Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
djouky56 (moreac, 56) répond | Posté le 21-11-2012 à 11:44 | ||
|
. salut à tous
je commence le régime du dr cohen, c'est un peu dificile et j'ai besoin de vos conseils pour aller plus loin. Je souhaite perdre 9 kilos. Je ne fais pas beaucoups de sport. Je suis en pleine écriture d'un roman d'action et j'ai deux enfants ( 13 ans et 17 ans). je vous embrasse tous et vous en remercie d'avance merci et à bientôt. Sylvie |
||||
|
|
djouky56 (moreac, 56) répond | Posté le 21-11-2012 à 11:42 | ||
|
. salut à tous
je commence le régime du dr cohen, c'est un peu dificile et j'ai besoin de vos conseils pour aller plus loin. Je souhaite perdre 9 kilos. Je ne fais pas beaucoups de sport. Je suis en pleine écriture d'un roman d'action et j'ai deux enfants ( 13 ans et 17 ans). je vous embrasse tous et vous en remercie d'avance merci et à bientôt. Sylvie |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 21-11-2012 à 10:53 | ||
bonjour et bon mercredi à toutes
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 20-11-2012 à 21:42 | ||
Bonjour à toutes :-q
Désolée pour toi MAMIJO :-S , tu étais déjà bien impliquée dans ta tête , ils reviendront peut être sur leur décision :P . Je te le souhaite . En attendant brodes bien, tu le fait si bien et nous sommes là sur le forum et bientôt on pourra se voir :D . JACQUELINE, j’espère que ton docteur va te soulager mais pour une sciatique :-bd le repos est le mieux , pas toujours évident à faire :( . Tu lis quoi ? Des romans policiers , biographies , moi je lis du policier avec des auteurs Bretons pour changer je viens d'acheter des romans de CAMILLA LACKBERG je ne les ai pas commencés , je brode mais pas aussi bien que MAMIJO , je cuisine beaucoup, le ménage. . . déformation professionnelle !!! :-O et je donne de mon temps à mes amis c'est plus fort que moi. Je suis très active et d'avoir arrêté de travailler me donne trop de temps libre et il y avait 8 h à occuper *-:) . Les derniers kg à perdre sont les plus durs car je suis trop gourmande :P et je ne suis plus à la lettre les menus de j.m.c , c'est un tort , mais ici on peut difficilement manger comme en métropole ; la vie est beaucoup gros chère donc ils faut s'y rapprocher le plus possible et je n'en ai pas envie en ce moment. NANAISSE :D : viens nous parler ; je sais que tu n'es pas en forme en ce moment ( j'ai lu le 85 )mais ont est là pour toi , les amies ne sont pas là que pour les bons moments :-q . Demain mercredi tu as tes petits loups avec pleins de câlins . BINBIN tes dents te font toujours souffrir, avec les petits du dois être fatiguée .courage à toi . :x Bon je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt . :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 19-11-2012 à 20:09 | ||
|
Bonsoir les Amies Bien triste retour de ma journée de formation qui c'est bien passée, mais voilà, on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai été acceptée par les Responsables Départementaux mais 2 bénévoles féminines (et très anciennes dans l'association) on dit que si c'était moi, elles démissionnaient :-bd :-bd Elles voulaient un homme responsable, elles en avaient marres d'être sous les ordres d'une femme, par contre elles ne voyaient pas d'inconvénient à ce que je fasse le larbin pour toutes les tâches administratives. Donc c'est un monsieur (nouvelle recrue comme moi) qui a été désigné mais gros problème, le secrétariat et lui ça ne fait pas bon ménage donc il a absolument besoin que je sois là pour l'aider. Gentiment je lui ai dit que j'avais travaillé 44 ans sous les ordres de chefs pas toujours qualifiés et qu'il n'était pas question que je continue à le faire en tant que bénévole. . .. . ..!!! c'était la responsabilité ou rien. . .. . ... donc vs avez compris je reviens à ma maison et retourne à mes broderies. :(( :(( :(( C'était trop beau :-q :-q SOLEIL il faut persévérer, c'est avec des 100 g tous les jours qu'on arrive aux 4 kg :-q :-q JACQUELINE donne ns des nouvelles après ta visite chez le toubib, je sais que c'est très douloureux une sciatique et pas facile d'avoir une bonne position. Moi non plus je ne fais pas du tout de sport et j'arrive à perdre du poids, ne désespère pas il faut seulement que tu trouves ce qui t'empêche de maigrir. Il me reste une bonne quinzaine à perdre, tu vois ns sommes proches toutes les deux dans nos objectifs. GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE NUIT |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 19-11-2012 à 18:24 | ||
|
;) Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou, Je vais chez le médecin jeudi car j'ai une sciatique qui dure et qui est très douloureuse, à part çà, rien de spécial. Je m'occupe je lis, cuisine beaucoup, regarde un peu la télé, fais des recherches sur le net, fais un minimum de ménage et ne couds jamais. Bravo MAMIJO pour ta perte de poids et toi SOLEIL tes 4 kilos restant seront vite perdus. Moi ce n'est pas pareil il faut que je perde au moins 20 kgs et comme je ne peux pas marcher, donc pas de sport, c'est compliqué. NANAISE et BINBIN comment Allez-vous ? MAMIJO je crois que ce "travail" t'ira à merveille et surtout si tu arrives à être responsable. Bonne soirée à toutes :-q et bisous |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 18-11-2012 à 23:04 | ||
|
Bonsoir SOLEIL
Si je comprend bien ton futur programme du retour, TU SERAS INJOIGNABLE :(( :(( mais tu seras toute excusée puisque ce sera pour la bonne cause LA SANTE et tu auras bien raison. Mais profite encore un peu de la douce chaleur guyannaise :-q :-q tu n'auras pas ça en métropole. :-bd Je ne pense pas que les Restos ça soit très contraignant. Pour les bénévoles "non responsables" ils ne sont pris qu'une 1/2 journée par semaine, ils font des roulements. C'est surtout pour les Responsables de Centre que ça demande un peu plus de présence. Pour moi ça risque être un peu chargé au début, normal il faut bien que j'apprennes tout ce qu'il y a à faire, et après ce sera la routine . Je vais pas me plaindre, depuis le temps que je cherchais à me rendre utile :-q Les Copines n'ont pas été très courageuses ce WE, je me suis sentie bien seule :-q demain je serais absente, donc je dis à MARDI BISOUS A TOUT LE MONDE et BONNE ET DOUCE NUIT (Max est déjà au Pays des Songes depuis 21 h, il avait tarot samedi soir et donc du sommeil à rattraper) |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 18-11-2012 à 22:43 | ||
bonne nuit à toutes , :-q ;)
peut être à lundi *-:) :x :x :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 18-11-2012 à 11:41 | ||
|
Bonjour à toutes :-q
Oui MAMIJO nos messages se sont croisés . Ne t’inquiètes, pas il y a des opérations plus graves que ça et pour moi les deux premiers mois de retour en métropole vont vouloir dire bilans gynécologie , gastro-entérologie , cardiologie , dentiste etc… car depuis quatre ans j’ai tout laissé tomber car ici le médical laisse plus qu’a désirer. Pour les resto, je ne pensais pas que cela était si compliqué pour donner de son temps avec plaisir , bravo pour toi . Moi yoyotte à dit : – 100g :P : donc il n’en reste plus que 4 à perdre ;) ,je pense que c’est comme cela qu’il faut le dire . Je te souhaite un très bon dimanche ainsi qu’a Max . Les amies, passez une bonne journée et ne nous oubliez pas ,pour continuer à perdre du poids avant les fêtes il faut nous entraider . :) A très bientôt . :x :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 18-11-2012 à 10:52 | ||
BON DIMANCHE LES AMIES YOYOTTE me sourit encore, 1 kg en moins soit 4,7 kg :-q :-q :-* :-* :-* A TOUTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.