Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-11-2012 à 11:09 | ||
|
RE COUCOU SOLEIL, nos messages ce sont croisés. . .
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-11-2012 à 11:08 | ||
Bonjour les Amies - NANAISSE et JACQUELINE que faites-vous par ce beau temps ? ? ? - BINBIN comment va cette rage de dents ? ? ? - SOLEIL, je découvre que ce n'est pas une "petite opération" que tu vas subir en rentrant, je n'avais jamais entendu parler qu'on pouvait avoir un grain de beauté dans les yeux. Ca va bien se nicher n'importe où :-bd et moi qui croyais que c'était la cataracte, opération banalisée de nos jours, en principe on sort le jour même de l'opération. Espérons que pour ton papa, ça va continuer à aller mieux. Je vais aux Restos 4 après-midi par semaine. En ce moment ns avons commencé les inscriptions pour la campagne d'hiver 2012/2013 ; lundi je vais en formation toute la journée pour apprendre mon rôle de Responsable de Centre et je pense qu'après, si je réussis mon examen de passage devant les Responsables Départementaux, je serais prise les 4 jours complets au moins pendant les 3 premiers mois pour m'imprégner du fonctionnement du Centre. . ... et après ça sera la routine :-q J'ai l'impression que depuis 15 jours je revis, la semaine passe à une vitesse incroyable, c'est super :-q TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 16-11-2012 à 10:52 | ||
|
bonjour à toutes
à bientôt :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 14-11-2012 à 22:16 | ||
|
Bonjour à toutes
Tu as raison MAMIJO mais ils ont besoin d’un petit coup de pouce pour leur entreprise et puis toiletter les toutous ça ne plait (pour eux du bénévolat, c’est bien :-q ),t après en métropole je serai au top pour les miens :) et ça change de lire, broder, ménage piscine , manger . Mes autres amis, lui a la scléroses en plaque :-bd ; il faut bien les entourer moralement de plus avec l’angine carabiniée qu’ils ont fait en même temps X( !!!! pour eux ça va maintenant. Papa suit toujours ses rayons à Nantes il lui reste plus que 15 jours ( après ; examens pour savoir si c’est bon ) et après la chimio . Moi je me fais opéré un grain de beauté dans œil que j’ai depuis ma naissance mais qui à grandi: trop tard pour du laser (trop important ) donc opération avec petite anesthésie générale et normalement 4 points . Pour le poids je suis fâchée avec la balance @-) ; je suis pas assez rigoureuse et trop gourmande. Bon !! assez parlé de moi . Mais toi au resto du cœur ; tu y vas plusieurs fois par semaine ? BINBIN : courage ! les dents c’est très douloureux :-bd ,’espère pour toi que ton dentiste t’a donné des calmants . NANAISSE : tu vas mieux avec du soleil et de plus tu as du avoir tes deux rayons supplémentaires aujourd’hui, on était mercredi, il est vrai que tu as plus l’habitude d’écrire *-:) le soir très tard que le matin. . JACQUELINE : que fais tu de tes journées d’hiver : tu lis ,tu couds ,tu fais de la cuisine, tu as des émission préférées à la télé ou tu aimes le ménage ?? . je sais que tu aimes les diaporamas !!!! c’est déjà ça . :P Bon je vous quitte car pour moi c’est heure de préparer le repas ce soir :^> : concombres , foie avec des pommes cuites, crème Bonne nuit à toutes :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 14-11-2012 à 17:50 | ||
|
Courage BINBIN pour les dents . . .. . .. et tu as tout compris, c'est le GRIGNOTAGE qui est en trop. idem pour moi.
:-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 14-11-2012 à 14:19 | ||
|
Bonjour les filles,eh bien pour les dents dentiste=infection+radio et ce n'est pas fini.MAMIJO pour les repas je pense que ça va mais je grignote, pas tous les jours mais trop c'est sur,il faut que je me reprenne :-bd .De plus des plannings pas facile et a la dernière minute,pas évident pour gérer le reste de la maison,surement trop d'énervement qui n'arrange rien.NANAISSE tu vas mieux :-q , je dois vous quitter bisous a ttes
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 14-11-2012 à 11:04 | ||
|
je continue. . .. . ...
- SOLEIL j'ai trouvé la solution pour se connecter facilement : coche la case ci-dessous pour recevoir l'alerte e-mail et conserve le message dans ta boite mail. Quand tu veux venir chez JMC tu cliques sur le lien et tu rentres directement sur le forum BIEN ETRE Que vont devenir tes amis quand tu seras de retour en Métropole ?? tu va leur manquer avec toute l'aide que tu leur apportes. Mais je te reconnais bien, tjrs prête à rendre service. :-q Je suppose que l'opération prévue c'est pour la cataracte ?? je suis dans le même cas, je dois revoir mon ophtalmo en janvier et j'espère qu'elle me dira que l'opération c 'est pour bientôt, J'ai des difficultés pour lire par contre pas de problème pour la broderie. Et tes parents comment vont-ils ? Ton papa supporte-t-il bien la chimio ? . Comme je vs plains BINBIN, le mal aux dents aiïeeeeeeeeeee et si en plus tu as tjrs ton gamin accroché à tes basques, les nerfs doivent vite se mettre en boule :-bd courage !! bizarre que tu n'arrives pas à redescendre, tu ne restes pourtant pas dans ton fauteuil à attendre que la journée passe. C'est certainement le stress. Fais-tu des repas complets et corrects ? C'est depuis que j'ai repris à manger normalement le soir que je suis redescendue (et bien sûr PLUS DE CHOCO à 4 h). . .. . ... n'est-ce pas Nanaisse PLUS DE GOUTER ou alors UNE POMME :-q :-q Je vais arrêter de discuter, mon lit n'est tjrs pas fait (il s'aère fenêtres grandes ouvertes) et suis tjrs en robe de chambre Ns avons un temps magnifique, joli ciel bleu et soleil mais quand même frisquet. Le chauffage est arrêté pendant que je fais le ménage BISOUS A VOUS TOUTES les Amies et à bientôt :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 14-11-2012 à 10:32 | ||
|
Bonjour les Amies
Que ça fait du bien d'avoir à nouveau une occupation extérieure :-q :-q :-q on ne voit pas la semaine défilée et du coup j'ai un peu moins de temps de disponible pour venir discuter :-bd :-bd il faut que je mette une nouvelle organisation en place, tout doit se faire dans la matinée, alors qu'avant je disais "bof, si c'est pas fait maintenant, on verra plus tard". Aujourd'hui repos. - Désolée NANAISSE de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt. Non je ne me suis pas moquée, j'ai simplement souri :D :D tu vois que tu ne me connais pas encore très bien. Je ne me moque pas de la souffrance mais je ne te féliciterais pas pour ton exploit :-bd :-bd tu as dû encore te "gave"r de trop bonnes choses, d'ailleurs la punition n'a pas tardé :-bd C'est normal de profiter de la vie et de tous ses petits bonheurs mais à "dose homéopathique" surtout quand ça concerne la bouffe et notre santé. Tu vas dire "ça y est la MORALISATRICE est de retour" mais il faut bien quelqu'un de sérieux pour maintenir toute la petite troupe sur pied :-q :-bd :-q :D :D - JACQUELINE crois-tu que je raconte tjrs des choses intéressantes, je ne le penses pas :-bd :-bd j'écris tout ce qui me passe par la tête, en fait c'est comme si j'écrivais dans "mon journal intime" et surtout ça maintient le lien que ns avons toutes ensembles. Car si on ne devait écrire que des "choses importantes et qui intéressent tout le monde" je crois que le forum n'existerait plus depuis bien longtemps. La preuve, quand ns avons atterri sur ce site ns étions 12 et ns ne sommes plus que 5 Moi perso, ça m'aide énormément, je "parle" plus facilement avec vous qu'avec mes voisines ou connaissances de mon village. Tous mes amis sont restés dans mon ancien village et ns ne ns voyons plus aussi souvent que ns le souhaiterions, c'est la vie :-bd Côté météo, j'aime toutes les saisons MAIS PAS LA PLUIE et la TROP GROSSE CHALEUR :-bd :-bd |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 14-11-2012 à 10:02 | ||
|
bonjour,hé oui pour une fois je suis matinale ;)
le ciel est bleu,le soleil brille alors à toutes je souhaite unz bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 13-11-2012 à 19:40 | ||
|
bonsoir à toutes,
bon ça va de mieux en mieux,ce midi je me suis fait des pâtes,j'y vais doucement et ce soir fromage blanc,jeanjean n'est pas là avant 21 h alors!!!!!!mais bon j'ai aprécié un petit gouter :^> :^> BINBIN les fêtes arrivent certes mais si on abuse pas on a le droit au chocolats ;) ;) SOLEIL contente de te lire ;) MAMIJO aux restos ? JACQUELINE ? ? ??vient ns mettre un petit mot ;) ;) à toutes bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.