Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 21-12-2012 à 16:56

Bonjour les filles,ça y est je suis en wk :-q et au moins jusqu'à Mercredi,invitée pour Noel ;) et après encore un grand wk mais là posé par moi , de Samedi a Mercredi,le premier de l'an dans mes montagnes :D .MAMIJO,très bonne soirée a toi :-* BETTY un père Noel comme ça ,pas de souci on court lui faire le bisou :-q :-* .SOLEIL super ttes tes histoires et certaines tellement vrai :-q :-* .NANAISSE ,je vois que tu vas mieux tant mieux,il est vrai que la voiture permet de s'évader.JACQUELINE,j'espère que tu te sens mieux. Et toi BASILIC aussi du soulagement.de gros :-* :-* a ttes.

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 21-12-2012 à 15:00
coucou les louloutes !

MAMIJO : je suis heureuse que mes photos aient pu te faire rire, c'était le but ! j'en trouverai d'autres !
J'ai vu ma mamie hier aprem, elle avait bonne mine et avec mon oncle nous avons réussi à la faire marcher, elle était contente, et nous aussi, l'exam de l'IRM n'a rien détecté d'anormal. Elle part cet aprem en maison de repos à 30 kms de chez moi, je ferais mon possible pour aller la voir souvent , mes oncles ne sont pas loin de la maison de repos, ils iront tous les jours.
Passe un bon week end et bon tarot ! ;)

NANAISSE : dis à ton jeanjean que dans ton groupe de filles il y en a qui savent faire les "pétages de genoux" ! alors attention ! on ne fait pas de mal à notre copine sinon . . . >:)
BINBIN, JACQUELINE, BASILIC et SOLEIL préparez bien vos fêtes de Noël .

Bisous

mamijo_0 répond Posté le 21-12-2012 à 12:17
j'ai failli perdre une fois de plus mon message, je n'avais plus de caractères

je ne reviendrai vous lire que dimanche après-midi, TAROT OBLIGE . . .. . ..

BON WE A VOUS TOUTES =(( =(( =((

mamijo_0 répond Posté le 21-12-2012 à 12:16
Bonjour les Filles
UN coucou en vitesse (je suis débordée, mais j'ai quand même pris le temps d'aller voir les photos BETTY. C'est dommage que tu ne les ai pas mises sur le forum, j'ai rigolé si fort que mon mari c'est demandé ce qu'il m'arrivait. . ... :-q Si c'était la réalité je crois que j'apprécierai un peu plus Noel :-q :-q :-q

Un petit conseil pour ne pas "abimer" tes photos. Tu fais d'abord une copie de l'original et après tu modifies la copie

NANAISSE tes petis mouvements d'humeur après JJ nous manquerait, mais on te connait et ça ne dure jamais très longtemps. A notre âge il faut savoir relativiser et suit le conseil que je t'avais donné. Quand tu ne veux pas entendre certaines choses, les boules Quiès sont très efficaces. . . :-q :-q

SOLEIL j'ai aussi pris le temps de visionner toutes tes diapos ainsi que celles de JACQUELINE, c'est génial je me suis empressée de les transférer aux amis et à la famille

Ns avons un temps pourri, que de la pluie depuis 3 jours :-bd :-bd

BETTY comment va ta Mamie ? ? ? sera-t-elle sortie pour Noël ? ? ?

BASILIC , courage pour la tendinite. Pour moi la seule chose efficace a été une infiltration et depuis 6 ans, je peux bouger mon épaule sans problème et je n'ai surtout plus besoin que le mari m'aide à m'habiller. Une petite douleur persiste quand je fais de tros gros efforts mais aucune comparaison avec ce que c'était avant, je ne pouvais bouger que l'avant-bras, pour me peigner c'était la tête qui se baissait vers la main OUF c'est fini et si ça devait recommencer je n'hésiterais pas à faire faire une nouvelle infiltration .

BINBIN super la photo, c'est comme ça que tu va retrouver tes chères Pyrénées :-q vraiment pas de chance pour le BB, il démarre bien mal sa petite existence mais faut espérer que les toubibs trouveront rapidement ce qui ne va pas.

JACQUELINE comment vas tu, mieux j'espère, il faut que tu sois en forme pour recevoir ta petite famille.

BISOUS A VOUS TOUTES =(( =((

nanaisse (00) répond Posté le 20-12-2012 à 23:03
bonne nuit à toutes,
ça y est ,j'aienfin ma voiture :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ha qu'est-ce que ça manque :D :D :D
ne t'inquiètes pas BETTY ça remonte à loin mais plus ça va plus je fais de l'allergie envers jeanjean(mon mari :-S :-S ) mais ce soir c'est bon je suis "regonflée" j'ai vu mes loulous que du bonheur :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q comme mes filles m'ont dit :"maman mais tu es comme les garçons toute énervée c'est Noël qui te fait ça" hé ben je crois que OUI
à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Binbin24 (.) répond Posté le 20-12-2012 à 15:38

Bonjour les filles un coucou avant la fin de sieste.Après une pluie incessante ce matin ,le soleil fait un peu d'apparition ;) je n'ai pas eu la visite de mon bébé,repoussé a Mercredi soir prochain,comme ça ne va pas mieux rentrée pour 24h,j'espère qu'ils vont bouger quand meme,je vous dis pas les parents.BASILIC pour le poids il faut vraiment si tenir,pas d'écart au début ça marche,j'avais perdu 15kgs ,en ai repris :P X( mais pour 1.51m je pèse 60kgs, donc je désespère pas.Oui BETTY ,positiver c'est ça ,on sait ce que les jours se suivent et ne se ressemblent pas ,alors quand on peut profiter :-q :-* MAMIJO prépare son tarot,attention quand meme a toi :-* JACQUELINE ,les piqures doivent commencer a agir?? ce temps humide je n'aime pas trop mais il en faut pour tout le monde. NANAISSE tu entends d'une oreille et tu laisses filer de l'autre ou t'entends pas :-bd .bon de gros bisous a ttes,je pense a vous. :-* :-*

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 20-12-2012 à 15:27
Re-moi les louloutes !

Je voulais insérer dans notre groupe des photos amusantes mais je n'ai pas pu ! je pense que le format est trop grand.

Alors comme je ne voulais pas retrécir mes images, vous comprendrez pourquoi en les voyant, je les ai placées dans mon blog.

Allez vite voir mes photos, j'espère que vous retrouverez le sourire !

Je dois vous laisser car je vais rendre visite à ma petite mamie qui m'attend !

Bisous :x

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 20-12-2012 à 13:08
Bon les louloutes !

En ce moment la majorité de nous à un pet de travers, faut bien se l'avouer :-S

Alors il faut positiver et se requinquer au mieux pour les fêtes ! Non ! on ne baisse pas les bras !

On garde le sourire, on se prépare à se faire belle et puis si certaines ne peuvent pas se lever pour danser, on peut toujours participer en chantant et en frappant des mains ! pour celles qui sont mamies pensez très fort à vos petits enfants je suis sure que cela va vous aider ! je sais que lorsque nous avons des soucis de santé il n'est jamais facile de montrer que l'on va bien !

Mais quelques fois il suffit de pas grand chose ! allez en avant guinguan !

Je vais essayer de vous trouver un truc drôle pour vous refaire sourire :-q

A plus tard

Bisous :x

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 20-12-2012 à 12:58
coucou les filles : :x
BASILIC ; bienvenue et ravi de te connaître; ici c'est le groupe des meilleures copines :-q tu verras tu vas t'y plaire.
BINBIN : merci de cette très jolie photo qui nous rappelle le printemps, ça nous fait du bien en période de froid !
MAMIJO : Tu n'as pas à t'excuser envers moi, y a rien de mal de ta part et un oubli n'est vraiment pas grave, t'inquiètes pas !
Mon gentil mari m'a aussi transmis sa bronchite ! c'est pas très cool !
SOLEIL : envoie nous une jolie photo de ton endroit avec du soleil, manère qu'on rêve un peu !
JACQUELINE : merci t'avoir lu mon blog, j'espère que tu iras mieux pour les fêtes !
NANAISSE : excuses moi mais que t'arrive t'il pour être contrarié ? j'ai peut être loupé un épisode dans les discussions !
Nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider :x
. . ./. . .

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 20-12-2012 à 10:24
bonjour tous le monde ,je ne peu pas pianoter beaucouq avec mon épaule :-S . mais maintenant je vous retrouve ouf @-) ; courage à toutes celles qui on des problemes de santé ,soigné vous bien et surtout gardé le moral :-q .j ai 27 kg a perdre donc dur dur mais je ne desespere pas ;) :) meme si parfois j ai du mal à croire que je me libererais de ce fardo .mais peu etre avec le forum je tiendrais plus dans le temp enfin j espere :-S :^> . bonne journée à vous toutes :-q :-q :) :) :D

461 - 470 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen