Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 24-12-2012 à 20:32 | ||
Joyeux Noël les filles !
profitez bien de ces deux jours de Fêtes ! Je vous embrasse ;) |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 24-12-2012 à 14:45 | ||
Ma photo n'est pas passée :(( mais je résiste :-q
|
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 24-12-2012 à 14:39 | ||
Bonjour les filles Je vous souhaite un bon et joyeux Noel .Gros :-* :-* a vous toutes a Mercredi.
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 24-12-2012 à 11:05 | ||
UN TRES JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES SOLEIL ne sois pas triste, c'est le dernier noël que tu passes loin de toute ta petite famille et j'aurais une grosse pensée pour toi. Je suis sûre que malgré tout, tu passeras un agréable moment avec tes amis Guyanais. BISOUS A VOUS TOUTES =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 24-12-2012 à 10:52 | ||
|
boujour ,je vous souhaite de passer un joyeux noel :-q :D ;) . profiterbien de votre famille :-q :D . je vous dis à mercredi car demain je ne pense pas avoir le temp de venir . désolé mais je ne sais pas encore métre des photos mais j apprendrais :-O :-S :D ;) . betty quelle joli lettre :-q
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 24-12-2012 à 10:43 | ||
Bonjour les Amies et un GRAND MERCI pour avoir eu une pensée pour moi hier. Et oui Nanaisse, tu ne t'es pas trompée, c'est bien 20 ans que j'ai, mais multipliés quelque fois :-bd :-bd :-bd 65 ans pour dire vrai mais je n'y pense même pas, j'ai même réfléchi un instant avant de l'écrire :-q :-q Hier j'étais trop fatiguée pour venir vs faire un coucou, couchée à 5 h, réveillée à 10 h par le téléphone de la fille, la filleule et les petits enfants pour me souhaiter mon anniversaire, revenir à la salle pour finir de débarrasser et surtout faire le nettoyage :-bd :-bd c'est là qu'on voit les copains sympa, personne n'est revenu pour ns donner un coup de main :-bd faire les comptes de notre soirée qui s'est super bien passée (une trentaine de joueurs) et finalement à 21 h plus de lumière dans la maison ns étions enfin partis nous coucher jusqu'à ce matin 8 h en ce moment ma 1ère fournée de gâteaux cuit, je fais les valises et ns partons en début d'AM chez notre fille jusqu'à mercredi soir. Mais je ne vs abandonne pas pour autant, j'emporte le portable et vs ferez un petit coucou chez elle. Je vs souhaite à toutes de passer un très BON NOEL =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 23-12-2012 à 23:58 | ||
|
bonne nuit tout le monde et comme d'hab!je suis la dernière pour souhaiter "LES 20 ANS" de MAMIJO(enfin je ne sais plus compter ;) ;) ) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x
SOLEIL merci pour tes histoires er diapo :-q :-q :-q heureusement que je suis seule dans mon lit car ça me fait bien rire tout ça bravo à ceux qui créeent :-q :-q à très vite :-* :-* :-* :-* :-* JACQUELINE,BINBIN,BETTY,BASILIC,MAMIJO,SOLEIL et toutes celles qui ne viennent plus passez de très BONNES FETES DE NOëL :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 23-12-2012 à 19:47 | ||
bonjour à toutes
Bravo BETTY, tu as réussi a envoyer des images. Je viens d’envoyer des diaporama à nos amies du forum et à ma famille si tu es intéressée donnes nous ton mail. Merci pour ta gentille lettre au père noël, elle me plait bien cette demande. Super JACQUELINE si ta nouvelle série de piqures t’est bénéfique et que tes douleurs s’atténuent, tu vas pouvoir passer de meilleures fêtes en famille . Enfin BINBIN c’est les vacances ! Tu vas voir les montagnes ! super profite bien de ces moments là. Je suis allé dans les Alpes, j’avais 16 ans faire du ski.J’avais beaucoup aimé . BASILIC, contente aussi que ta tendinite te fasse moins souffrir, tu passeras de meilleures fêtes .Je vois que toi aussi tu ne dors pas plus que notre petite chaine d’amitié .Idem que pour BETTY si tu veux des diaporamas . Ça nous sert aussi quand nous sommes coupés du forum et nous nous envoyons un message groupé . MAMIJO, Tu vas bien fêter ton anniversaire avec tes amis du tarot et tu vas être bien épuisée !!! car pour les fêtes tu ne vas pas être au repos non plus , profites bien de toute ta famille car loin d’elle ce n’est pas des fêtes et ça me manque car ça fera 4 ans cette dernière année .Oui je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment mais après les fêtes ça sera plus facile pour moi . NANAISSE, en Vendée ça a soufflé m’a dit ma famille. Un de mes fils est chez mes parents pour couper deux arbres trop hauts et devenus dangereux . Profites bien de tes petits loups pour Noel ,ils vont être gâtés, je suppose. Les miens sont très excités il parait: Jordan, lorenzo ,Marina et Cassandra car pour Syriana cette année elle ne se rend pas compte car elle va fêter ses 1 an le 12 janvier . Mais nous les avons beaucoup gâtés cette année car l’année prochaine se sera la retraite et se sera différent mais ils nous aurons avec eux et je crois sans m’avancer qu’ils le préfèrent . Avec mon amitié je vous souhaite de passer un très bon réveillon ainsi qu’une bonne journée de Noël |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 23-12-2012 à 16:15 | ||
Derniers voeux au Père Noël ! :x
|
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 23-12-2012 à 15:31 | ||
Très bon anniversaire MAMIJO et profites bien de ta journée ! :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.