Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 23-12-2012 à 12:40 | ||
|
bonne anniversaire Mamijo ,passe une bonne journée :-q . ne mange pas trop de gateaux :^> :-O car les repas de féte arrive ;) :D . a demain
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 23-12-2012 à 12:16 | ||
bon et heureux anniversaire MAMIJO passe une tres bonne journée :-q :x :x :x :x :x
à ce soir pour des nouvelles ;) |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 23-12-2012 à 10:02 | ||
|
Bonjour les filles,MAMIJO,je te souhaite un bon et joyeux anniversaire ,continue a faire la fete :-q tu as droit a des chocolats !!! :-* :-*
|
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 23-12-2012 à 08:46 | ||
|
:) MAMIJO je te souhaite un très bon anniversaire ;) :-q
Non BASILIC je ne suis pas alsacienne mais bourguignonne. A bientôt apèrs le 25. :) |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 23-12-2012 à 07:48 | ||
|
bonjour ,tombé du lit levé à 5h30 n arrivais plus à dormir alors je passe vous faire un coucou . ah la voiture dés qu on la plus elle nous manque :P . passé toutes un bon dimanche :-q :D
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 22-12-2012 à 23:44 | ||
|
bonne nuit à toutes ;)
passez de bonnes fêtes de fin d'année et après tous ces ecxès on compte sue VOUS "les petits nouvelles" pour NOUS REMOTIVER :-q :-q :-q :-q à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 22-12-2012 à 19:18 | ||
|
bonjour , passé toutes un joyeux noel ;) :D :-q ; pour les féte je suis invité chez mes beau parent avec les 2 fréres de mon mari et leurs femmes ainsi que les neveux et niece . j ai perdu 1.5 kg super contente :-q :D . ma tendinite va beaucouq mieux grace à l ostéo donc pas d infiltration cet fois @-) :-q .jaqueline serais tu alsasienne ? j adore cet région on monte en alsace une à deux fois dans l année . Mamijo bon tarot . Gros bisous et passé de bonnes fétes . :-q :D
|
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 22-12-2012 à 17:04 | ||
|
:) Bonjour à toutes,
Je suis très occupée, je viens de faire des "bredelé", petits gateaux de noel alsacien, recette facile et des fruits déguisés. Bienvenue à BASILIC,un peu de jeunesse égaiera notre forum. J'ai des piqûres jusqu'à lundi et je marche mieux, mais les résultats de ma radio du rachis lombaire ne sont pas bons, à confirmer par scanner, on verra après les fêtes. Vous êtes sûrement en pleins préparatifs pour les fêtes et je vous souhaite à toutes un joyeux noël en famille. Mille bisous *-:) :-q |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 22-12-2012 à 09:40 | ||
|
Binbin, dis moi comment fais tu pour afficher tes images sur le forum car je n'y arrive pas ! au secours !
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 22-12-2012 à 00:33 | ||
|
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* trop tard pour bavarder, me suis endormie devant la télé :^> :^> demain après midi calins avec mes "petits" alors à demain soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.