Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 16-10-2012 à 07:50 | ||
|
Bonjour à toutes,
Comme l'a écrit Nanaisse, notre rencontre d'hier fut hélas trop courte :( B-) mais fut très bonne :D :-q , le tempps manque toujours pour raconter tout. Je reviendrais l'année prochaine quand Nanaisse ne veut pas dire alors je vous donne un indice, entre le 1er janvier et le 31 décembre :^> *-:) :-q . En tout cas ce fut super, vivement la prochaine fois Ce matin, nous repartons à NANTES , récupérer les volets que nous avons commander pour les monter sur notre maison de VERTOU. Nous avons enfin l'électricité et mon mari va pouvoir s'occuper des prises et des lumières qui ne fonctionnent plus. Mamijo: Nanaisse à bien trouver la route sans GPS, elle a même été si vite, qu'elle a loupé la maison et a du revenir sur ses pas. O:-) Bon, j'arrête mes betises car je ne vais pas être prête pour partir A+ :x :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 15-10-2012 à 23:03 | ||
|
coucou me revoilà :D :D je suis rentrée de chez SOLEIL :-q :-q ça passe trop vite 1 après midi:(( :(( :(( maintenant il faut attendre 2013(je ne dis pas le mois ;) )pour la revoir mais heureusement il y a LE FORUM :-q :-q :-q :x :x :x :x
ben non MAMIJO je n'ai pas de GPS Bijou(c'est le nom de ma voiture)est vieille @-) :x mais quand on veut on trouve ;) ;) n'est-ce pas SOLEIL ;) ;) toujours pas de BILLY ça devient inquiètant :^> :^> reviens NOUS :x :x :x :x :x BINBIN 1 nouvelle semaine commence avec ton "petiot"bon courage :-q :-q bon je vais essayer de dormir tot le week-end a été long et demain je vais chercher mes LOULOUS alors il faut avoir la forme ;) ;) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 15-10-2012 à 07:54 | ||
|
bonjour à toutes :D
*aujourd'hui je reste en Vendée :-q hier à VERTOU , lessivage des terrasse et escalier, nettoyage barbecue au concentré d'eau de javel (ça marche) :D nanaisse viens papoter un peu !!! beaucoup !!! :-q et boire un grand thé :-q cet après-midi (téléphone si besoin pour que je fasse le GPS j'espère que vous n'avez pas eu de dégats chez vous par ce mauvais temps :( Mamijo ,super les cueillettes profitez-en :-q fais-en des provisions pour l'hiver (cela peut servir) Billy, tu n'es pas restée en vacances ? :-O reviens vite, on s'inquiète :( Binbin, j'espère que tu as le temps de récupérer le week-end de toutes ces pleurs en te distrayant un peu , souhaite un bon rétablissement à ton mari même si cela risque d'être un peu long surtout sans s'arrêter, bon courage ;) Jacqueline: toujours à la campagne malgré ce temps :-S , peut-être rentreras-tu plus vite, au plaisir de te lire un de ces jours J'espère n'avoir oublié personne en regrettant que certaines ne se manifestent plus :( A très bientôt :x :-q :x :-q :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 12-10-2012 à 23:22 | ||
|
NANAISSE tu ne connais pas encore cette formidable invention qu'est le GPS . . .. . .. . . ça nous amène jusqu' à chez toi sans nous perdre. :-q :-q il existe aussi un site MAPPY ou MICHELIN. Tu devrais essayer.
Allez j'arrête de te chambrer. BONNE NUIT A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 12-10-2012 à 21:06 | ||
|
oupsssssss j'ai passée une journée sans vs écrire :^>
MAX est vraiment formidable,il bricole,il nettoie les champignons mais c'est super!!jeanjean est bien loin de tout ça,ce n'est pas 1 question d'éducation mais c'est que je l'ai pris trop tard et maintenant c'est foutu :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd demain il a décidé d'aller à la pêche aux palourdes :( toujours pour lui car je n'en manges pas non plus :) surtout crues beurkkkkkkkkk :-S :-S SOLEIL si je ne t'appelle pas cette fin de semaine ne t'inquiètes pas c'est toujoursOK pour lundi,par contre je risque bien de t'appeler lundi pour itinéraire ;) bon je vais regarder thalassa :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes bonne nuit |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 12-10-2012 à 11:21 | ||
|
Oui BINBIN j'ai repris la broderie, il faut bien que j'occupe mon temps. . .. . .
D'ailleurs je passe une annonce "JE RECHERCHE des motifs pour faire des tableaux genre paysages mer, montagne, campagne ou autres bouquets de fleurs; je vais vs mettre en photo la dernière de mes créations. Mes talons me font tjrs autant souffrir il faut que l'inflammation passe et peut être qu'avec les semelles ça ira mieux, on verra bien Pour ton mari, c'est bien embêtant, car les côtes fêlées on ne peut rien y faire sinon attendre que ça passe :-bd et bien sûr quand on est à son compte pas question de vouloir s'arrêter et son métier n'est pas facile, il est souvent courbé, donc très douloureux. Je le plains de tout coeur. Quand est-ce que toutes nos merd. . .. . .. vont s'arrêter :-bd :-bd :-bd Je suppose que BILLY ne souhaite plus venir ns rejoindre car son silence est bien étonnant. J'espère que pour elle tout va bien, que sa santé est bonne, qu'elle attend avec impatience la venue de ce second petit-enfant. Je lui souhaite une très bonne continuation. JACQUELINE quand tu veux venir ns retrouver (ou plutôt quand ton mari aura décidé de revenir à la maison) ns sommes tjrs là et t'attendons avec plaisir. :-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 12-10-2012 à 11:09 | ||
|
bonjour les Amies
Pas eu le temps de venir vs faire un coucou hier. Le matin visite chez l'audioprothésiste pour Max et surtout paiement de la "douloureuse" :-bd :(( :(( puis promenade en forêt jusqu'à 17 h et voilà le résultat :-q 1,7 kg mais ce n'est pas moi qui les aient ramassés, la terre est trop basse, c'est Max !! puis à 18 h ns sommes partis rejoindre les enfants à bordeaux. Ns étions invités par le patron de ma fille (Le Chinois Gourmand, c'est un resto) la télé NRJ 12 venait faire un reportage pour son émission Tellement Vrai. En principe le jeudi est un jour "creux" et il avait peur que ça fasse une mauvaise publicité s'il n'y avait pas suffisamment de clients, donc tout le personnel était invité avec leurs familles soit une quarantaine de personnes. Mais finalement sa crainte n'était pas fondée puisque le resto était plein. Il peut accueillir environ 300 personnes. Ns avons passé une très bonne soirée mais je suis revenue l'estomac trop chargé :-bd :-bd je n'ai pas essayé de monter sur Yoyotte de peur de faire un infarctus :-bd :-bd Ce matin Max a nettoyé les champignons et les a mis au congélateur, il est reparti en cueillir d'autres :-q :-q NANAISSE tu as très mal éduqué JJ, c'est lui qui doit les nettoyer Courage SOLEIL tu te fatigues à VERTOU mais c'est pour la bonne cause, bientôt tu reviens :-q :-q Plus beaucoup de place je fais un autre texte |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 12-10-2012 à 07:48 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires
bonjour à toutes . on repart pour VERTOU à + :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 11-10-2012 à 07:42 | ||
|
Bonjour,
Nanaisse: j'ai dit à mon mari que ton mari te ramenais des champignons, des chataignes et que tu n'aimais pas cela. Mon mari est preneur même d'informations sur les lieux de récolte pour l'année prochaine. Ok pour le téléphone, oui on va papoter :-q Mamijo: c'est bien que Max ne ramasse pas tout il faut en garder pour l'année prochaine ;) La crève , je crois qu'on l'a toutes plus ou moins et a voir le temps de ce matin, cela ne va pas s'arranger :-S Binbin: avec des horaires comme cela, difficile pour les enfants de s'y retrouver et même de ne pas être perturbés :( courage :) Billy: où es-tu?, que fais-tu , entends-tu? @-) A+ , on repart à VERTOU :x :x :x :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 10-10-2012 à 23:00 | ||
|
bonne nuit à toutes ;)
MAMIJO,tu as de la chance que MAX n'aille pas aux champignons, mon Jeanjean ne feraient que ça si je ne l'arrêtait pas X( et ce ne sont pas de "petits paniers" qu'il ramène >:) avec des chataignes en plus :(( :(( car bien sur qui doit préparer tout ça sans en manger? :-bd :-bd donc aujourd'hui c'était les champignons à nettoyer,voilà demain je vais me sauver chez une voisine elle organise une réunion Tupp(pour congeler mes champipi il y a les boites Tupp) :D :D :D et puis on se defoule entre femmes ;) ;) :-* :-* SOLEIL je t'appelle mais pour lundi C'EST POSSIBLE ;) ;) vs allez encore dire du papotage hé ben oui :-q :-q :-q quel bien ça fait :-q :-q :-q :-q :-* :-* BINBIN c'est vrai que les jeunes mères font vraiment n'importe quoi,après elles s'étonnent :-q ue leurs rejetons sont instables pas étonnant bon courage à toi et soigne bien ton mari :-* :-* et toujours pas de BILLY ou a t'elle bien pu disparaitre :(( :(( bonne nuit et à demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.