Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 24-04-2013 à 09:43 | ||
|
SUITE:
Nanaisse : je suis bien occupée c’est vrai mais si je ne provoque pas un temps d’arrêt, j’en ai pour des années, il y a tellement à faire dans cette maison !! En + de mes parents, Tu ne me dérangeras à aucun moment, hier je suis allée au cours de broderie ; cela m’a fait du bien. La semaine prochaine, j’ai Jordan en vacances du dimanche au mercredi puis Lorenzo et Marina du mercredi au dimanche, et toi tu as tes petits. Betty : j’espère que pour ta santé c’était juste le contrecoup de ton opération, reposes toi et pour la connexion nous n’avons rien compris de ce qui s’est passé, nous sommes revenues comme nous avions disparues : par enchantement. Mo : Hé oui les petits sont de vraies tornades qui nous apportent un peu de piment à notre petit train train, bon courage pour ton repassage. Binbin : tu avais raison, je n’ais pas repris mais rien perdu !! Il faut pourtant que je perde pour le mariage de mon fils et pour les baptêmes de mes petits enfants .Plein de raisons de faire honneur au repas de J-M-C. Je te souhaite de pouvoir prendre des jours A tres bientôt de vous lire . :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 24-04-2013 à 09:40 | ||
|
Bonjour à toutes ,
Pas trop de minutes de libres pour Nantes les travaux son finis, les nôtres ont repris .Nous passons des tuyaux dans des gaines pour électricité, l’eau et en même temps nous posons des drains. Les portes des placards sont finies donc nous allons aux Herbiers les chercher jeudi et nous en profiterons pour passer chez un de mes fils. Les plantations sont aussi à faire si je veux un peu de fleurs cet été. Jacqueline: tu peux toujours m’envoyer des diaporamas, Mamijo m’a dit pour le forum, tu peux revenir à un moment ou à un autre si tu en éprouves le besoin ou continuer sur nos boites mail si tu préfères, comme l’on faisait à une période, nous serons toujours là pour toi, nous avons fait un bout de chemin ensemble très agréable ; à très bientôt j’espère. Binbin: Après toute ta compta (car ça aussi il ne faut pas prendre de retard car tu serais vite surchargée), toujours très occupée avec les petits, toi aussi tu dois être dans tes fleurs, il faut en profiter car il parait que le froid va revenir. Mamijo : j’espère que votre voyage s’est bien passé et qu’aujourd’hui mercredi tu dois commencer à travailler .Je te souhaite beaucoup de soleil pour vous promener l’après midi c’est bon pour J-M-C. A suivre. . . |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 24-04-2013 à 08:48 | ||
|
Bonjour les filles ayant qu'un enfant en garde,je vais essayer d'avancer au maximum,car le soleil va nous quitter :-bd pas marrant tous ces changements de température.Pour le régime je descends doucement mais pas assez a mon gout.Les mamies sont occupées nous les vacances sont a partir de Vendredi(dernière zone) rt nous allons essayer de faire un pont.Les filles je vous fais de gros :-* :-* a + tard.
|
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 23-04-2013 à 09:35 | ||
|
Bonjour a toutes,
Je vois que tout le monde va bien, tant mieux, WE chargé avec la petite, mais c'était bien agréable. Par contre difficile de rester sage avec des enfants autour. . . Bon aller, plein de repassage a faire aujourd'hui et la maison a remettre en état. Bonne journée. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 22-04-2013 à 22:56 | ||
|
2 jours sans passages :-O :-O :-O :-O pas bien!!!!!!!
SOLEIL fais moi signe quand tu seras "libre"je n'ose pas t'appeler vu tout le boulot que VOUS avez ;) :-* :-* :-* MAMIJO passe un bon séjour ;) :-* :-* :-* :-* :-* à toutes je vs souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 20-04-2013 à 20:34 | ||
|
Bonsoir à toutes !
Désolée pour l'absence, très occupée par d'autres choses et quelques soucis de santé mais maintenant je vais mieux. De mon côté je n'ai pas pour l'instant de problèmes de connexion ou d'envoi de messages. Mon abonnement doit se terminer fin avril, mon poids se stabilise, je ne perd plus mais je suis stable, alors c'est déjà ça ! Mon corps a été mis à rude épreuve alors je ne veux pas le fatiguer plus ! bon courage à toutes :-q je vous embrasse :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 20-04-2013 à 17:15 | ||
|
Un petit moment de pose et j'en profite pour vous dire BONNE CONTINUATION LES AMIES , les sacs sont presque terminés et notre Puce est couchée dessus pour être sûre que ns n'allons pas l'oublier. . . :-q :-q
BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 19-04-2013 à 20:09 | ||
|
bonsoir tout le monde ;) hé ben tout rentre dans l'ordre NOUS revoilà :-q :-q :-q :-q je n'ai pas tout suivi ,plein de boulot à faire (pas comme SOLEIL)mais la maison est grande et nous on avance plus lentement(je vais me prendre pour jeanjean maintenant :-S :-S )et demain anniversaire de "la petite"(23 ans) :(( :(( ou sont les notres ;) ;)
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* (je vais prendre de l'avance en cuisine pour demain soir ;) ;) ) ha MAMIJO si tu n'as pas le temps de passer,passez une bonne cure ,profitez bien :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 19-04-2013 à 17:20 | ||
|
Bonjour a toutes,
Suis pas mal prise entre les massifs a nettoyer et ranger un peu, ce soir m'a petite fille vient pour 2 ou 3 jours, ensuite ce sera sans doute le plus. grand des 3 et vendredi je récupère les deux petits pour une grosse semaine, (13, 9, 6ans). car les parents partent en amoureux , ma belle fille a gagné un séjour de remise en forme. . . O:-) Apres il y aura la communion du cadet, et puis je pense que nous irons remettre la toiture en état dans la maison de vacances, Pas été depuis 3 ans que maman était malade. . . Il va y avoir du boulot. . .. . . :P |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 19-04-2013 à 08:36 | ||
Bonjour les filles, :D on est revenu.Bon MAMIJO je te souhaite une bonne cure avec ton mari si je pouvais pas te le dire avant,j'espère que vous aurez un temps convenable pour vous ballader..SOLEIL effectivement vous n'etes pas rester les deux pieds dans le meme sabot :-q ,tu verras tu n'auras rien pris car tu auras bouger. MO ,BASILC,NANAISSE,JACQUELINE,SOLEIL,MAMIJO,EVE.de gros :-* :-* :-* .bonne journée et beaucoup de travail(papiers a ranger pour mari,compta) et très en retard,pour le régime je ne descends plus X( :-bd :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.