Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 25-10-2012 à 16:41 | ||
|
:D Bonjour les copines,
De retour de ma campagne ce matin et on a profité du beau temps. Les affaires sont à peu près rangées et je commence une liste de course car il manque beaucoup de choses. J'espère que vous allez toutes bien, pour moi rien de changer je ne peux toujours pas marcher, il faut faireavec, mais le moral est bon :-q Demain mon premier rendez-vous sera chez le coiffeur -couleur, mèches et coupe) ensuite prise de rendez-vous chez le médecin et fin de la semaine prochaine j'ai mes loulous pour 10 jours :D Je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 24-10-2012 à 23:21 | ||
|
bon tout c'est bien passé :P pas trop d'abus :-O à part sur le fondant au chocolat :-bd :-bd :-bd :-bd pas bien ;) m'en fout j'ai 1 an de plus :(( :(( :(( :(( alors j'ai besoin d'un remontant ;) ;)
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* hé SOLEIL tu ne NOUS oublies pas!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 24-10-2012 à 18:58 | ||
|
merci MAMIJO hé oui je fais la"tronche"1 an de +++++++ça se ressent X( B-) B-) B-) :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( :(( >:) >:) >:) >:) j'attend quelques amis qui bien sur vont en"remettre une couche" :(( :(( :(( :(( :(( :((
je repasserais peut-être plus tard merci encore à VOUS 2 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 24-10-2012 à 08:45 | ||
Bonjour les Filles Un grand jour particulier pour NANAISSE puisqu'aujourd'hui elle prend un an de plus :-q :-q je sais que tu n'apprécies pas trop mais tant pis faut faire avec :-q :-q ça serait pas marrant de rester tjrs au même chiffre. Max se joint à moi pour t'envoyer plein de bisous pour cette occasion et te souhaitons UN BON ANNIVERSAIRE :-* :-* :-* :-* Quant à vous les autres Copines, je vs souhaite une très bonne journée ensoleillée, pour le moment chez nous c'est le brouillard qui prime mais ça devrait se lever (d'après la météo) BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 23-10-2012 à 20:29 | ||
|
bonsoir tout le monde ;) hier j'ai complètement zappé le forum :^>
BINBIN JE VOIS QUE TU TE FAIS UNE RAISON POUR TON PETIT *-:) BON COURAGE :-q :-q PAS vu j'écris en majuscule maintenant :-S hé oui j'ai mes loulous mais chacun leur tour,alors ça va aller ;) ;) ;) MAMIJO,tu as repris tes habitudes de l'hiver(la broderie) au coin du feu ,ça doit être super ;) SOLEIL bon retour en Guyane ;) ;) ;) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 23-10-2012 à 08:48 | ||
|
Bonjour les filles,ça voyage,c'est bien,pas le temps de s'ennuyer :-q .SOLEIL on dit que les voyages forment la jeunesse :-q ,ça va aller mieux d'ici quelques temps.NANAISSE tu remontes la pente avec toutes ces disparitions :-S mais si tu as tes loulous ça va te changer les idées.Quand a moi,avec ce petit ça va ça vient tout ne changera pas aussi vite,je n'en garde que 1 a mi-temps et pas en ce moment la maman qui travaille a une entreprise de pommes chome car chez nous les pommiers ayant gelé,il n'y a presque pas de récoltes :-bd et une autre travaillant dans un hopital son contrat n'est pas renouvellé,c'est pas terrible,je ne sais jamais ou je vais, mais a partir de Janvier je récupère un bébé(petite fille) si rien ne change car on m'a déjà fait le plan,voilà pour moi.Le mari n'est pas encore guéri suivant ces mouvements ça le rappelle a l'ordre et je pense qu'un muscle a pris un coup aussi,alors de la patience et faire attention. EVE contente que tu réapparaisses mais pourquoi ils disent que tu es trop vieille pour opérer,BILLY l'a bien fait,j'espère qu'ils ne te laisseront pas comme ça. JACQUELINE tu trouves des champignons au moins a la campagne? :-q .Bisous les filles,bonne journée
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 22-10-2012 à 10:33 | ||
|
Bonjour les Filles, me voilà de retour. . .. . ... ça fait du bien de voir du monde tout un WE :-q
Bon retour en Guyane SOLEIL mais tu trouveras mon message à ton arrivée. J'espère en effet que VENUS va accepter l'arrivée de la petite HEFIE (je suppose qu'elle vient de la portée dont tu as eu la garde) jusqu'à présent c'était elle qui recevait toutes les caresses . Ca risque être folklorique :-q :-q la Petite voulant jouer et la Grande faisant la dédaigneuse. Courage :-q Autrement, pas grandes nouvelles, la météo est tjrs aussi pourrie, yoyotte fait tjrs la grimace donc elle va finir au placard et je vais reprendre la routine : ménage, lessive et broderie, le mari se chargeant de la cuisine Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 21-10-2012 à 18:09 | ||
|
bonjour,aujourd'hui pas d'eau mais . . .. . .temps très très gris :-bd :-bd enfin pas rapport à certains on est bien au sec :P
MAMIJO ce n'est pas sérieux ;) tu as raison il faut profiter des bons moments :-* :-* :-* :-* SOLEIL allez allez il faut boucler les valises ;) ;) la prochaine fois se sera pour de bon :-q :-q :-q toutes mes excuses pour PUCE :-O tu vois se serait super si on retrouvait toutes nos amies du début ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes(j'attend mes beaux frères :( )à demain |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 21-10-2012 à 09:13 | ||
|
Coucou les Copines
Devinez depuis où je vous lis . . .. . .!!!!! de chez ma filleule :-q hier ns avons fêté les 7 ans d'Enzo. Tout le monde voulait qu'elle fasse un cassoulet (elle est très bonne cuisinière) mais elle n'en avait jamais fait donc elle m'a demandé de l'aider. Ca fait que depuis vendredi AM ns avons "emménagé" chez elle. Elle n'habite qu'à une quinzaine de km mais ça ns permait de passer quelques jours ensemble. Donc hier fiesta, estomac un peu lourd mais c'était super bon, elle l'avait bien réussi. Aujourd'hui remise en ordre et détente. Elle a des cartons pleins de "broderies points comptés" et je vais m'en ramener plusieurs pour les faire. Elle aussi est fana du canevas. Elle achète tout ce qui lui plait mais n'a pas le temps de les faire, donc je vais m'en occuper :-q :-q Tu repars déjà SOLEIL, déjà un mois, cela passe très vite. Contente pour toi pour VERTOU, ça te fait un souci de moins. En espérant que tes nouveaux locataires seront plus sérieux que les précédents :-bd Croisons les doigts pour que J.MI puisse s'arrêter rapidement mais malheureusement tu perdras le soleil de la Guyane. Je suis sûre que ton grenier doit contenir des trésors :-q NANAISSE il ne faut pas perdre la main avec tes Loulous, les vacances de la Toussaint approche donc il va falloir te trouver une tonne d'activités pour les occuper, surtout si ce temps pourri continue. J'espère que vs n'avez pas eu droit aux débordements :-bd :-bd BINBIN courage tu vas y arriver avec ton Petit, Comment va ton mari ? les côtes fêlées il faut bien compter 1 à 2 mois JACQUELINE tu es où ? ? ?? ? ? Dans votre énumération, vs avez oublié PUCE qui elle aussi ns a fait faux bond. Ca fait plaisir de te retrouver EVE, bon courage pour ton opération, si tu crois qu'après ça ira mieux :-q :-q Je vs abandonne, le petit déjeuner de Madame (c'est moi) est servi. BISOUS A TOUTES je rentre chez moi lundi matin :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 20-10-2012 à 23:19 | ||
|
bonne nuit à toutes ;)
EVE quelle surprise de te relire ;) viens plus souvent ça fait du bien :-q :-q :-q BINBIN c'est difficile de le "dresser"ce petit si les parents font le contraire X( enfin ils verront plus tard :-bd :-bd :-bd et ton mari,il va mieux? :-* :-* SOLEIL ça y est le départ arrive ,bouclage des valises,pesage de Venus, ménage avant de partir,visite des enfants et des"parents" ;) :-* :-* bon retour MAMIJO bé ou es-tu? chez ta fille?peut-être aux"champipi" :-* :-* :-* :-* :-* :-* JACQUELINE reviens en ville de ce temps là à la campagne c'est tristounet ;) :-* :-* :-* :-* BILLY hé alors? ? ?? ? ?? :-* :-* :-* :-* :-* COCO idem :-* :-* :-* :-* bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.