Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 20-10-2012 à 19:54 | ||
|
Bonjour à toutes,toujours pas eu le temps d'aller lire vos messages,je vais en avoir pour une journée au moins pour tout lire,en attendant,j'ai toujours mal à mon genou ou j'ai ma prothèse,et ceci se prolonge à la hanche,je vais travailler tous les jours avec cette douleur du matin au soir,c'est surtout les montées d'escalier qui sont pénibles,en ce moment,j'enchaine les rdv chez les médecins et aprés la décision de m'opérer d'une slive sera prise par la commission, d'aprés le chirurgien,je suis déjà trop agée mais contenu des problèmes santé,cele devrait se faire,je peux perdre après intervention 30kgs,je n'en demande pas plus et cela soulagerait mes articulations!quand au reste,ce sera pour une prochaine fois!en espérant que vous m'en voudrez pas pour mon silence car je n'avais pas le temps de venir sur l'ordi,bisous à toutes,bon dimanche,à bientot . . .. . .. . .. . ..
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 20-10-2012 à 08:47 | ||
|
Bonjour à toutes
Impossible de se connecter sur le forum depuis quelques jours. Je rentre pourtant bien sur ma messagerie , je ne comprends pas. NANAISSE : J’ai bien pensé à toi pour le petit garçon, je l’avais vu sur le journal. Tu vois, J-J s’inquiète pour toi, c’est plutôt bien. MAMIJO : Les broderies sont magnifiques, quand je serai de retour, j’irai dans mon grenier, j’ai plein de revues de points comptés , tu seras peut-être intéressée par certains modèles. Oui nous avons encore changé de date pour rentrer, ce serait maintenant en mars car le Compte Epargne temps de mon mari doit être pris en compte en congés car les jours ne peuvent être payés. Mon mari attend confirmation. BINBIN : avec le temps, il va s’habituer ce petit bonhomme. Combien en as-tu cette année et j’espère que les autres te demandent moins de temps. JACQUELINE : Le mauvais temps va bien décider ton mari à rentrer. BILLY : J’espère que tu n’es pas trop malade COCO : tu nous a lachés « coquine » !!!! EVE : toi aussi ? Je crois avoir pensé à toutes. Ici en Vendée, il pleut ++++ et j’ai allumé le chauffage. Nous repartons lundi matin très tôt (4H00) pour retrouver le soleil et la chaleur (38°C). Il va y avoir du ménage à faire !!! La maison de VERTOU est louée, nous n’avons plus à nous en occuper..OUF !!! (c’est une agence qui gère). Ma nouvelle petite chienne (HIFIE) m’attend à notre arrivée….Super !!! j’espère que cela va bien se passer avec VENUS A très bientôt de vous lire et vous écrire :x :x :x :x |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 18-10-2012 à 09:26 | ||
|
Bonjour les filles,un peu de tranquillité ce matin mais c'est dure,ce petit a pris tellement de mauvaises habitudes qu'il ne va pas perdre comme ça.Que c'est joli ce que tu as fait MAMIJO,c'est une passion.NANAISSE,que c'est dure pour toi en ce moment,tu n'arretes pas, de plus un enfant c'est l'horreur,l'automne est là,on a pas fini :-bd bon courage.SOLEIL j'espère que tout va bien pour toi? :-* BILLY et JACQUELINE nous ont fait faux bond :(( j'espère qu'elles vont bien :-* .a bientot les filles :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 17-10-2012 à 23:21 | ||
|
mauvaise manip. bonne nuit tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 17-10-2012 à 23:20 | ||
|
ouahou MAMIJO super tes occupations, décidément les broderies de MAMIJO et celles de SOLEIL hé bé il va falloir que je prennes de sérieux COURS ;) *-:) *-:)
rassures MAX il fait bon vivre en Vendée comme ailleurs mais hélas il y a de mauvais passages partout ;) ;) le petit est tombé dans un trou qui normelement était vide mais avec la météo. . .. . .. . .il était avec son papa qui hélas n'a rien pu faire il faut continuer mais c'est difficile de passer à autre la journée avec mes loulous c'est bien passer (crèpes et travaux manuel,j'ai eu peur mais je suis bien contente mon activité leur a plu :-q :-q :-q ) pas beaucoup de bavardes ;) ;) ;) |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 17-10-2012 à 12:19 | ||
|
ET VOICI LE 2ème |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 17-10-2012 à 12:18 | ||
|
Bonjour les Filles Ma pauvre NANAISSE tu n'en finiras donc jamais :-bd :-bd c'est bien triste tout ça. Pour le petit gamin de 4 ans, était-il malade lui aussi ? ? ? quel malheur pour les parents. Bien que ça soit triste pour tous, mais ce n'est pas dans la normalité qu'un enfant parte avant ses parents :-bd :-bd Max me dit (après que lui avoir fait part des nouvelles) qu'il ne fait pas bon aller vivre en Vendée, :-bd :-bd Tu es sûre SOLEIL que tu veux partir de la Guyane ? ? ? Je vois que tu ne veux pas ns dire la date de ton retour mais d'après tes derniers renseignements ça devait être vers le 1er avril et avec un peu de chance pour récupérer tout le supplément, vs pourriez peut être bien fêter la nouvelle année dans la métropole :-q :-q de toute manière les derniers mois sont tjrs les plus longs tellement il tarde d'en voir le bout. Mais courage c'est pour bientôt. BINBIN, comment vas-tu ? ça y est ton Petit Bonhomme arrive à se décrocher de toi ?? JACQUELINE toujours dans ta campagne, ton mari pourrait être sympa et te ramener en ville. Maintenant c'est le froid et la pluie qui vont arriver et je suis sûre que tu préfères te retrouver dans ton "chez toi". As-tu eu déjà un peu de neige comme la météo le prévoyait ? Quant à BILLY toujours aux abonnements absents :-bd :-bd :-bd c'est bien dommage. Je vais vs mettre deux de mes créations. Vs verrez que j'occupe bien mon temps et je ne m'en lasse pas. BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 16-10-2012 à 22:55 | ||
|
hé hop mon message est parti plus vite que prévu :-O
donc mon jeanjean était à table et il parait qu'il s'inquiétait :-S :(( :(( :(( :(( et moi je ris :D :D :D :D quelle mauvaise allez vous dire,hé ben m'en fout ;) ;) voilà :-q :-q :-q :-q bonne nuit à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 16-10-2012 à 22:50 | ||
|
bonne nuit à toutes ;)
je n'ai pas trop le moral 3 décès en 2 jours c'est beaucoup,le plus triste un gamin du car de jeanjean(4ans)enterrement demain matin,ce soir ma voisine m'appelle pour m'annoncer les 2 autres:un ami 71 ans 1 mois malade et terminéet le fils d'un couple ami(36ans)maladie aussi,j'en ai MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour changer,vu l'heure tardive à laquelle je suis rentrée hier soir |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 16-10-2012 à 22:50 | ||
|
bonne nuit à toutes ;)
je n'ai pas trop le moral 3 décès en 2 jours c'est beaucoup,le plus triste un gamin du car de jeanjean(4ans)enterrement demain matin,ce soir ma voisine m'appelle pour m'annoncer les 2 autres:un ami 71 ans 1 mois malade et terminéet le fils d'un couple ami(36ans)maladie aussi,j'en ai MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour changer,vu l'heure tardive à laquelle je suis rentrée hier soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.