Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 10-12-2012 à 14:43
Bonjour et merci beaucoup de votre accueil dans votre groupe, celui-ci est très chaleureux et plein de convivialité ! :x

Je tiens aussi à féliciter Mamijo pour sa tapisserie qui est superbe, ma maman était aussi une fan du canevas et cela me rappelle de très bons souvenirs (ellle a m'a quitté en 1999, elle n'avait que 57 ans) =((
Elle me manque beaucoup surtout en période de Noël !
J'ai encore ma grand-mère paternelle qui à 93 ans et continue à faire des broderies, j'adore ce qu'elle fait !
j'ai commencé ma 7è semaine et j'ai perdu 5.5 kg, je suis ravie. Par contre hier repas familial, alors aujourd'hui menu de rattrapage et on repart sur de bonnes bases.
Ne baissez pas les bras les filles (c'est ma devise) ! Dites vous que les prochains jours seront meilleurs et puis, vous savez il faut se faire plaisir dans la vie et profiter des bons moments qui nous sont offert.
J'ai passé de longs mois à me battre contre une grave maladie, j'ai été opérée le 23/12/2011 et mes traitements sont terminés depuis juillet cette année.
Vous savez quand on frôle la mort on voit la vie d'un côté complètement différent ! Je me suis beaucoup battu et je n'ai jamais baissé les bras. Aujourd'hui je vais mieux, même si je ne suis pas entièrement guérie.
Alors, s'il faut que je vous booste, vous pouvez compter sur moi, je ne vais pas vous lacher ! :-q
J'ai oublié de vous dire : je suis une bavarde et mon allié est l'humour !
Amitiés à toutes
Betty :x

Binbin24 (.) répond Posté le 10-12-2012 à 13:20
Bonjour les filles,oh oui ça caille MAMIJO,ça y est c'est parti ce que j'aime moins c'est qu'il pleuve quand il a fait froid grrrr. . . Très belle tapisserie et c'est du travail mais quand on aime on ne compte pas :-q ;) . Bonjour a BETTY,je suis BINBIN, mariée étant une famille recomposée:4 enfants 2 de mon coté,2 du mari et 5 petits enfants,je fais comme les filles je n'arrive plus a perdre comme il faut pas assez sévère et des "petits " dérapages.Je constate que tu t'accroches c'est bien.SOLEIL,profites du soleil ça va te changer.NANAISSE j'espère que le moral est remonté :-q .JACQUELINE ou en est tu??Quand a moi le petit nouveau (4 ans) se plait bien ,je vais le chercher a l'école 3 fois par semaine et mercredi ,vcs solaires ,longtemps? ? ??? Et pour le bébé pour début Janvier,je vais me renseigner aux parents,elle aurait des problèmes et serait en hopital :-S .Bon je laisse :-* :-* :-q a +++++

mamijo_0 répond Posté le 10-12-2012 à 08:42

Bonjour à vous toutes les Amies

Une nouvelle semaine commence avec un ciel gris, pas de vent mais très froid. . .. . .. Pensez à mettre la doudoune :-q :-q :-q
Ce conseil n'est pas pour toi SOLEIL, toi tu te contentes d'un maillot de bain ;) ;)

Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 09-12-2012 à 12:28

Bonjour à toutes,
Bienvenue à BETTY ;) , tu vas peut être nous redonner du punch pour j.m.c car moi aussi je stagne je suis moins attentive que l'année dernière . Je ne me représente pas, tu peux lire mon parcours à la date du 21-11 page 5 ou 6, tout dépend quand tu reviendras nous lire
MAMIJO, super ta dernière création :-q . Oui j'ai récupéré mon mari avec plus de 2h de retard , Il est parti de Paris avec de la neige et moi avant d'aller le chercher j’étais dans la piscine .Oui il repart en janvier quelques jours , en février autant ,après se sera un voyage sans retour main très chargé. Pour le moment je n'ose pas y penser . Je suis désolée pour toi que ton nouveau traitement ne marche pas ,j’espère que le prochain aura plus de résultats .
NANAISSE, continues la piscine c'est bien comme tu aimes ça , mais la tienne est trop froide pour y aller ou tu préfères la municipale? Jean-jean t'a encore fait des misères X( !! T’inquiètes, je vais revenir bientôt pour des balades et te changer les idées et puis le thé t'attendra quand tu voudras :-q
BINBIN, tout va bien avec ta nouvelle petite recrue? O:-) Ton petit loup veut bien partager ton temps avec elle? A bientôt de te lire .
JACQUELINE, tu es perdue sous la neige et le froid ,cela ne va pas arranger tes douleurs, :-bd quoi que le froid fait parfois moins souffrir que l'humidité .
Yoyotte ne veux plus bouger nous sommes un peu fachées :-S et de plus les chocolats sont de sortie :^> Ce n'est pas de ma faute je compense pour les fêtes :(( .Je vous laisse car il faut que je brosse Vénus et Hifie puis faire à manger .
A bientôt

mamijo_0 répond Posté le 09-12-2012 à 10:26

mon "petit silence" était dû à la préparation d'une nouvelle broderie. Un chemin de table pour ma filleule (elle les achète et moi je les brode) et quand je "prépare" plus rien ne compte à coté, heureusement que Max s'occupe des repas :-q :-q

Je dois revoir mon toubib, le nouveau traitement n'est pas concluant, je suis tjrs aussi fébrile, mes chevilles enflent, 5 mn de marche et mes cuisses me font mal et la nuit j'ai des crampes sous les pieds, l'horreur et en plus j'ai repris 2 kg, alors là ça ne va plus du tout :-bd :-bd et bien sûr ce sont les "RARES EFFETS INDESIRABLES" de ce médicament :-bd :-bd

Je vous envoie ma dernière création : LE PIRATE (pas lavé ni repassé) 4 mois de travail et je suis contente du résultat (les fleurs sont pas chères :-bd :-bd et je peux me faire des compliments)

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES AMIES =(( =(( =(( =((

mamijo_0 répond Posté le 09-12-2012 à 10:13

Je vais donc recommencer mais je doute qu'il soit aussi bien écrit que le 1er :(( :(( :-bd

Bienvenu BETTY sur notre forum et c'est avec plaisir que ns t'ouvrons notre porte.

Tes résultats sont supers et très encourageant, ça fait presque 1 kg par semaine, à ce rythme tu ne seras pas longtemps parmi nous. De quoi ns rendre un peu jalouse, nos résultats ne sont pas aussi spectaculaires :-bd

Je suis MAMIJO, 65 ans, mariée, 2 enfants Nathalie 43 ans et Vincent 40 ans qui ont respectivement 2 garçons (Thibaut 15 ans et Baptiste 13 ans) (Alexandre 13 ans et Nathan 7 ans) sans oublier ma filleule (j'en parle très souvent aussi) Sylvie 44 ans maman d'un petit Enzo 7 ans. Chez JMC depuis 07/2008, 25 kg à perdre, 13 ont été égarés en 2 ans mais hélas 10 ont vite retrouvé le chemin de la maison. Je suis le programme 1200, la nourriture n'est pas ma priorité et c'est ça le problème je ne mange pas suffisamment surtout le soir :-bd mais la motivation est revenue et Yoyotte (ma balance) recommence à me sourire, seulement régime et médicaments ne font pas bon ménage, faut faire avec.
Mon passe-temps favori c'est la broderie aux points comptés.

Et vous les Amies quoi de neuf ?? SOLEIL profites bien de ta piscine et de la chaleur, en mars ça ne sera plus qu'un lointain souvenir. As-tu retrouvé ton petit mari ?? ils vont lui faire faire la navette jusqu'à son dernier jour :-bd comment va se passer ton déménagement ?

JACQUELINE tjrs sous la neige, tu pourrais ns envoyer une petite photo ça te ferait une occasion de ns faire un coucou :-q

BINBIN je croise aussi les doigts pour ton nouveau pensionnaire. Tu ne ns parles plus de ton petit-fils, il a soufflé sa 1ère bougie et ton mari comment va-t-il ?

NANAISSE oui gros problème sur le nouveau format JMC, les messages partent plus vite que ns les écrivons :-bd :-bd que t'as fait JEAN JEAN :-bd :-bd allez raconte, ns ne t'apporterons pas de solution mais au moins toi tu auras évacué les mauvaises ondes

mamijo_0 répond Posté le 09-12-2012 à 09:51
ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT je viens de perdre TOUT mon message.

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 08-12-2012 à 21:23
Bonjour a tout le monde. Je voudrais bien papoter avec vous si vous m'acceptez !
J'ai 47 ans maman de 2 filles (20 et 12 ans). J'ai commence mon regime le 29 octobre dernier et j'ai perdu 5,5 kg.
Jeudi dernier j'ai passe l'apres midi en compagnie de ma cousine qui est estheticienne. Elle m'a offert un soin du visage d'une heure 15, c'etait un vrai bonheur de me faire chouchouter ! Je vous dit a tres bientot.
Bon dimanche
betty :)

nanaisse (00) répond Posté le 08-12-2012 à 21:03
coucou? ? ???bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 07-12-2012 à 20:55
bonsoir à toutes,
je suis HS,pour me changer les idées je suis allée faire du vélo en piscine :P crevée mais ça fait bien au moral :-q :-q
voilà affaire à suivre ;)
bonne nuit tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

501 - 510 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen