Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 28-11-2012 à 20:51
Bonjour à toutes
Merci pour toutes vos attentions .
Oui BINBIN pour toute la famille ça va marcher car elles sont toutes très jeunes et nous avons assez souffert il y a quelques années ou une série noire s’était abattue sur notre famille ; il faut y croire . Tu vas avoir un peu de repos pour les vacances de noël .Ne t’inquiètes pas, tu as encore le temps pour ta décoration surtout avec tes petits bouts qui voudront toucher .
MAMIJO: papa viens de finir ses rayons , il va avoir une consultation avec son chirurgien ,avec le cardiologue et je ne sais plus qui dans les jours à venir et la chimio va commencer ; moins contraignante car il va avoir une injection tous les trois mois . Je suis contente que tu aies espoir de reprendre les restos du cœur . Surveilles Max qu'il fasse attention en installant les décorations de noël . Prends soin de toi pour ta tension et tes jambes ( brode les jambes allongées ou surélevées ) facile a dire quand on me tient pas en place !!! .
JACQUELINE: si tu dost un peu mieux, ça doit être que le traitement commence à te faire du bien enfin j’espère pour toi que cela va aller dans ce sens..Pour moi les cadeaux de noël sont presque finsi il nous reste un de mes fils et maman .Maintenant à voir si maman les a bien reçus en métropole et à elle de faire tous les paquets comme d’habitude depuis notre départ et de les mettre sous le sapin pour la dernière fois ( enfin sans nous ) .
NANAISSE : il est vras aussi que les familles en Vendée sont très grandes et qu'elles sont « très familles », peu être plus proche de commune en commune qu'a la ville où les familles ne se cotoient pas aussi souvent. Enfin je pense bien à toi .Pour ta fille pas trop grave ? Tu as tes loulous pour les vacances de noël ? Toi aussi tu vas faire de la décoration.. tu as de la place un sapin dans la piscine !! pourquoi pas ? Bon pour nous pas encore décidés pas trop envie on verra mi- décembre . Achètes tu toujours la revue enfin le livre de cuisine de j-m-c , ici il

Binbin24 (.) répond Posté le 28-11-2012 à 14:22
Bonjour les filles ,ça dort moment de répit,SOLEIL ,espérons que tout ce monde pourra réussir vers le mieux :-* ,la vie est un éternel combat.NANAISSE,rien de méchant j'espère pour ta fille pleins de :-* :-* . JACQUELINE du courage pour ta sciatique :-bd ,soigne toi il n'y a que ça a faire.Quand a moi si je vous disais aucune déco de Noel de commencé :-bd ,il va falloir pourtant.MAMIJO ,j'espère que ta tension va s'améliorer et je croise les doigts pour les restos :-q :-* .Je vous laisse,vais bosser tant que ça dort :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 28-11-2012 à 11:07

Désolée SOLEIL mais BISOUS :-* :-* se sont transformés en ??

:-* :-* :-* :-* :-* :-* rien que pour toi

mamijo_0 répond Posté le 28-11-2012 à 11:03

Bonjour les Filles
Je vois que le moral n'est pas au beau fixe, comme le temps et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
JACQUELINE j'espère que ton traitement sera efficace et que tu vas enfin réussir à te débarrasser de cette sciatique. Du coup tu n'as pas pû aller faire ta cure thermale :-bd :-bd c'est bien dommage pour cette année car la saison est maintenant terminée. A voir pour l'année prochaine peut être en début de saison ?? :-* :-*

NANAISSE toi aussi vas-tu enfin sortir de toutes tes emme. . ... :-bd :-bd avec ton moral en dents de scie, tu n'as vraiment pas besoin qu'on en rajoute :-bd si tu veux en parler, tu peux m'appeler. :-* :-*

BINBIN alors cette semaine, comment est-elle ? toujours aussi chamboulée :-bd pas étonnant que le coeur n'y soit pas trop pour JMC, mais ne te laisse pas abattre, courage :-* :-* :

SOLEIL profites tu encore de ta piscine, tu as bien raison car quand tu reviendras, il faudra attendre juillet/août. Et ton père as-tu de bonnes nouvelles ??

Moi ça peut aller, je pense que le traitement pour la TA n'est pas encore au point, je me sens tjrs aussi fébrile quand quelque chose me tracassse et mes chevilles ressemblent aux anciens poteaux électriques en bois, aucune différence entre le genou et le talon, bien rectiligne mais ça ne m'empêche pas de marcher :-q :-q
Une petite lueur peut être pour les Restos, j'ai eu plusieurs appels téléphoniques de bénévoles qui demandent à ce que je revienne, leur nouveau responsable n'a pas l'air d'être très " à la hauteur ".
Côté Yoyotte, je me maintiens, rien perdu mais rien pris malgré quelques petits écarts. Je suis contente, j'ai peut être enfin compris ce qu'il fallait faire YOUPIIIIIII :-q
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES (et aussi aux absentes) :x :x :x :x

nanaisse (00) répond Posté le 27-11-2012 à 19:12
bonsoir à toutes,quelques petits soucis avec ma fifille,la dernière,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre alors pas trop le moral :( :(
voilà ,SOLEIL que de tristes nouvelles,NOUS encore 1 sépulture jeudi(1 cousine )la vendée pas terrible :-bd :-bd :-bd
bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 27-11-2012 à 10:52
Bonjour à toutes,
SOLEIL cette année 2012 n'a pas été bonne pour toi et ta famille, espérons que l'année 2013 sera meilleure

NANAISE et BINBIN bon courage avec vos problèmes d'enfants à garder et surtout aveec des horairtes difficiles à gérer.

MAMIJO j'espère que ta déception de ne pas aller aux resto du coeur est un peu passée et que tu vas bien. Quant à moi je suis en traitement pour une sciatique et cela va un tout petit peu mieux. Pour l'instant pas de solution pour mieux marcher. Je prends un nouveau médicament qui calme mes douleurs aux doigts de pieds dûes à ma neuropathie diabétique et du fait je dors un peu mieux.
Achats de cadeaux, de décoration, il faut aussi décider du menu de noël pour satisfaire tout le monde. Ce mois çi il y a des invitations en vue , ce qui ne facilite pas la perte de poids. . .
EVE que deviens tu ?
Bonne journée à toutes. :-q

mamijo_0 répond Posté le 26-11-2012 à 10:27
Bonjour les Filles
Que de bien tristes nouvelles pour toi SOLEIL en cette fin d'année :(( :(( Lorenzo résonne "en Grand" ainsi va la vie mais hélas trop souvent désagréable. Mais il faut y croire, ça va aller :-q
Soyez forts, encore 3 mois et fini la Guyane. . .. . . Vs pouvez faire une chose : un PETIT NOEL le 25 histoire de marquer le coup et dès votre retour en Métropole faire une grande fête dans votre nouvelle maison avec un grand sapin comme si le Père Noël était passé pendant que vs n'étiez pas là :-q :-q ces quelques mois vont passer très vite et tu vas être très occupée à préparer le déménagement

BINBIN je comprend que tu sois désolée, beaucoup de présence pour pas grand chose. Les parents regardent leur intérêt sans se soucier que toi, ça t'empêche d'avoir des gamins à temps complet. Tu es conciliante pour les horaires mais ils ne t'en sont pas plus reconnaissants. Les gens deviennent bien ingrats maintenant. :-bd

YOUPI !!! NANAISSE ça marche !! le tout c'est de se souvenir d'inverser les robinets :-q quand j'ai raconté à Max, il a soufflé et a dit "vs n'êtes jamais contentes, vs râlez quand c'est en panne et quand c'est réparé, ça ne va quand même pas" Ces hommes, ils se soutiennent toujours :-bd :-bd En ce moment il monte les guirlandes de Noël sur la façade et sans que je lui demande :-q contrairement à chez toi, le temps est très calme, pas de vent mais un peu de pluie aujourd'hui

JACQUELINE comment vas-tu ? Qu'à dit ton médecin ??

Mon tarot c'est bien passé, beaucoup de monde, couchés à 4 h du matin (après avoir fait le ménage)
Je saurai le résultat de ma prise de sang quand mon toubib sera rentré de son congrés (fin de semaine) en attendant je ressents les 1er symptomes désagréables du nouveau médic. (chevilles enflées et gratouilles des mollets mais supportable)
J'ai bien essayé de faire une couette à Puce mais elle mange le chouchou :-bd

Plus grand place. . .. . .BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 26-11-2012 à 09:47
Bonjour à toutes
Nanaisse: contente de te relire .Tu as eu un problème d'eau heureuse que ça fonctionne et j’espère que ta véranda n'a pas bougée car elle est magnifique.

Ca te vas bien de parler maraîchin :-q , Oui nous arrivons début mars ça approche . Cette semaine pas eu beaucoup le moral : les cadeaux de noël à commander sur le net pour toute la famille et jean-mi qui regrette encore cette année de pas être présent en famille pour les fêtes n’arrange rien . De plus je viens d'appendre que ma petite cousine de 10 ans va subir une intervention du cœur début février , mon petit neveu de 1 ans et demi lui d'un rein le 27 décembre - une de mes cousines 49 ans une greffe de cornée reportée car greffonautre pas compatible et une autre cousine 47 ans suspicion d'un cancer du poumon . :-bd Enfin la totale en nouvelles de fin d'année et comme me dit souvent mon petit gars Lorenzo 5 ans aujourd'hui " c'est la vie mamie ".

Mamijo ton tarot c'est bien passé ? Tu as quand tes résulta d'examens pour ta tension ? Pourquoi tu me fais pas une couette sur le dessus de sa tête à ta PUCE , tu lui garde la longueur sur le corps. Bon je ne suis pas une pro !!! et je ne sais pas faire toutes les coupes , mon mari à commencé à m'acheter du matériel de pro pour toilettage pour les miennes mais je n'ai pas tous car c'est un gros investissement mais ça me plait, dommage que je n'ai pas appris avant .
BINBIN coucou, si tu tapes plus de 2000 caractères ru ne pourras pas envoyer . Quoi de neuf pour toi?

Un peu déçue que basilic et djouky ne soient pas revenues ou nous dire au revoir si cela ne leur convenait pas :P .
Par contre quelques de nos nos amies nous laissent un peu tomber j’espère qu'elle vont bien ? Revenez on vous attend .
Promis je vais prendre des photos de Venus et d' Hifie cette semaine .
À bientôt j’arrête mon petit journal .
:x :x :

Binbin24 (.) répond Posté le 26-11-2012 à 08:26
Bonjour les filles ,je vous avais mis un long discours puis envoyé rien n'a passé X( .MAMIJO navrant pour les restos,espérons que plus tard.Tu t'accroches pour le poids c'est bien.NANAISSE espérons que tout rentre dans l'ordre pour tes travaux.SOLEIL j'espère que tu vas bien ? EVE et JACQUELINE :-* :-* Bienvenue a DJOUKY et BASILIC.Pour moi beaucoup de remue ménage pour pas beaucoup de travail :-S , des parents qui choment,je te vois ,je te vois pas, horaires décalés et gerer le reste,on verra.Bon je vous :-* :-* a ++

nanaisse (00) répond Posté le 24-11-2012 à 20:21
bonsoir à toutes,hé ben"ô buffe" un sacré coup dehors(je vais me mettre à parler maraichin maintenant :-bd :-bd )j'espère que la véranda va résister il y a de grosses rafales :-O :-O
mais oui MAMIJO je sais bien que c'est un bichon mais j'ai trouvé que depuis cet été elle avait changé ta Puce ;) ;) et vivement le mois de mars :-q :-q :-q hein SOLEIL
bon ça y est mes robinets fonctionnent(le lave mains des toilettes,et l'évier de la cuisine aussi bon l'eau chaude est toujours inversée avec l'eau froide mais bon ça fonctionne ;) ;) )le tout 3 jours de travaux :-bd :-bd :-bd
hèè SOLEIL tu n'es plus seule tu peux venir ;) ;)
et nos nouvelles régimeuses que devenez vous?
bon hé ben bonne soirée à toutes et bon tarots ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*

531 - 540 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen