuer ma recherche de podologue qui puisse me recevoir rapidement, sans être obligée d'attendre 1 mois. Je ne pensais pas que c'était si difficile à trouver, pire qu'un ophtalmo :-bd :-bd

Bonne journée à toutes celles qui liront ce message :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 07-10-2012 à 23:26
bonne nuit à toutes :-* :-* je viens de rentrer :-S et maintenant dodo :-O :-O temps pourri et la semaine à venir pareille alors X( X( X(
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes ,à demain ;) ;)

soleil_97 (97) répond Posté le 07-10-2012 à 12:33

Bonjour à toutes après beaucoup d'efforts et de recherche, j'ai réussi à trouver sur le coin gauche du canapé un endroit où je peux me connecter (puisssance 20/40%) et ça passe pour tout de suite, on verra après.
J'en profite pour vous lire.
Nanaisse, sincères condoléances à toi et ta famille
Mamaijo: décidément tu les "cumulus" les ennuis et à défaut je préfère te dire que l'eau c'est quand même mieux dans le pastis, bon courage à toi.
Jed ne sais pas si la connexion va durer aussi je vous embrasse toutes et à plus
:x :-S

631 - 640 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen