Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 19-04-2013 à 08:23 | ||
|
Bonjour à toutes, :x
Je suis très contente , nous somme revenus sur le forum comme par enchantement:-q . Je repars pour Nantes, je pense pour la derniere fois; travail de fou en à peine 2 semaines .T 3 entièrement refait sans electricité. . .. tout à la main . . ...ouf !! :-S :-S Pour le regime, je vais reprendre plus durement et me peser mais je ne crois pas avoir repris depuis les travaux . A bientôt je suis en retard . :-* :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 19-04-2013 à 07:48 | ||
|
bonjour les amies
il semblerait que tout soit rentrer dans l'ordre mais pour combien de temps ? Très bonne journée à toutes Bisous :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 18-04-2013 à 22:40 | ||
|
1er essai: mystère sur ces changements?pas pu venir voir ce qui se passait ,plein de boulot!!!!! bon j'envoie :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 18-04-2013 à 20:46 | ||
|
bonjour à toutes
|
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 18-04-2013 à 13:01 | ||
|
J'ai essayé avec mes codes accès pour voir mais effectivement passe plus par les alertes mails.
|
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 18-04-2013 à 12:53 | ||
|
Bonjour les filles,j'essaie d'envoyer un message,pour moi ça va ,2 bébés et 1 de 2 ans 1/2 ça va chauffer.Bon j'ai vu que tous les messages avaient disparus,verra bien .Gros bisous a ttes et bon séjour de ta cure MAMIJO :-* :-*
|
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 18-04-2013 à 10:06 | ||
|
bonjour mamijo,
oui je suis encore abonnée, normalement jusqu'à fin mai après on verra, je t'envoie un mail avec mes coordoonéées profite bien de la balancelle |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 18-04-2013 à 09:13 | ||
|
MO
Bon , je suis contente mon message est passé et j'espère que tu auras le temps de le lire avant qu'un éventuel tsunami vienne emporter mes écrits. Hier soir, resto Chinois, j'ai essayé de faire léger mais pas facile : filets de panga panés , pates chinoises (vermicelles) et fraises avec UN TOUT PETIT PEU de chocolat chaud, j'aurai dû enlever la panure du poisson mais j'y ai pensé TROP TARD Actuellement je suis chez ma fille, ils sont partis travaillés, Baptiste (mon petit fils) est parti au collège et mon mari est dans le jardin à replanter des iris, ns les avions récupérés quand ma fille a divorcé et qu'il a fallu vendre la maison et les iris étaient stockés dans des jardinières en attendant "qu'un jour ils retrouvent leur place dans un jardin" et ce jour là est enfin arrivé, OUF !!!!! c'est notre petite cour qui est contente, elle va retrouver un peu de place libre et la balancelle va réintégrer sa place initiale, quand je dis que la cour est contente, c'est surtout Mamijo qui va pouvoir reprendre ses bonnes vieilles habitudes de farniente sur la balancelle les journées ensoleillées et ça faisait 9 ans que j'attendais ça :-q :-q A midi ns ne sommes que tous les 2 à manger je me suis fais suivre MENU JMC et ce soir ns rentrons à la maison donc j''espère que mon petit extra d'hier soir ne se verra pas trop Je vais essayer d'appeler BETTY pour voir , elle n'écrit plus mais ses anciens messages sont tjrs présents, donc elle n'a pas été virée Je te souhaite une très bonne journée :-* :-* :-* à bientôt |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 18-04-2013 à 08:59 | ||
|
HELAS :-bd :-bd :-bd :-bd OUI MO j'ai bien peur que tu continues à te faire la conversation TOUTE SEULE. . ... :-bd :-bd
Je viens de recevoir des e-mails de SOLEIL et JACQUELINE qui ne peuvent plus ENVOYER de message. Je viens de faire quelques recherches et effectivement je m'aperçois que TOUS les messages de Soleil, Jacqueline, Nanaisse et Binbin ont disparus de notre forum. J'ai également été visiter des sites que je connais et plusieurs personnes assidues ont également disparues. Que se passe-t-il ? :-bd :-bd Nous pensions que cela avait un rapport avec notre "ancienneté et un abonnement non renouvelé " mais je me suis inscrite en même temps que les Copines (le mien était d'un an), j'avais créé mon TOPIC, mais d'autres créatrices ont également disparues. Ns n'y comprenons rien. Donc tu restes notre seule "planche de salut" pour connaitre la raison de ces évictions. Comme je suppose que tu dois être toujours abonnée, pourrais-tu envoyer un message par "questions personnelles" - je te donne mon e-mail pour me communiquer ton éventuelle réponse et c'est le seul moyen qui ns reste pour pouvoir communiquer. Pour le moment j'ai tjrs accès au forum mais pour combien de temps ? ? ? mystère donc : josetteetmax.lacosse@neuf.fr Merci par avance de ton aide :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 18-04-2013 à 06:41 | ||
|
3 ème tentative de message,
MAMIJO je voulais te souhaiter une bonne cure, du grand repos (si c'est possible), de belles ballades. . .. Pas le courage de refaire mes messages A toutes bonne journée :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.