Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 18-12-2012 à 11:00 | ||
|
bonjour les Amies
Aujourd'hui je vais faire attention à ne pas dépasser "le nombre de caractères prévu" afin de ne pas perdre mon message :-bd BETTY c'est sur que c'est triste de voir nos mamies se diminuer à ce point, mais malgré tout elle a eu de la chance, elle aurait pu se fracturer le fémur ou autre chose. T'inquiètes pas pour ton poids, régime et soucis ne font jamais bon ménage mais il faut aussi que ton corps fasse des petits paliers "repos" de temps en temps. NANAISSE pense à éteindre ta cheminée le 24 au soir. A l'âge de tes gamins il risque de sentir l'embrouille :-bd :-bd j'en parle en connaissance de cause, thibaut avait 3 ans et il avait pleuré toute la nuit parce qu'il avait peur que le Père Noël se brûle. Le papi paternel avait rechargé l'insert sans penser que le petit-fils allait s'inquiéter. Chez nous pas de souci, ns enlevions la clé de dessus la porte et il rentrait comme les facteurs "avec un passe" et à Frontenac c'est déposé dans la cour *-:) :-q Pour nous cette année, super cool ça se fait chez ma fille mais en 2 épisodes. Ns y partons le 24 au soir, soirée calme et normale. Ns faisons Noël le 25 (ma fille et ses 2 garçons, son ami, mon mari et moi) ns restons jusqu'au 26 midi, retour chez nous dans l'AM, le vendredi ns récupérons mon petit neveu Enzo et samedi re-retour chez ma fille où ma filleule (la mère d'Enzo) viendra ns rejoindre. Ns rentrons à Frontenac le soir même car le lendemain midi ma fille reçoit son frère (mon fils) C'est vrai que c'est un peu compliqué quand les familles sont disloquées mais faut faire avec. Du coup, à Frontenac pas de dérangements, même pas fait de sapin. Faut dire que ça ne me dérange pas, je n'ai jamais trop apprécié les fêtes de fin d'année, on essaie de se forcer un peu pour les gamins L'anniv. de Baptiste s'est bien passée mais contente d'être rentrée à la maison, beaucoup de bruit et les garçons sont tjrs en train de se chipoter, normal des ados de 15 et 13 ans, ça reste pas tranquilles |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 18-12-2012 à 09:16 | ||
|
Re-moi, j'écris un nouveau paragraphe car le précendent était complet; je suis trop bavarde !
Ma journée d'hier a été très mouvementée. Ma fille est tombée en panne avec sa voiture et j'ai dû l'accompagner et la récupérer le soir à son travail. Ensuite, les courses, puis une bonne partie de l'aprem à la clinique avec ma petite mamie. J'ai réussi à la faire marcher doucement dans les couloirs, puis elle s'est assise et m'a dit "ce matin j'ai été à Bouloc ! " (petit village à côté de sa maison). j'ai répondu "non, mamie, ce n'est pas possible ! et elle m'a rétorqué "si si, et je suis revenu ici" alors je lui ai dit que cela était impossible car elle était à la clinique et là elle a regardé sa chambre, toute malheureuse et m'a dit qu'elle croyait qu'elle était chez elle. Cela me fait énormément de peine de la voir comme ça ! Nous attendons les résultats de l'IRM et scanner avec impatiente. Mais cela me contrarie beaucoup et du coup je ne perd plus de poids ! tant pis ce sera pour plus tard ! allez je ne vous embête plus et vous dis à plus tard. Bisous mes copines ! ;) |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 18-12-2012 à 09:05 | ||
|
Coucou les filles !
bon je vois que tout le monde met les bouchées double pour les préparatifs de noël ! c'est bien, en plus certaines d'entre vous ont des petits enfants et ça doit être super pour vous pendant ces fêtes ! Merci les filles d'avoir lu mon blog, merci de votre soutien, maintenant vous savez pourquoi LA VIE est primordiale ! SOLEIL : envoie nous tes beaux rayons de soleil et un peu de chaleur, car aujourd'hui il pèle chez nous et il fait gris ! NANAISSE : j'habite à environ 15 à 20 mn de Tournefeuille, si un jour tu es dans le coin, fais moi signe ! BINBIN : tu gardes des enfants si j'ai bien compris, quel beau métier, ma fille travaille dans une crèche depuis une semaine, elle se régale ! MAMIJO : j'espère que l'anniv du petit Baptiste c'est bien passé ! racontes nous ! JACQUELINE : l'arrivée des petits enfants pour fêter Noël va te remonter ! Bisous ;) |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 17-12-2012 à 22:04 | ||
|
bonsoir tout le monde,
ça y est le Père Noël peut passé:cheminée ramonée,cadeaux emballés, décos terminées,la chienne toilettée,plus que les courses à faire :P :P je suis HS :-bd :-bd et vous? bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 17-12-2012 à 11:06 | ||
|
Je suis dégoûtée, j'avais mis un long message et un petit mot pour chacune, j'ai fait OK et le message ne s'est pas retranscrit.
Tant pis, je le recommencerai plus tard, car pas le temps j'ai rendez-vous chez le toubib à 11 h 30 Je vous embrasse à toutes sans oublier les déserteuses Billy, Coco, Puce et Eve =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 16-12-2012 à 23:45 | ||
|
bonne nuit à toutes,
tout va bien SOLEIL ma voiture c'était juste les bougies de préchauffage qu'il fallait changer il y a 2 ans mais comme jeanjean à fait faire trempette à Kangoo je n'ai pas pu le faire plus tot O:-) (mais là il a fallu que je me fache X( parce que"bijouMA VOITURE commençait à tousser :-O )et maintenant tout va bien ;) );les livres j'en trouve de temps en temps alors. . ..;la tempête ben juste du vent comme souvent par chez NOUS :^> j'aime bien ;) BETTY tu es OU par rapport à Tournefeuille?j'ai ma meilleure amie d'enfance làbas ;) JACQUELINE passe de bonnes fêtes avec tes enfants ;) ;) BINBIN as tu des petits pendant les fêtes? MAMIJO doucement avant les fêtes ;) je sais moi aussi les petits gouters avec le thé il faut arrêter :(( :(( bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 16-12-2012 à 17:54 | ||
|
Bonsoir les filles.
Je suis désolée de ne pas être venu vous parler plus tôt dans le week end mais j'ai été très occupé; ma grand-mère (93 ans) est tombée chez elle dans la nuit et nous avons dû l'hospitaliser en urgence. N'ayant plus mes parents, je m'occupe d'elle avec mes 2 oncles. Le soucis c'est qu'elle perd de sa motricité, elle perd l'équilibre et ne tient plus debout sur ses jambes ! Demain, ils vont lui faire passer un scanner car les toubib pensent qu'il s'agit d'un problème cérébral ! Heureusement elle n'a aucune fracture. Comme je suis à 10 mn de la clinique je fais beaucoup de va et viens. Je suis contente que certaines d'entre vous aient pris le temps de lire mon blog. Je vous remercie pour vos encouragements. J'ai peut être été un peu dure dans mon récit (n'est ce pas Mamijo ? j'espère que tu n'as pas pleuré !) mais je voulais vous faire comprendre pourquoi je vous dis qu'il faut profiter de tous les bons moments de la vie : maintenant vous savez ! Ah ! mon chammouth est un persan agé de 7ans . . .déjà. Je vous embrasse toutes, ;) |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 16-12-2012 à 12:33 | ||
|
Bonjour à toutes :x
NANAISSE, continues-tu toujours la série de livres de JMC ? Je n'ai pas compris, tu es en panne de voiture ou tu as eu un accrochage ? En tous les cas , j’espère que tu vas récupérer ta voiture lundi, car c'est vrai que c'est indispensable ou tu es !!! . D’après ma famille tu es dans la tempête !!! :-bd BINBIN: j’espère que ton petit ira bien en janvier , il y a de bons résultats avec certaines personnes; peut-être pour ton mari ce sera concluant cette méthode ; comme tu dis : « à voir » BETTY;moi aussi j'ai été lire ton blog . Comme tous celles qui sont battantes comme toi pour cette maladie, vos soins sont très bénéfiques le moral y est pour beaucoup; continues à aimer la vie et à en profiter pleinement ;) . Tes filles sont magnifiques et tu as un chat superbe :-q . Moi j'ai 2 insupportables petites chiennes mais que j'adore ; elles me le rendent bien, nous qui sommes éloignés de la famille . Félicitations pour ta perte de poids :-q . JACQUELINE: contente de te lire . C'est bien tes enfants viennent pour les fêtes ; cela te changera les idées .Tu vois, moi les déco de noël ne sont pas commencées ! ,je ne réalise pas que c'est noël ici il fait 34° ;) . Courage ! tes douleurs ne doivent pas s’arranger avec le froid . MAMIJO ; profites bien de l'anniversaire de Baptiste , petits écarts pour JMC :-S mais cela est pour une bonne cause . Pas de nouvelles des resto du cœur ? Tant pis pour eux :-bd ; tu aurais fait une très bonne recrue . Ton chemin de table est pour noël ? .Faites attention à vous sur les routes avec ce mauvais temps . A bientôt et bon dimanche à toutes :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 15-12-2012 à 00:10 | ||
Bonsoir les Amies Je ferme les rideaux et vs souhaite à toutes une très bonne nuit ainsi qu'un bon WE. Je déserte, je pars demain matin chez ma fille pour fêter l'anniversaire de Baptiste (13 ans) je serais de retour dans la matinée de lundi. Faites un petit effort d'écriture pour avoir de la lecture à mon retour. Moi aussi j'ai regardé KOH LANTA et je suis ravie du départ de JAVIERE (le jaune), il était trop manipulateur BISOUS A VOUS TOUTES - A LUNDI =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 14-12-2012 à 21:10 | ||
|
bonsoir tout le monde,la pluie est de retouravec le vent :^> :-bd :-bd
bravo BETTY pour ce dur combat :-q :-q :-q MAMIJO ne pleure pas :-* :-* :-* :-* je ne traine pas c'est kho lanta :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.