Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 08-11-2012 à 10:18 | ||
|
Bonjour les Amies
Pas grand chose à lire :-bd :-bd SOLEIL tu fais bronzette sur le bord de ta piscine :-q :-q penses un peu aux copines qui se gèlent en Métropole :(( :(( Je vais participer à ma 2ème journée Restos du Coeur. C'est génial de pouvoir aider les gens mais qu'est-ce qu'on peut voir comme misère, c'est impressionnant. On se demande comment certains arrivent à vivre :-bd mais bon on essaie de donner un peu de réconfort à tout le monde en espérant que les jours à venir seront moins sombres. Ce n'est pas défendu de rêver et d'y croire car si ns n'y croyons pas notre aide ne sera pas très efficace. Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 07-11-2012 à 11:56 | ||
|
Bonjour les Amies
Un coucou en vitesse (entre 2 coupures, gros problèmes de connexion) Depuis hier soir plus d'internet jusqu'à maintenant, mais je n'ai toujours pas de téléphone :-bd :-bd J'ai commencé hier ma BA et je vs assure que ça ne doit pas être facile tous les jours pour certaines personnes. Bien sûr y'en a quelques uns qui frodent mais heureusement ce n'est pas la majorité. Je n'ai pas trop le temps de discuter, je reprends "le boulot" à 13 h :-q :-q ça me fait tout bizarre d'avoir une occupation extérieure. J'espère que vs allez toutes bien. A bientôt de vous lire BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 05-11-2012 à 17:42 | ||
|
Bonjour à toutes,j'ai des soucis avec mon ordi car j'ai voulu installer une nouvelle version,et maintenant,c(est compliqué de s'y retrouver car c'est écrit en anglais!je suis toujours entrain de prendre mes rv médecins,il me reste cardiologue, diététicienne,pyschiatre,pleumologue avec apnée du sommeil,fibroscopie,etc. . .puis de nouveau nutitionniste,et après cela passe en commission!en principe l'opération pour mars 2013, demain,je porte mon ordi à un ami informaticien qui va me remettre tout cela en ordre,et en plus,jene peux plus imprimer,après tout cela,je reviendrai vous voir plus souvent!,car je me sens seule,et cela me remontera le moral de venir bavarder avec vous!,bisous à toutes :D :D :D EVELYNE
|
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 05-11-2012 à 15:06 | ||
|
Bonjour les filles eh bien moi ce fut mouvementée et agréable ,nous sommes partis 4 jours mais ma chienne a chopé une gastro :-S ,a la diète et médocs,ça a l'air de renter dans l'ordre.Et oui c'est reparti sur les chapeaux de roues MAMIJO,et là c'est la sieste j'en profite.Je suis contente pour toi une occupation de plus et voir des gens :-q .SOLEIL quelle chance tu as d'avoir cette température mais il faut faire toutes les saisons.Je vous laisse car j'ai de quoi faire et faut jongler et vu qu'il fait nuit tot pour l'extérieur ça va etre encore plus difficile.Quand au régime je ne bouge plus mais je ne fais rien de contraignant non plus alors mais je suis arrivée a reperdre 5 kilos alors mais pas fini :-S . :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 05-11-2012 à 14:04 | ||
|
Bonjour les Amies
Et oui !! je vs ai un peu délaissées depuis quelques jours, mais la faute à mon ordi (faut bien que quelqu'un soit responsable) Impossible de me connecter. Mon gendre hier a fait un "grand nettoyage d'automne" et en principe je ne devrais plus avoir trop de soucis :-q :-q SOLEIL c'est bien triste pour tes parents, c'est vrai qu'un compagnon à 4 pattes ns aide bien dans les moments difficiles, mais il faut se dire qu'à 14 ans c'est déjà un âge bien avancé et qu'il faut tjrs s'y attendre. Pour HIFIE je vois le spectacle, ça devait être trop mignon. Une photo de toutes les deux serait agréable à voir :-q :-q NANAISSE allez un peu de courage et de motivation. Il faut que tu te fasses une raison, l'automne et l'hiver durent 6 mois donc tu ne vas pas "broyer du noir" pendant autant de temps :-bd :-bd tes Loulous veulent une mamie rigolote BINBIN - JACQUELINE comment allez vous ? c'est les vacances donc Nounou doit avoir beaucoup de boulot comme d'habitude et Mamie JACQUELINE a peut être récupéré elle aussi ses Loulous. Venez nous faire un petit coucou entre 2 biberons ou calins EVE où en es-tu de ton opération ? c'est fait ou ça va se faire ? BILLY tu as décidé de ns abandonner ? ? ?? dommage COCO et PUCE j'espère que vous allez bien, vs ns manquez mais peut être n'avez vous plus le temps vs aussi de venir ns faire la causette Moi j'ai une bonne nouvelle (pour moi) à partir de demain mardi, je suis grandement impliquée dans la vie des Restos du Coeur. J'en rêvai depuis longtemps mais difficile de se faire accepter. Dans certaines structures, on voit d'un mauvais oeil les nouvelles personnes, peur qu'on leur "pique" leur place et finalement on ns laisse de côté et on se sent vraiment inutile. Mais dans ce centre, ils recherchaient d'urgence une personne ayant des connaissances administratives et je suis arrivée au bon moment. Je vais enfin sortir de ma maison et faire quelque chose d'utile. BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 05-11-2012 à 14:03 | ||
bonjour à toute et bon lundi
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 02-11-2012 à 20:01 | ||
|
bonsoir à toutes ;) toujours de la flotteet encore de la flote :-O pas bon pour le moral tout ça :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( merci SOLEIL de ns envoyer un peu de soleil ;) on en a besoin @-) je n'ose même plus pleurer ,on risquerait l'innondation ;) ;)
bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 02-11-2012 à 17:37 | ||
re bonjour :D
ce matin toilettes des demoiselles ,elles ont pas appreié à + de vous lire :x :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 02-11-2012 à 11:14 | ||
bonjour à toutes :)
bon vendredi :-q à bientôt :( :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 01-11-2012 à 12:07 | ||
bonjour à toutes :D
mes parent viennent de perdre leur setter :(( c'est tres dur pour eux, elle avait 14 ans et ils avaient reporté tellement de choses depuis la maladie de papa enfin c'est comme ça @-) ici il fait 38 B-) nous allons surement faire un petit tour dans la piscine :-q HIFIE fait plein de bétises >:) ( ex : elle prend la gamelle d'eau pour une baignoire >:) , fait pipi dans le panier de VENUS la nuit !!!! >:) ) bon elle n'a que 3 mois le principal, c'est que VENUS ne tolére pas trop mal :^> bonne journée à toutes à bientôt :-* :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.