Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 13-11-2012 à 08:56
Bonjour les filles,oui du mouvement,trouvez le bon créneau pour faire ce qu'il y a a faire.Le mari la cote va mieux mais souffre quand meme alors on pense a un muscle ou nerf démonté ou??une douleur le suit jusqu'au cervicales!!!et là mal aux dents tous les deux alors tout va bien.Bravo MAMIJO :-q et moi j'y crois l'occupation ça marche mais a la maison il faudrait s'attacher les mains :-bd continue. NANAISSE,bon rétablissement,les contraintes de l'hiver arrive :-bd .SOLEIL,toujours bien occupé aussi,les mois en BRE passeront plus vite :-q .JACQUELINE,c'est une occupation les gosses ,bon courage .EVE,j'espère que tu vas arriver a un résultat avec ton genou.Bon eh bien moi mon poids ne bouge pas ,ça l'a fout mal,les fetes approchent ,nous serons privés de chocolats.Bisous les filles a +++ :x

soleil_97 (97) répond Posté le 12-11-2012 à 21:45
Bonjour à toutes :D
Désolée les amies, il est vrai que j’ai du mal à me connecter chez JMC (il faut que je refasse les procédures à chaque fois) :( mais ce n’est pas une raison ; j’ai été très prise aussi, mes amis ont eu une bronchite doublée d’une angine :-S et j’ai été très présente pour eux. Je suis allé plusieurs fois au salon de toilettage les aider, j’ai essayé de reprendre la broderie un peu car je fatigue vite avec mes yeu :(( x que je dois me faire opérer en mars ou avril à NANTES . Ces deux mois vont être une longue série d’examens, de contrôles médicaux et de bilans car depuis quatre ans cela est resté en attente. :-S
Hifie et Vénus vont bien et arrivent à faire bon ménage :-q sauf pour la « bouffe » où il faut être présent. :-bd
NANAISSE : les vacances sont terminées, les goûters aussi hi! hi !hi !, :-q il faut être sérieuse avant les fêtes. :-q
MAMIJO : tu as bien souvent donné de ton temps pour les restos du cœur, je pense que cela te va très bien comme association. :-q
BINBIN : ça y est , l’école reprend et ton train-train quotidien auss ;) i, j’espère que ton mari va de mieux en mieux
JACQUELINE : je trouve que chaque saison a des bons moments,
Eté :-q : chaleur, vacances, petits enfants, plaisir. Automne :-q : couleurs de la nature, cueillettes, promenades. Hiver :-q : repos, finition d’activités à l’intérieur qu’on n’a pas terminer, rangement et projets. Printemps :-q :plantations, renouveau. A chacune et chacun d’y trouver son plaisir

A très bientôt les amies de vous lire, nous ne sommes plus que 5 , restons soudées. :-q
BILLY, EVE, PUCE et COCO : votre silence est bizarre mais je le respecte, il aurait été agréable de nous dire au revoir et on ne vous aurait pas demandé pourquoi.
Bonne nuit à toutes
:x :x :x

nanaisse (00) répond Posté le 12-11-2012 à 20:23
bon ben personne aujourd'hui :(( :(( :((
je suis restée au lit toute la journée ,ce soir ça va un peu mieux :(
voilà ,à toutes je VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 11-11-2012 à 23:17
bonsoir à toutes,
hé ben MAMIJO,tu vas te moquer si si je te connais,je suis bien punie,cette semaine régime obligé,il y avait longtemps(les intestins qui se "tordent"aie aie aie!!!!!) :^> :^>
JACQUELINE ça fait plaisir de te relire ;) ;)
SOLEIL tu peux ns envoyer les photos superbes, mais tu n'arrives pas à rentrer sur le forum?je sais que ça t'arrive :(( :((
à toutes,bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 11-11-2012 à 16:52
Bonjour à toutes,
Les enfants viennent de repartir, je vais respirer un peu etz demain grand ménage.
MAMIJO bravo pour ta perte .de poids, mais pour moi c'est difficile car on a souvent du monde où on est invité. Le contact avec les amis est très important pour mon mari et moi.
Si les restos du coeur peuvent t'aider à te rendre utile tant mieux, mais comme tu dis il y a beaucoup de misère et il faut savoir faire le tri dans les demandeurs, car il y a pas mal de profiteurs.
EVE bon courage pour tes examens.
NANAISE ressaisi toi et pense positif.
SOLEIL, comment vas tu, toujours le beau temps dans ton île.
Je ne viens pas plus souvent car je ne sais pas quoi vous raconter d'intéressant, contrairement à vous toutes, j'aimme l'hiver.
Bonne fin de journée à vous toutes ;)

mamijo_0 répond Posté le 11-11-2012 à 11:25
Tu as raison NANAISSE, c'est "l'entre deux" qui est souvent catastrophique mais il faut être fortes et ne pas y penser. Avoir tjrs une pomme à portée de main et sa théière :-q :-q ou sa bouteille d'eau
Mais je pense surtout qu'il faut être motivée. Depuis que j'ai commencé aux Restos je ne pense qu'à ça et je ne pense pas à grignoter, je ramène ma pomme à la maison. j'ai même remarqué que j'avais moins mal aux jambes et pourtant il y a un escalier en colimaçon que je dois monter une dizaine de fois
Je sais que pour moi c'est facile parce que la bouffe pour moi ce n'est pas primordial mais pour celles qui aiment bien manger je comprend que ça doit être plus difficile mais il faut savoir se contenir quelque fois.

SOLEIL je suis d'accord avec Nanaisse, les photos sont très jolies mais un petit message aussi serait très apprécié.
D'ailleurs la remarque est également valable pour JACQUELINE. C'est super tous les diaporamas et photos que vs envoyez (ça prouve aussi que vs n'avez pas de problèmes de connexion ou autres) mais de ne pas vous lire c'est frustrant et ça nous manque :(( :(( :(( BINBIN a été inexistante toute la semaine, normal ce sont les vacances et elle doit être débordée, EVE fait de rares apparitions, BILLY ns a complètement oubliées, avec NANAISSE on se trouve bien seules :-bd :-bd :(( :(( :((

J'espère que vous allez TOUTES bien et vous souhaite un très bon dimanche BISOUS :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 10-11-2012 à 23:29
ouaouhhhhhhhMAMIJO quelle volonté!!!!!!!!!! ;) bravo :-q :-q :-q :-q
pour les repas ça va :^> mais entre c'est la cata :(( :(( :(( :(( surtout avec un temps comme aujourd'hui :-bd :-bd :-bd grignotage à tout va O:-) O:-) hummmmmmmmmm ça fait du bien ;) je sais il faut que je me ressaississe :P je vais prendre mon élan et hop je vais redevenir sérieuse *-:)
SOLEIL tes images font"rêver" *-:) mais un petit mot tout ensoleillé NOUS ferait du bien ;) ;)
à toutes,passez un bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit

mamijo_0 répond Posté le 10-11-2012 à 09:54

TRES BON WE à vous toutes et protégez vous bien de la pluie qui est en prévision.
En ce qui me concerne je sens que je vais faire "fauteuil-télé- broderie" d'ailleurs ce matin c'est le mari qui est parti faire les courses pendant que je fais un peu de ménage.

Une bonne nouvelle, j'ai perdu 3,7 kg depuis que j'ai repris sérieusement JMC. et pourtant je ne fais rien d'exceptionnel, je fais petit déjeuner et repas midi, normal et un repas complet également le soir (alors que je me contentais d'un potage et d'un dessert) mais SURTOUT j'ai supprimé le choco à 16 h avec ma pomme. Je crois que je suis sur la bonne pente.

Et vous, ça donne quoi ? ? ?? ? ?

BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 09-11-2012 à 23:40
coucou :-O :-O :-O :-O j'espère que vs allez toutes bien,je repasserai demain @-) bonne nuit tout le monde :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 08-11-2012 à 22:24
me revoilà de retour après quelques soucis de connection ;) ;)
hé ben MAMIJO quel courage pour faire ce que tu fais, moi j'aurai du mal peut-être parce que j'ai trop"galèrer"à une certaine époqueet que du courage il en faut des 2 cotés,bon j'arrête là il ne faut pas regarder en arrière ;) @-)
le forum est toujours aussi calme
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

571 - 580 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen