Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 28-12-2012 à 14:28 | ||
|
Bonjour les Amies
Comment allez-vous ? pas trop vaseuses ? ? ? Mais non SOLEIL, tu ne l'as pas perdu, c'est tout simplement pour te rappeler qu'il est à toi pour toujours :-q :-q :-q bon par contre je ne sais pas ce qu'est un " ciel de case " Ns sommes rentrés hier dans l'AM et le temps de vider les sacs et de faire une machine à laver, l'heure du souper était là et à 21 h tout le monde était au lit :-bd :-bd :-bd Ce matin ménage, faire les lits pour mes pensionnaires de ce soir (ma filleule et Enzo) et la matinée est déjà terminée. Ns repartons demain chez Nathalie tous les 4 mais uniquement pour la journée. Exact BASILIC demain pesée, heureusement que vs êtes là les "Petites Nouvelles" vs allez ns faire renouer avec les bonnes habitudes. Ns sommes pratiquement toutes à avoir mis "Yoyotte" dans le placard :-bd :-bd :-bd Bonnes nouvelles BETTY pour ta grand-mère, croisons les doigts pour que l'amélioration continue encore. NANAISSE je suis un peu comme toi, ça m'agace de faire la bise à "tout le monde" c'est pourquoi quand je travaillais encore je prenais 15 jours de vacances pendant les fêtes, comme ça quand je revenais vers le 10 janvier, plus personne pensait à souhaiter la bonne année aux nouveaux arrivants :-q :-q allez un peu de courage, ns n'en avons plus pour longtemps et on sera en 2013, une année super. . .. . . :-q :-q faut y croire Je retourne à mes fourneaux, 2 gâteaux à faire pour demain, et pour ce soir une quiche , c'est Enzo (7 ans) qui a décidé du menu, il n'en mange que chez nous car sa mamie (ma soeur) ne les fait pas aussi bonnes que les miennes. Je suis sûre que la Frangine n'a pas dû apprécier ce commentaire car ns sommes un peu "en froid"depuis plusieurs années . . .. . . :-bd :-bd Je vs souhaite un bon WE et vous dit à Dimanche. =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 28-12-2012 à 08:56 | ||
|
bonjour tous le monde , pas encore debout ? je vous souhaite de passer une bonne journée :-q :D ;) . n oublié pas la pesé demain :^>
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 27-12-2012 à 21:13 | ||
|
bonsoir ,hé bien BETTY pas grand monde sur le forum ,les fêtes ont été éprouvantes peut-être ;) ;) ;) ;)
j'essaie de faire léger les repas ,il y a des imprévus dans l'air alors O:-) O:-) bonnes vacances BINBIN ,reposes toi bien et profites :-q :-q :-q :-q :-q hè hè MAMIJO on se calme il faut rentrer au calme ;) ;) SOLEIL tu te fais rare,serais-tu dans les cartons? :-q :-q :-q :-q hummmmmm ça sent bon la métropole ;) ;) ;) allez bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* (le téléphone me réclame encore 1 des fifille ;) ;) ) |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 27-12-2012 à 18:53 | ||
|
Pour celles qui veulent m'adresser un mail mon adresse est notée dans mon blog !
bisous les filles ;) |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 27-12-2012 à 13:58 | ||
|
Bonjour les filles.
le 24 au soir petit reveillon avec mon homme et les enfants. le lendemain matin nous avons ouvert nos cadeaux tous les quatre et j'ai vu des etoiles qui brillaient dans les yeux de mes filles ; elles etaient heureuse que nous soyons reunis pour noel car l'an dernier j'etais en clinique. cette annee j'ai vraiment apprecie noel. le 25 repas chez mon beau frere et belle soeur, nous etions 20; j'ai bien gere le repas mais au dessert j'ai craque sur les macarons. . .trop bons; j'adore. Hier pas tres faim j'ai fait light et aujourd'hui je reprend mes menus. ah ! grande nouvelle. j'ai ete voir ma petite mamie hier, elle marche super bien en s'aidant un peu d'un deambulateur, elle fait les demi tours un peu vite et elle en rit. depuis ce matin elle va aux toilettes seule. je suis vraiment contente qu'elle aille mieux. je l'adore ma memette :x bisous a toutes et a plus tard |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 26-12-2012 à 21:57 | ||
|
coucou ;) ça y est c'est passé plus que le nouvel an :( j'aime pas ça ,faire la bise quand tu n'en as pas envie et souhaiter les voeux à des personnes qui. . .. . .. :-bd :-bd :-bd :-bd beurk beurk beurk
bon Noël c'est bien passé :) ma princesse est venue pour le réveillon avec sa "maman" :) :) et hier les 2 autres princesses sont venues avec mes loulous et leur "chéri" :-q :-q :-q toute la famille a été très gatée :-q :-q :-q pas d'indigestion mais trop mangé par apport à d'habitude,un petit peu de reste pour 1 fois je n'ai pas mal géré les quantités *-:) *-:) ,la maison est rangée donc on reprend la routine et ce soir se sera dodo de bonne heure ;) ;) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* MAMIJO gros bisous à MAX et BON ANNIVERSAIRE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 26-12-2012 à 21:27 | ||
Bonjour à toutes :-q
Pour nous le 24 : pluie ++++ début de la saison des pluies en retard et qui vient de commencer :-S température un peu fraiche il a fallu que je mette une petite laine :( . Tu peux rire Mamijo mais ne t’inquiètes pas je n’aurai pas froid en Vendée ;) . Le 25 un peu moins de pluie mais le soleil nous avait abandonné aussi et comme dans notre cœur il n’était pas très présent Voila notre Noel. Nos amis avaient toute autre chose de prévue et comme nous partons bientôt, ils se font d’autres amis. C’est là que l’on se rend comte que temps que l’on a besoin de toi tout va bien et après on passe a autre chose :-S , tant pis je ne regrette pas ce que j’ai fait pour eux et mon caractère ne changera pas je recommencerai pour les autres ; cela est dans ma nature et cela est plus fort que moi. (Ce doit être une déformation professionnelle) :-q Nous avons aussi téléphoné le matin à mes parents qui attendaient les enfants ; ils devaient tous nous rappeler. A 21h toujours pas de nouvelles :P nous avons appelé et ils étaient très confus :^> de nous avoir oublié, pris par la familles :parents ,enfants ,petits enfants ,cousins , cousines , ils ont parlé de nous mais personne a pris le temps de nous appeler , dur dur !!! ils nous avaient téléphoné le 24 pour nous souhaiter joyeux noël enfin voila il ont été tous très contents des cadeaux du père noël qui avait était très généreux cette année. C’est ça qui compte :x Je suis contente que tous vous ayez passé un bon Noel :-q , moi ici il m’a apporté un collier « c’est une clé du cœur de mon mari « je croyais pour temps pas l’avoir perdu !!! hi hi hi ! Avec des boucles d’oreille et lui un ciel de case et une reproduction d’un orpailleur au travail .A bientôt :x :x |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 26-12-2012 à 12:19 | ||
|
Bonjour les filles,eh bien non MAMIJO,pas encore partie ,ce n'est que pour Vendredi matin,je travaille encore 2 jours et bien Noel c'est très bien passé sauf que moi aussi j'ai été malade juste avant la fin du repas :-S ,pas eu le temps d'en profiter et l'estomac n'est pas bien ce matin encore.Le temps n'est pas folichon.Je vous :-* :-* et profitez .
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 26-12-2012 à 11:05 | ||
|
Coucou les Amies
Et bien . . .. . .. Pas très courageuses les Copines, à part Basilic, comment allez-vous aujourd'hui. BINBIN doit être en route vers les Pyrénées Orientales, et les Autres . . .. . . :-bd :-bd en train de soigner votre estomac :-bd :-bd Moi j'ai été TRES raisonnable, ça n'a pas été très difficile puisque j'étais malade, tout ce que je mangeais avait un goût exécrable et pourtant ma fille avait fait de la bonne cuisine. J'ai goûté un peu de tout. Avez-vous été gâtées ? et les Enfants ? ? ? Petits et Grands . . .. . . Chez nous tout le monde était content et le Père Noël avait fait le bon choix. Avec mon mari ns avons eu la surprise de trouver un IPAD sous le sapin, grosse surprise car dans la semaine j'avais appelé mon gendre pour lui demander de ns en trouver un sur LE BON COIN (vente d'occasion sur internet) et il ns avait dit qu'il n'y avait rien de valable pour l'instant. Il a fait son maximum pour ns dissuader d'en acheter un, normal il avait déjà fait cet achat un mois plus tôt et il n'avait qu'une crainte c'est que j'insiste pour l'acheter moi même Ns sommes encore chez les enfants et ne rentrerons que jeudi AM , demain c'est l'anniversaire de Max (mon mari) et Nathalie veut lui souhaiter de vive voix et non par téléphone Côté météo on dirait que le temps s'améliore, hier ns avons eu de la pluie toute la journée TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 26-12-2012 à 09:03 | ||
|
bonjour les filles , comment allez vous ce matin ? j espére que vous avez bien profité ; et peu étre plus raisonnable que moi car je lai été pour le réveillons :-q mais le lendemain j ai craqué sur les macarons :-O :-S . et en plus je mange de nouveaux en famille à midi . . .. . . :-S ;) . sur ce passé une bonne journée :D ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.