Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 06-12-2012 à 21:05
on ne peut plus gérer les messages trop vite parti :-O :-O :-O :-O :-O
je voulais vous souhaiter une BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 06-12-2012 à 21:04
bonsoir à toutes,pas envie de parler :( jeanjean >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) tout ça :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

soleil_97 (97) répond Posté le 06-12-2012 à 00:22
Bonjour les amies :D

Ici le soleil et la chaleur sont là et je profite de la piscine :-q car tu as raison NANAISSE, mars va vite arriver :-q . Pour nous les décorations extérieures et intérieures se sera pour l'année prochaine. :^> J’espère qu'elles ne seront pas trop défectueuses car elles n'ont pas été déballées depuis 4 ans . :-S
Contente, le père noël sur internet à bien fonctionné et le facteur à bien travaillé . :-q

MAMIJO: as-tu fini ton corsaire ? *-:) .Moi je traîne à finir mon napperon :-bd . Ta maison est toute refaite à neuf, Max! c'est plus le moment d'y mettre le feu !!!!! :D :D il fallait y penser avant !!!! Je rigole bien sur !!!! :D :D . Contente pour toi que tu ne souffres plus et que tu puisses au moins dormir correctement

BINBIN, une nouvelle recrue c'est bien, je croise les doigts pour que tu puisses jouer les prolongations :-q , oui les petits ça touche à tout sur un sapin et dans la crèche mais les chiots ne font pas mieux chez mes amis :-S .

JACQUELINE toujours du froid d’après la télévision . Dors tu de mieux en mieux avec ton nouveau traitement ? :-O

Mon mari est parti à PARIS pour la semaine ,il rentre normalement vendredi soir . Donc je fais beaucoup de bénévolat cette semaine .

À bientôt :x
:x :x :x :x :x :x :x

nanaisse (00) répond Posté le 05-12-2012 à 22:41
bonne nuit à toutes,je ne traine pas ce soir , demain debout 6h30 j'ai mes loulous à accompagner à l'école,alors dodo
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes

Binbin24 (.) répond Posté le 05-12-2012 à 08:15
Bonjour les filles,oh oui tu l'as fermé la boutique MAMIJO ;) ,bon c'est Mercredi ;) et j'ai du petit monde ,je vous écris avant que ma journée soit bloquée,j'ai un nouveau contrat depuis Lundi,un petit a allé chercher a l'école ,Mercredi et vcs scolaire pour 3 mois ,j'espère plus on verra(travail Maman :-S ).vu le temps extérieur pas fini mes déco extérieurs X( . et pas grand chose intérieur,avec le petit qui me suit partout et ça ne s'arrange pas .J'espère que vous ne souffrez pas trop de cette humidité :P ,pleins de :-* a vous a ++

mamijo_0 répond Posté le 05-12-2012 à 01:41
Bonsoir les Filles

Je pense que c'est moi qui ferme la boutique ce soir (il est 1 h 40) , j'étais tellement bien partie dans la préparation d'un autre canevas que je n'ai pas vu le temps passé

BONNE NUIT A VOUS TOUTES - A DEMAIN :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 04-12-2012 à 23:06
bonne nuit tout le monde,
bon hé ben c'est presque fini les décos,enfin il ne reste plus qu'à fignoler *-:) *-:) allez Mamie va s'y coller et comme dit MAMIJO j'en ai partout ,ils ont voulu faire ça en rentrant de l'école :-S :-S et surtout il ne faut rien oublié Mamie ,il faut en mettre partout :) :) ils sont mignons ces petits :x :x :x
à part tout ça je ne sais pas si c'est le temps ou quoi mais mon genou me rappelle son bon souvenir (ouille ouille ouille)ce soir petit massage avec "flector" on verra si ça va passer :-bd :-bd
je vous souhaite une meilleure météo pour certaineset pour notre SOLEIL profites bien de la chaleur car mars arrivera très viteet la température sera bien différente :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

mamijo_0 répond Posté le 04-12-2012 à 10:56
Bonjour les Filles

Je me suis bien reposée et je ne sens plus aucune douleur dans mes jambes. J'ai passé une bonne nuit de 23 h à 6 h 30 :-q

Quelle trouillarde Nanaisse :-bd :-bd une guirlande ext. ça ne crame pas aussi facilement. Si ça c'est passé chez nous c'est parce que primo la lanterne était vieille, secundo qu'il y avait un petit trou dans le câble lumineux et tercio que le 220 Volts et la pluie ça ne fait pas bon ménage, et que Max n'est pas très raisonnable, il l'avait vu mais pfuuuuu ça n'arrive que chez les autres et dehors ça risque rien :-bd :-bd quand ça c'est passé j'étais dans mon fauteuil et j'ai entendu comme des pétards et tout d'un coup j'ai aperçu par la fenêtre des flammes dans la lanterne, je l'ai appelé mais vs savez il ne s'est pas précipité dehors en courant, non non tout calme et il a pris son temps pour débrancher le cordon :-q :-q cool Max coooooooooll
A quoi ça sert de se précipiter sinon qu'à faire davantage de dégâts :-bd :-bd

mais bon rassurez-vous, du coup il a vérifié tout le reste de l'installation et tout est OK, c'était le seul problème. OUF!!!!

Je m'imagine le chantier que cela va être (j'ai connu) toutes les boites ouvertes et les gamins qui commencent UN PEU à décorer et après c'est mamie qui finit car ils en ont vite assez :-q

Chez nous, pour le moment, aucune déco intérieure, on ne sait tjrs pas où Noël va se passer et si c'est à Frontenac c'est les garçons qui la feront comme l'année dernière. Maintenant ils sont grands et 'ils gèrent"

Après un déluge cette nuit, le soleil refait une timide apparition, mais pour combien de temps ? ? ?

JACQUELINE enfouie sous la neige ? ? ? ou transformation en gadoue ??

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES =(( =(( :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 03-12-2012 à 23:09
bonsoir à toutes,
ça y est la crêche est faite, mercredi se sera le sapin avec les loulous je vais les chercher demain soir,quel chantier!!
pas de décos extérieur pour nous,pas envie que ça crame ;) ;) mais peut-être dans la véranda *-:) *-:) comme tout le monde passe par là ;)
MAMIJO tu croyais quoi en allant toute une journée faire les magasins? j'espère que tu seras plus raisonnable à l'avenir ;) reposes toi bien ;) ;)
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 03-12-2012 à 08:12
Bonjour les Amies
JACQUELINE je me doutais que tu allais ns annoncer de la neige, c'est vrai que chez toi, c'est plus normal qu'en Gironde ou en Guyane ;) ;) finalement ns n'avons pas eu d'automne, tout est chamboulé cette année :-bd
Courage BINBIN pour tes décos, dommage tes gamins sont trop petits pour t'aider. Mon mari les a installés le WE dernier et une partie reste sur la façade, donc ça a été vite, mais hier cata. . ... la lanterne a pris feu (court-jus avec la pluie) petite frayeur mais sans gravité (c''est dehors)
SOLEIL j'ai du chauffage mais, l'entretien n'a tjrs pas été fait :-bd :-bd :-bd trop de boulot et d'urgence donc ça passe en 1er, j'ai bloqué mon vendredi matin pour rien :-bd je ne sais tjrs pas quand ils viendront le faire.
Et oui NANAISSE, ça m'arrive aussi de "buller", samedi ns avons passé toute la journée sur Bordeaux pour les achats de Noël et le soir j'étais contente, je ne sentais pas de douleur dans mes jambes mais une fois couchée, l'horreur, des crampes à hurler, j'ai passé une bonne heure sur un tabouret à me doucher les jambes à l'eau tiède et j'ai passé le dimanche étendue sur mon canapé à regarder des programmes insipides à la télé. Du coup cette nuit très peu dormie et debout depuis 4 h. J'aurais pû vs écrire ce message beaucoup plus tôt mais je ne voulais pas déranger le mari, donc direction fauteuil et broderie. Mon corsaire avance et sera fini pour Noël
Depuis hier ns avons de la petite pluie fine incessante mais le froid aussi est là, pourvu que cela ne fasse pas de verglas :-bd
Incroyable comme ça change un petit chien en 2 mois, elle est adorable. Elles sont supers mignonnes toutes les deux et je me doute qu'HEFIE doit faire pas mal de misère à VENUS, je vois comment se comporte Puce avec son frère. C'est génial. :-q
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES =(( =(( =((

511 - 520 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen