Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 31-10-2012 à 19:11
bonsoir à toutes,bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-*
j'ai rendu 1 loulou ce soir :(( et j'en récupère 1 mercredi :-q :-q :-q
à part ça pas trop le moral (la météo et la période :( :( )
donc je ne veux pas plomber l'ambiance
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*à toutes

soleil_97 (97) répond Posté le 31-10-2012 à 11:20

bonjour à toutes et bonne journée :D
ici 32 ce matin B-)
la pesé :-bd :((
bon coiffeure mamijo et max ,pour moi resto avec une amie :-q
à bientôt :x :x :x

mamijo_0 répond Posté le 31-10-2012 à 09:01
Bonjour les Amies
Grosse gelée chez nous ce matin, ça fait frisquet :-bd :-bd mais au moins la pluie et le vent ont disparu :-q :-q Je me dépêche le mari matin, ns allons tous les deux chez la coiffeuse. Normal avec ce temps, ns pouvons bien ns aérer la tête (et l'esprit) :-q
:-* :-* :-* à plus de vous lire

mamijo_0 répond Posté le 31-10-2012 à 00:11
Bonsoir les Amies
Ca y est, mon ordi est débloqué. Quelle galère :-q :-q Je pense avoir trouvé LE POURQUOI de mes misères *-:)
Quand j'ai voulu ouvrir ma messagerie lundi, impossible J'ai pensé que c'était la connexion qui avait du mal à se faire en raison de la météo :-bd :-bd mais ce matin pareil Après plusieurs tentatives j'ai réussi à me connecter SFR. J'ai viré toutes les PUB, j'ai regardé vos messages que je supprime au fur et à mesure (ceux que je veux conserver je les transfère sur un DD externe) et quand je suis arrivée à LA TRANSHUMANCE en AUBRAC c'est là que ça a coincé. Primo il n'y avait pas de pièce jointe et secundo impossible de le supprimer. J'ai essayé à plusieurs reprises dans la journée et idem. J'ai essayé aussi de l'enregistrer en brouillon mais ça me disait "enregistrement ou suppression en échec" mais ce soir, dernière tentative et là O MIRACLE ça marche. En effet la pièce jointe était bien présente Mais je vs rassure je n'ai pas cherché à l'ouvrir. J'ai fait SUPPRIME et le message a disparu.
Donc je suppose que la pièce jointe devait être trop importante (plus de 7 MO) et a mis beaucoup trop de temps à s'enregistrer dans ma boite mail ce qui devait bloquer le système :-bd Voilà tout est rentré dans l'ordre :-q
Merci de vos conseils. Je vous souhaite une très bonne nuit :-* :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 30-10-2012 à 22:39
Urgent mamijo
Essaye: ouvre ta messagerie et n'ouvre pas le message incriminé mais pointe dessus et fait supprimé
normalement il ne devrait pas y avoir de problème
autre hypopthèse, tu as trop de messages que tu as conservé en réception, pointe des messages sans les ouvrir et déplaces-les dans un répertoire type brouillon ou supprimes les, ensuite essaye d'ouvrir celui de Jacqueline
tiens nous au courant
moi je n'ai pas eu de problème avec les messages de jacqueline
bonne nuit à toutes
:x :x :x :x :x

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 30-10-2012 à 16:16
Bonjour MAMIJO,
je suis vraiment désolée de te poser tant de problèmes, quel est celui que tu ne peux supprimer ?
Moi je supprime des messages tous les jours pour ne pas encombrer ma boite mail.
A toutes bonne journée

mamijo_0 répond Posté le 30-10-2012 à 09:02
Bonjour les Copines
Désolée d'être restée si longtemps silencieuse. Ce WE ns avons eu notre tarot donc TRES OCCUPEE mais en plus impossible d'ouvrir ma boite mail.. Elle était trop chargée :-bd :-bd Tjrs trop de PUB mais aussi un message BEAUCOUP TROP LOURD.

Et oui JACQUELINE je viens de lire tous tes messages mais il y en a un qui fait 7 MO et qui me pose problème quand j'ai enfin réussi à l'ouvrir ce matin, il n'y a que les adresses de tes envois. Je n'ai pas la trace du FICHIER. J'ai essayé de t'envoyer un message perso mais impossible de te le transmettre c'est pour ça que je passe par le forum.
Je suis bien contente de recevoir des diapos mais si tu pouvais éviter qu'elles soient aussi importantes ça m'arrangerait.
En plus je ne peux même pas le supprimer :-bd :-bd
Si tu as la solution pour le supprimer, je suis preneuse car je ne peux plus envoyer d'e-mail :-bd :-bd :-bd

Bon, à part ça, tout va bien. Mes talons vont légèrement mieux, les semelles ne sont absolument pas efficaces par contre mon toubib m'a fait une infiltration jeudi matin et ce matin, j'arrive à poser les pieds par terre sans trop souffrir :-q :-q

Le froid est arrivé bien trop tôt à mon goût mais tant pis faut faire avec, dans la mesure ou il ne pleut pas,

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 29-10-2012 à 14:55
bonjour à toutes :D
bonne journée :-q
à bientôt de vous lire :-q
:x :x :x :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 28-10-2012 à 21:53
bonjour à toutes
bonne nuit
à bientôt

soleil_97 (97) répond Posté le 25-10-2012 à 22:39

Bonjour les amies, :D
Nanaisse : Tout d’abord mes excuses pour ton année de plus, tu vois tout n’est pas négatif… tu as mangé un fondant au chocolat sans culpabiliser . Ici, pas de trace du nouveau livre hebdomadaire de JMC, je verrai cela en rentrant par internet, les recettes sont supers et surtout faciles. Il faut que je redevienne sérieuse car le point après toutes ces vacances ce n’est pas de trop.
Jacqueline : contente de te relire, tu as bien fait, un passage chez le coiffeur va te donner encore plus de « punch » pour ta tournée chez les docteurs.
Binbin, moi j’aime bien voyager mais mon mari lui n’aime que les voyages de vacances. Je souhaite de la patience à ton mari, c’est très long et douloureux, dans quel corps de métier est il déjà ?
Eve : prends le temps de nous lire, tu iras mieux.
Billy : pas de nouvelles depuis le 25 août, tu nous disais que tu étais heureuse et excitée de partir en vacances, depuis plus rien..tu nous as abandonnées ? ? ?!!!
Coco : depuis le 31 mai silence, que t’arrive-il ?, reviens nous voir
Puce : si je ne me suis pas trompée, tes dernières nouvelles datent du 3 avril et tu nous disais que tu avais des problèmes d’ordinateur, ton silence vient-il de là ??
Mamijo : je vous avais promis de faire une grande récolte de soleil à mon arrivée pour l’envoyer dans le cœur de chacune, apparemment vous avez beau en métropole..Jusqu’à vendredi soir. Brodes bien, moi cela devient très dur car il faut que je me fasse opérer de l’oeil droit en avril à mon retour puis changer mes lunettes après, ce n’est pas grave mais très gênant. Donc broderie en attente et je lis davantage.
Je suis allée chercher HIFIE , la cohabitation se fait mieux que je pensais avec VENUS, enfin VENUS domine et je surveille beaucoup, on ne sait jamais. La piscine est presque OK, on est arrivé et l’eau avait baissé de 50 centimètres et d’une verdeur extrême, je pense que pour le week-end ce sera bon.
Mon journal prend fin pour aujourd’hui et je vous dis à bientôt
:x :x

591 - 600 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen