Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 02-12-2012 à 13:27 | ||
la photo de Vénus qui n'était pas passée
:x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 02-12-2012 à 13:23 | ||
|
Re Bonjour à toutes
Voilà la deuxième notre Vénus mémère (8 ans passés) :-bd qui reprend parfois un punch avec HIFIE :D quand elle vient lui sauter après pour jouer. Une mémère quelque peu bousculée mais qui ne s'en laisse pas compter ;) . . .la jeunesse oui mais pas tout pour elle. Elle a encore une forte autorité mais aime bien aussi sa tranquillité. Bon sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 02-12-2012 à 13:10 | ||
|
Bonjour à toutes :x
Hier nous étions invités ; nous avons mangé un plat antillais « des LAMBIS » c'est très bon et le coquillage est magnifique j'ai regardé sur Google. J'ai été très contente d'en manger . Cet après-midi nous devons aller voir une exposition d'artisanat amérindien. Je voudrai des photos car mon petit fils Lorenzo étudie les indiens à l’école et à du mal à comprendre que chez mamie il y en a . NANAISSE :contente que cela t'ait plus, je n'ai pas résisté de te l'envoyer :-q .Là aussi je vais vous envoyer un truc avec des palettes c'est super .Passe une bonne journée a Soullans vraiment c'est une commune très active . MAMIJO : oui Nanaisse a raison: toi buller ? ? ?!!..! ;) Comment vont tes jambes ? As tu du chauffage à nouveau, je l’espére pour toi car ce n'est pas la bonne saison pour les pannes . JACQUELINE : de la neige c'est très joli ce sont plus des paysages qui font penser a noël ,car ici de voir les jouets et les enfants parler de noël alors que nous sommes dans la piscine avec 30 à 34 :D °c'est pas évident de se repérer dans le temps :( . Fais quand même attention à toi de ne pas tomber . BINBIN: repose toi bien les semaines sont longues et bon courage pour tes décorations . Fais toi aussi attention le verglas c'est pas mieux . Pour moi pas de changement pour le poids cette semaine . Je vous envoie des photos comme promis . La première HIFIE : pas très propre car plus elle est sale plus elle est contente , c'est une chipie :-S . |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 02-12-2012 à 10:36 | ||
|
Bonjour à toutes,
Surprise ce matin, réveil sous 3 cm de neige, paysage magnifique mais cela ne va pas durer car il y a du soleil. A part çà rien de spécial, achats pour Noël, choix du menu etc. . .. J'espère que vous allez toutes bien. A midi choucroute pas très JMC mais vu le temps . . .. Je vous embrasse :-q :-* :-q |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 01-12-2012 à 23:31 | ||
|
bonne nuit à toutes ;) week-end un peu chargé:cet après midi concert TOURNEE AGE TENDREavec 1amie,en rentrant les loulous m'attendaient ,et demain marché de Noêl à Soullans :P
SOLEIL j'ai bien ri ton "kit"IKEA" super c'est tout à fait ça,je vais lui montrer à jeanjean ;) ;) ;) BINBIN bon couragepour tes décos,j'ai commencé à les sortir mais c'est tout il va falloir s'y mettre le temps passe tellement vite que le 24 sera vite arrivé ;) ;) MAMIJO tu vas "buller"?c'est bizare ;) ;) ha 1 cauchemard il faut que j'aille voir :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 30-11-2012 à 09:00 | ||
|
Bonjour les filles,ici aussi froid -2 herbe gelé mais 1 fois l'humidité enlevée ce sera mieux,MAMIJO oui espérons qu'il ne tarde pas :-S .J'ai commencé mes déco extérieurs,pas fini,pas commencé intérieur :-S et journée chargée,1 petite a 10h courses ,retour rapide car 1 arrive vers 12h30, mon petit coquin a 13h.Demain matin je reçois pour un péri.scolaire et l' après-midi on part avec le mari pour s'habiller etil va falloir que je m'occupe des cadeaux de Noel :-S :-bd .Dimanche je pense a la maison repos :P enfin presque lol. . .SOLEIL bon courage pour ton papa,c'est contraignant et qu'il ne fatigue pas trop :-* NANAISSE,si tout rentre dans l'ordre c'est bien mais toujours a faire :P .JACQUELINE ,tu vas mieux?? au fait pour mes dents pas terrible encore infection , mauvaise dentition depuis de nombreuses années donc a force :-bd .Bon je quiite gros :-* :-* a +
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 30-11-2012 à 08:45 | ||
|
Bonjour les amies
Alors comment allez-vous TOUTES aujourd'hui ? ? ?? ? ? Il a bien gelé cette nuit, les toitures et l'herbe tout est blanc. :-q en plus le ciel est redevenu bleu, fini ces gros nuages gris/noir si tristounet :-bd :-bd J'attends avec impatience le chauffagiste, il doit venir faire le nettoyage de la chaudière que j'ai été obligée d'arrêter. J'espère qu'il ne va pas trop tarder et que la maison ne va pas se refroidir trop vite :-bd :-bd il devait venir en septembre mais il fait passer toutes les urgences en priorité, normal bien sûr mais mantenant c'est moi qui risque de me geler, faut faire avec et prendre son mal en patience Qu'avez-vous prévu de faire ce WE ? ? ??? ns ça sera très calme, les Enfants devaient venir mais changement de programme, donc WE à buller devant le radiateur :-q Passez une très bonne journée :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 29-11-2012 à 22:43 | ||
|
bonne nuit à toutes ;) merci SOLEIL :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 29-11-2012 à 22:15 | ||
|
bonne nuit à toutes :x
courage Nanaisse :^> :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 28-11-2012 à 23:41 | ||
|
bonne nuit à toutes,les choses ont l'air de s'arranger alors histoire de faire le vide dans ma"p'tite tête"j'ai commencé à sortir mes décos deNoël *-:) *-:) jeanjean est décidé à faire couper les sapins sur le coté de la maison alors peut-être que je pourrais en faire 1 vrai dans la véranda mais pas dans la piscine ;) ;)
bon il faut que je dorme car l'enterrement c'est demain matin et je ne suis pas du matin :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.