Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 24-11-2012 à 15:39 | ||
|
Bonjour les Filles
Toujours aussi paresseuses :(( :(( :-bd :-bd personne n'est encore venu faire un coucou. Tant pis pour moi, je repars à mes préparatifs. Mon flan pâtissier finit de cuire, je vais faire la soupe à la citrouille BISOUS A TOUTES - A DEMAIN :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 23-11-2012 à 23:25 | ||
|
NANAISSE ma PUCE c'est un bichon frisé et non pas un caniche. Les bichons ont le poil long et encore là je lui avais fait sa toilette mercredi et j'en ai profité pour lui passer un petit coup de tondeuse, j'ai enlevé au moins 3 cm et surtout je lui ai dégagé les yeux. Oui vivement que SOLEIL arrive et c'est elle qui lui fera une belle coupe :-q :-q et ça ns donnera l'occasion de se voir.
Tout est bon pour prévoir des escapades vendéennes :-q :-q Je viens de regarder Kho-Lanta en faisant de la broderie et maintenant je vais me coucher. Demain sacré journée puisque ns avons tarot demain soir. Espérons que ns aurons un peu plus de monde que le mois dernier, c'était la bérézina Bonne nuit à vous toutes, les présentes et les absentes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 23-11-2012 à 22:05 | ||
|
:-q bonsoir à toutes,
comme promis MAMIJO je viens vs faire 1 p'tit coucou ;) j'ai fais ma lecture et voilà,bon ben pas grand chose d'interressant à vs raconter,je vais mieux oufff jusqu'à la prochaine fois :-q :-q mais dis donc MAMIJO il me semble que "fifille"à les cheveux bien longs ;) il va falloir faire intervenir notre SOLEIL le pro de ces demoiselles ;) ;) SOLEIL ne pleure plus je reviens,tu devrais ns mettre tes fifilles :-q JACQUELINE,BINBIN et nos nouvelles régimeuses maintenant que je suis de retour j'espère vs lire bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* pensées également pour EVE,BILLY,COCO :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 23-11-2012 à 14:06 | ||
|
J'ai cliqué sur OK au lieu de Parcourir et le message est parti avant que je mette la photo de ma Puce que voici |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 23-11-2012 à 14:04 | ||
|
Coucou SOLEIL mais non tu n'es pas seule, je reviens. C'est vrai qu'à toutes les deux, on ne remplit pas beaucoup de pages, hélas nos copines ns font faux-fond, soit parce que trop de boulot (Binbin) ou alors pas beaucoup de courage, de moral ou d'envies pour Jacqueline et Nanaisse. Heureusement que ns sommes là tjrs fidèles au poste mais jusqu'à quand ? ? ?? ns aussi ns risquons ns épuisées :-bd :-bd Depuis 3 jours je suis un peu bousculée entre le toubib, prise de sang et échographies. Ma TA me joue des tours (18/10) alors mieux vaut prévenir que guérir et il veut savoir ce qui cloche. Affaire à suivre . . ...!!! Et toi JACQUELINE, qu'à dit ton médecin, vient ns faire un petit compte rendu, si ce n'est pas indiscret bien sûr. J'ai eu NANAISSE au téléphone pendant plus d'une heure, pas trop le moral mais j'espère que j'ai pu la faire sourire en lui racontant tout ce qui me passait par la tête et surtout penser à notre future expédition au Puy du Fou, et bien sûr nos Hommes étaient sur le tapis SOLEIL comment vont tes "Filles" en pleine forme :-q :-q drôle de pays que la Guyane ce sont les vétos qui soignent les Humains ? ? ??? c'est vrai que pour quelqu'un qui vient sur le forum pour la 1ère fois ça peut sembler suspect mais ns savons qui sont VENUS et HEFI (2 petites chiennes adorables) et je vs mets la photo de ma Puce avant qu'elle ne se salisse trop. Bon, les Copines quand vs seraient décidées à venir ns faire un coucou, ce n'est pas de refus, on manque de lecture :-bd :-bd :-bd Si vs ne venez pas plus souvent, ce n'est pas très encourageant pour DJOUKY et BASILIC Hier soir petite entorse à JMC, anniversaire de mon Gendre, nous avons mangé chinois et un bon gros gâteau (fabrication maison) ,j'espère que Yoyotte ne m'en tiendra pas rigueur. BISOUS A VOUS TOUTES A+++++++ :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 23-11-2012 à 10:43 | ||
je suis bien seul :(( :((
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 23-11-2012 à 10:41 | ||
bonjour à toutes :(
bon vendredi :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 22-11-2012 à 10:36 | ||
|
bonjour à toutes
bon jeudi ,je vais chez le veto pour les filles à bientôt :x :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 21-11-2012 à 22:28 | ||
Bonjour les amies et bienvenue à DJOUKY
DJOUKY : ton pseudo a-t-il une signification particulière? parles nous un peu de toi pour que l'on puisse faire plus ample connaissance. J'ai lu que tu es écrivaine : est ce ton 1er livre ou as tu déjà écrit ? Tu viens de quel coin ? ton visage me rappelle une personne rencontrée ici Nous sommes un petit groupe qui nous sommes détachés d' un grand , nous nous respectons , et nous essayons de nous entraider ,sur le moral ,sur l'encouragement du besoin de chacune , Nous parlons de la vie , des enfants , des petits enfants , de nos conjoints , de nos hobbies , de repas.. peut être pas suffisamment ,cela par période . Pour perdre du poids il faut que tu suives les menus JMC le plus possible ou les équivalents Cela parait très difficile au départ mais tu verras après c'est une habitude.. un peu plus difficile pour des personnes gourmandes comme la plupart d'entre nous .Mais nous aussi nous comptons sur toi car un nouveau maillon a notre chaîne d’amitié nous déroute aussi. Je me présente née en 58 , en disponibilité ( du médical ) depuis 4 ans presque , en Guyane pour suivre mon mari ,nous avons 4 h de moins que vous en métropole ,nous avons 6 enfants ,5 petits enfants et un nouveau pour mi-janvier, 2 chiennes qui nous soutiennent loin de notre famille surtout avec l'arrivée des fêtes Je lis ,je brode et j' entoure mais amies du mieux que je peux .Nous rentrons définitivement en mars en Vendée où nous venons d'acheter pour nous rapprocher d'une grande partie de notre famille mais avec beaucoup de travaux prévus . J'ai eu le plaisir de rencontrer MAMIJO et NANAISSE et cela nous a rapprochées ,et bientôt ,peut-être que j'en rencontrerai d'autres du forum ; je l’espére . J'ai encore 4 kg à perdre j'aimerais bien 7 ,8 ;mais là je vois les yeux des copines sourire. bonne nuit à vous toutes et à bientôt :x :x PS :bonjour BASILIC si tu veux toi aussi rentrer dans note chaîne d’amitié; dévoiles toi un peu |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 21-11-2012 à 15:29 | ||
|
Courage djouky56 faîs toi aide en parlant sur le forum .aller passe une bonne journée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.